L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 21 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Mercredi 21 Mars   Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:32

Dragons!

Mercredi 21 Mars à 19H au domaine aura lieu une cérémonie de félicitation pour Dame Pheles qui atteind le titre de Loup Gris et Sir Sender qui à atteind celui de Maitre Loup.

Sir Sender devra passer une derniére épreuve afin d'etre considéré comme un Maitre Loup.

Suite à cette cérémonie l'Ordre Partira dans une croisade de purification de la fournaise des Lamentation.
Nous aiderons en effet les différent nains ayant besoin de notre soutient et ce jusqu'a pouvoir mener l'assaut final sur la fournaise.

Plusieurs groupes seront organisé suivant notre nombre.

Fidéle Et Fraternel!

[HRP] Nous ferons tous ensemble les différentes quetes de la fournaise ou il faut aider les nains puis ménerons l'assaut final si le temps nous le permet.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Mars   Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:14

[hrp] Je ne pourrais pas assister à la cérémonie à cause de mon travail, (je finis à 21 h) mais si la fournaise c'est juste avant les cimesfroides dans profecies je pourrais peut etre vos rejoindre vers 22 heures [hrp]

*Inquisiteur se dirigea vers le général après son annonce, qu'il saluera d'un signe de tete respectueux, il n'était pas du genre à s'agenouiller sauf pour son dieu mais on pouvait sentir qu'il avait autant de respect pour le général que n'importe quel autre membre de la guilde. Son marteau posé devant ses pieds et appuyé dessus d'un manière solenelle

- Mon général, Je ne pourrais assister à cette cérémonie, mon honneur à été mis en doute par une personne étrangère à notre guilde, mon code de conduite m'a forcé à le provoquer en duel et malheureusement le duel se déroulera au meme moment que la cérémonie. Je vous assure qu'une fois cette hérétique occis je ferais tout mon possible pour rejoindre cette cérémonie, puisse elle etre béni par ulric.

Une nouvelle fois il salua respectueusement d'un signe de tete mais ajouta une devise cette fois

-fidèle et fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Mars   Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:29

Tëanor se dirigea vers le général, puis le salua gracieusement.

Tëanor : Mon général, je serais normalement présent à cette cérémonie. Il me faudra juste vérifier mon travail à l'academie, mais il n'y a normalement pas de soucit.

<HRP>
Je serais là, mais 19h00 est un petit peu tôt, donc je risque d'être AFK à certain moment jusqu'à 19h30-20h00. Voilà.
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Mars   Mercredi 21 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: