|
| Nea-Yalis [NeYa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadia La Caline
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nea-Yalis Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 0:13 | |
| * Un messager portant couleurs du Domaine Libre de Nea-Yalis se présenta aux portes de la forteresse de l'Ordre du Dragon Blanc et remit une missive destinée au général Flavius Ortael. Elle était ainsi rédigée : Général,
En tant que responsable du domaine libre de Nea-Yalis, je m'adresse à l'ensemble des ordres possédant une ambassade afin de les inviter à prendre connaissance du Traité conclu en mon domaine et au Cromlech le 14 décembre dernier et connu sous le nom de "Traité de Denravi". Ce texte scelle la création, en mon domaine, d'une zone diplomatique libre et indépendante, ouverte à tous les Ordres qui auront accepté les termes du traité et qui s'engagent à venir à Nea-Yalis animés de sentiments non belliqueux, en vue de discuter de relations inter-guildes, de résoudre des conflits éventuels ou d'organiser des événements divers. Tout Ordre qui le souhaite peut désormais en devenir signataire. Je vous laisse étudier vous-même ce traité dont une copie est jointe à la présente lettre. Mon messager se tiendra aux portes de votre domaine dans l'attente de recevoir votre réponse. En cas de besoin, je vous prie de me le faire savoir, je me déplacerai alors moi-même pour vous fournir les explications dont vous pourriez avoir besoin.
Recevez, Général, l'expression de ma respectueuse considération.
Nadia de Sanfar, dite "La Caline" Fondatrice et Ambassadrice de Nea-Yalis* Le pli contenait un exemplaire du traité de Denravi * Traité d'établissement du Domaine Libre de Nea-Yalis Les représentants des Ordres suivants :
Anges de Nolani, Elus de la Seconde Prophétie, Fédération Hokurienne, Fils de Kan, Ordre de l'Aube Eternelle (*)
réunis le 14 décembre 2006 à Nea-Yalis et au Cromlech de Denravi
ont convenu et accepté ce qui suit :Nea Yalis est un projet diplomatique visant à établir un lieu de réunion impartial et accueillant pour toutes les Guildes et Alliances de bonne volonté. Bien que le lieu soit placé sous l'égide de la Fédération Hokurienne (**), aucune ingérence dans son fonctionnement ne sera faite par la dite Fédération : Nea Yalis reste un domaine sous la responsabilité exclusive de Nadia Kendrick, sa fondatrice, et de ceux à qui elle décidera de déléguer ses pouvoirs. Les Guildes signataires de ce traité s'engagent à respecter deux principes : la neutralité du Domaine, et la représentation des Guildes. Ces deux principes ont été acceptés oralement par tous les représentants des Guildes présents lors de la réunion préliminaire qui s'est déroulée au Cromlech de Denravi (le 14/12 au soir). - Les membres de Nea Yalis, portant les emblèmes du Domaine : une tour argentée sur fond de mer et de soleil, ainsi que le tag [NeYa], bénéficient de l'immunité diplomatique. Il en est de même de tous les membres des délégations officielles.
Au sein du domaine, toute agression sera punie de bannissement.
- Les Guildes signataires s'engagent à maintenir une présence diplomatique à Nea Yalis, sauf cas de force majeure. La nature de cette présence est laissée à l'appréciation des Guildes concernées.
Chaque fois qu'une Guilde signera ce traité, par le biais de son Maître de Guilde ou de son représentant accrédité, tous ses membres y seront soumis, tant qu'ils resteront dans les limites du Domaine. Une Guilde qui romprait une des règles établies et qu'elle aurait acceptée sera considérée indésirable et indigne de confiance par les autres Guildes signataires. D'autres règles pourront être ajoutées à l'avenir et seront chacune soumise à une nouvelle acceptation. Alexiel Kendrick, en tant qu'époux de Nadia Kendrick et membre initiateur de Nea Yalis. (*)Chevaliers de l'Equinoxe au moment de la réunion (**) Depuis le 18 janvier 2007, Nea-Yalis ne fait plus partie de la Fédération Hokurienne. Le Domaine Libre est donc désormais parfaitement indépendant de toute alliance.Suivent les signatures Signataires Fondateurs :- Soreikan Shaï' Krys, Avatar des Anges de Nolani (Maître de Guilde) - Draghen Vahelyr, Maître de Guilde des Elus de la Seconde Prophétie - Psyko San, Diplomate des Fils de Kan - Kareen Woboloshiii, porte-parole d'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne - Dread Hult, Maître Ambassadeur de l'Ordre de l'Aube Eternelle Fondatrice et Responsable du Domaine Libre de Nea-Yalis :- Nadia de Sanfar, épouse Kendrick, dite "la Caline" Signataires supplémentaires du Traité :- Louve la Marchombre, Ambassadrice du Clan de la Flamme | |
| | | Flavius Ortael Super Flafla ronroneur
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 14:12 | |
| *Le général ne reconnus pas les emblémes de Nea-Yalis et il pris la missive que lui tendait le coursier avant de s'installer dans son fauteuil et d'en prendre connaissance.
Plus il lisait le parchemin et plus la colére se lisait sur son visage.
Il froissa le parchemin et le jeta dans les flammes avant d'en reprendre un et de répondre à Nea-Yalis.*
Salutations Dame Nadia.
Votre culot est à la limite de l'intolérance. Vous avez ouvertement critiqué notre départ des Chevaliers de l'Equinoxe sans même en connaitre les fondements. Vous avez bafoué le capitaine de mes Dragons,Dame Djesabel.
Et vous osez vous présentez ici, m'envoyer un emissaire et un traiter de non agréssion pour me rendre dans votre domaine.
Qu'aurai-je à y faire, parmis les traitres et autres arrivistes.
L'indifférence,voila tout ce que vous obtiendrez de mes hommes,de notre alliance et de moi.
Car oui,malgré les médisances de certains, les Dragons s'élévent à nouveau, comptant aujourd'hui un peu plus de 30 membres et dirigeant leur propre alliance.
Nous n'avons pas besoin de vous,qui vous ete élevé contre nous au coter de l'aube eternelle.
Les seuls que je regrette sont encore les Fils de Kan et certain Anges de Nolanie qui eux ont toujours su ne pas juger les gens ni prendre partie de ce qu'ils ne connaissaient pas.
Puissent nos routes ne plus jamais se croiser, à moins que ce ne soit sur un champ de bataille.
Général Flavius Ortael.
*Il renvoya le jeune couriser qui etait devenus bléme en voyant la colére du général grandir. Se dernier fut soulagé de repartir du domaine des Dragons en un seul morceau et courru aussi vite que ses jambes les lui permettaient.*
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:48, édité 1 fois | |
| | | djesabel
Nombre de messages : 299 Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | papy des kan
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 15:47 | |
| Papy fut étonné de ces réponses.
"Général, pouvez-vous m'expliquer le pourquoi d'un tel refus ? Sachez aussi que si les Kan ne sont pas intervenus, c'est pour respecter la non-ingérence dans les affaires privées d'une guilde. De plus, comment prendre partie quand on n'est pas au courant de ce qui s'est passé."
Papy attendit la réponse appuyé sur sa fidèle épée, Isa. | |
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 15:54 | |
| *Le général se tourna vers le vieux diplomate qu'il avait appris à connaitre et à apprécier au fil du temps.*
-Vous venez vous même de répondre à votre questions. Dame nadia et son mari nous ont ouvertement critiqué lors de notre départ de l'Equinoxe et n'ont aucunement respecter les choix de chacuns.
La voir se présenter ici alors qu'elle à pris partie contre nous n'est à mes yeux que pure provocation. | |
| | | papy des kan
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 16:33 | |
| "Certe, mais son message sonnait comme une demande de reconciliation. Pourquoi ne pas faire table rase du passé et se reconcilier vous, Nea-yalis mais aussi l'ordre de l'Aube éternelle. Vous êtes tous des ordres que j'apprécie et vous voir en froid me glace le coeur. Voulez-vous que nous essayons une reconciliation et un nouveau départ ?" | |
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 18:14 | |
| Je ne suis pas homme à oublier ou à pardonner les traitrises et autres arrivistes. Je garde une profonde colére contre cet ordre qui n'a pas crus en moi,mais un profond respect pour des gens comme vous et les Anges de Nolanie.
Il ni à pas de possibilité de rédemption à mes yeux. Ils ont choisis leurs voix,nous avons choisis la notre et nous portons pour le mieux. Apres presque deux mois notre recrutement va pour le mieux, nous avons fondé une aliance et visons deja la prise d'une ville, peuvent ils en dirent autant?
Nos chemins se sont définitivement séparé et ne se recroiserons plus. A moins que ses derniers ou leurs "alliés" nous cherchent querelle, alors la je n'aurai de réponse à fournir que celle de l'incantation de mes mages et du choc de nos épées. | |
| | | Nadia La Caline
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nea-Yalis Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 20:22 | |
| ((Bon...franchement, je préfère en rire...
Mettez-vous juste d'accord entre vous, surtout par rapport aux Anges de Nolani, dont mon "pleutre de mari" est l'ambassadeur en titre...hihi
...et sinon, j'ai quelques très bonnes adresses de psy....
/HRP)) | |
| | | djesabel
Nombre de messages : 299 Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 20:28 | |
| (Heu!! En fait tu ne fais donc point de différence entre le RP et le HRP mouai donc qui a besoin d'un psy là mdr) | |
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 20:37 | |
| [HRP]Ton mari n'est pas l'ordre des anges de Nolanie a lui seul,fort heureusement. Rp parlant Flavius garde de bon contacte avec des anges,pas avec tous. En ce qui conscerne les Psy,je pense que tu dois en etre une habitué. M'enfin,a priorit c'est une habitude chez toi de t'en prendre au gens quand ca ne va pas comme tu le voudrais. Rassure toi,on a aussi beaucoup ris en voyant qu'apres nous avoir ouvertement descendu tu osait venir comme une fleur poster ici. M'enfin,comme on dit,le ridicule ne tue pas.
Je n'avais rien contre toi HRP,maintenant,c'est fait. Tu as en plus l'indécense de poster HRp sur un poste Role play,bravo.
Merci a Papy pour savoir faire la différence entre Rp et HRp.[HRP] | |
| | | Nadia La Caline
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 20:37 | |
| ((
Désolée Djes, mais même en RP il y a certaines limites qu'on ne dépasse pas sous peine de se ridiculiser.....
)) | |
| | | djesabel
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 20:40 | |
| (dernier post HRP, bon déjà ici c est une rubrique RP donc toi tes posts HRP basta !!! va faire ça ailleurs. ) | |
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 20:40 | |
| [HRP] Oui, pour toi,c'est fait Nadia,tu es deja bien ridicule, n'en rajoutons pas. Si tu t'ennuie sur ton forum,ne viens pas poluer le notre par tes post douteux et ta présence. [HRP] | |
| | | papy des kan
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 21:05 | |
| Allons mes amis, arrêtons ces querelles stériles qui n'amènent jamais rien de bon. Je pensais pouvoir vous reconcilier mais je vois que c'est impossible ...pour l'instant... Et j'en suis désolé mais je vous prie, n'accentuez pas ces divergences et ignorez-vous si il vous est impossible de discuter. | |
| | | Nadia La Caline
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 21:11 | |
| 1) Le traité qui se trouve en haut de cette page a été soumis à 5 guildes le même jour, dont la vôtre. Par conséquent, je ne vois pas où est la provocation; vous êtes simplement sur une liste.
2) Je n'ai JAMAIS pris parti dans l'affaire de l'Equinoxe pour ou contre les uns ou les autres, et ce pour une raison très simple : je ne sais même pas aujourd'hui encore quelles étaient les raisons de cette querelle. Tout ce que j'ai fait, c'est exprimer ma sympathie à des gens avec qui j'avais de bonnes relations à titre personnel.
3) je n'ai jamais bafoué Djesabel. C'est elle qui nous a traités de "lâches", Alexiel et moi, justement parce qu'Alex lui disait que nous ne voulions PAS prendre partie dans cette affaire (Alexiel: "Ni moi, ni Nadia, ni Nea-yalis ne choisiront un camp"; réponse de Djesabel : "oui, comme des lâches"...et j'ai le screen de cette discussion). Donc tout ce que j'ai fait, c'est lui répondre pour protester, et par message PRIVE. Alors, une fois de plus, mettez-vous d'accord : Flavius me reproche de prendre partie, ce qui est faux (et impossible puisque je ne sais même pas de quoi il s'agit), et Djesabel me reproche de ne PAS prendre partie...Il faudrait faire quoi pour vous plaire, d'après vous ?
4) Un déchaînement de haine comme celui auquel j'ai eu à faire face ici peut difficilement se cacher derrière la façade du RP, surtout quand on accuse les gens dans le vide comme vous êtes en train de le faire.
5) Si vous croyez que je m'ennuie sur mon forum Flavius, venez donc plutôt y jeter un coup d'oeil...je crois que vous serez étonné.
Il est tout de même étrange que la méchante fille que je suis s'entende bien avec des dizaines et des dizaines de gens, et non des moindres...et que bizarrement, ça soit toujours avec vous que ça bloque.
Et pour vous rassurer, il m'arrive fréquemment de me remettre en question, et y compris de m'excuser quand je me trompe. Et il me semble que ça ne soit pas vraiment le cas de tout le monde. mais chez vous, je suppose qu'on ne se trompe jamais.... | |
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] Dim 21 Jan - 21:25 | |
| 1)Le traité à eté soumis à notre guilde? Nous sommes partis de l'Equinoxe le 7 Décembre, le traiter à eté signé le 14 et absolument pas par moi.
2)Tu vois le mal partout,même dans le Rp. Guild wars est un monde ou tout le monde doit s'aimer,signer des traiters,manger ensemble et partager leurs loisirs? Je comptais proposer a votre alliance une "rivalité" avec la mienne,etant vous même Kurzicks et nous Luxon ça aurait collé. Au vu des réactions a un sujet Rp il est evident que ça n'est absolument pas possible.
3)L'Engeulade avec Djez etait à la base Role play,tu moins il me semble. Une fois de plus ca vire au HRP.
Et dernier point. N'essaie pas de passer pour la gentille malmené de l'histoire Nadia, moi aussi j'ai des screens plutôt choquant de toi et Krieger,entre autre.
Faute de maturité ce post ne verra jamais de suite. Je pense que tu as une fois de plus prouvé que tu n'a rien à faire sur notr Forum Nadia. Je clos le sujet sans cependant te bannir, pour te laisser lire ce post.
Si un autre sujet est fait il sera clos et les gens ayant posté dedans banni, a moins qu'il ne s'agisse d'un sujet purement Rp, chose dont je doute fort au vu des derniers posts...
Une fois de plus Papy a raison, ignorons nous, chose que pour notre part nous faisons deja très bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nea-Yalis [NeYa] | |
| |
| | | | Nea-Yalis [NeYa] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |