L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[CF] Le Clan de la Flamme

3 participants
AuteurMessage
Louve

Louve

[CF] Le Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30

Une jeune rôdeuse enveloppée dans une cape dissimulant ses traits s'approcha du domaine des Dragons; elle se retrouva bientôt aux portes de l'ambassade demandant l'entrée.

Rejetant sa capuche en arrière, elle laissa voir à l'assistance les traits de Louve "la Marchombre" d'Imladris, Maîtresse des Pièges du Clan de la Flamme.

"Salutations, membres de l'Ordre du Dragon Blanc,

Certains d'entre vous me connaissent déjà; au temps de la grande Equinoxe, j'étais ambassadrice en votre domaine.

Nous avions également signé un pacte de non-agression entre nos deux Ordres, le Clan de la Flamme et les Chevaliers de l'Equinoxe.

Aujourd'hui, ce traité n'est plus en vigueur; mais cela doit-il nous faire oublier les liens d'amitié qui existaient alors entre nous?

C'est pour faire perdurer ces liens que je me présente à vous aujourd'hui en tant qu'Ambassadrice de mon Ordre, le Clan de la Flamme, et représentante de mon Alliance, le Pacte d'Ëa, respectivement domiciliés à Karak Tharn, dans les Cimefroides du Nord et sur l'île d'Estel, située à la jonction entre les Trois terres.

Je vous laisse les cartes menant à nos différents domaines.

A bientôt!

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:57

*Le Général était assis dans la salle d'ambassade, son fauteuil de dos au feu de cheminé qui illuminé la pièce d'une douce chaleur mais aussi de quelques ombres inquiétantes.
Il menait lui même les affaires diplomatiques depuis ce qu'il appelait l'Echec de l'Equinoxe.
Il avait eu tord de laisser tant de pouvoir à des diplomates plus enclin à faire des courbettes qu'a prendre les armes.

Avec lui, pas de demi mesure, ce qui n'était pas de son point de vue, était donc contre lui.

L'homme en lui même n'avait pas changé, il arborait toujours son armure de cérémonie d'un bleu et d'une propreté éclatante. Sont regard par contre s'était endurcie et il dirigeait son ordre d'une main de fer.

Ce qui avait principalement changé était ses hommes. Ils portaient tous la cape rouge orné d'un dragon blanc et semblait tous enclin à prendre les armes au moindre signe du général.
L'Equinoxe était un ordre de Chevalier, le Dragon lui était un ordre de combattants aguerrie, ne reculant jamais,et ne pardonnant jamais.

Flavius écouta la jeune femme avant de prendre la parole*

-Salutations Dame Louve.

Je suis heureux de voir que vous avez gardé votre audace et votre courage. Le dernier messager venu ici avec dans sa liste d'amis des membres de l'Aube Eternelle a faillit finir décapité.
Nous avions en effet, un ancien accord, mais une divergence est née et des choix ont été prit. Vous avez privilégié vos relations avec l'Aube Eternelle plutôt qu'avec nous, je n'ai donc pas de raison de vous classer en amis potentiels.

De plus, votre ambassade est remplie de vermines en tout genres.
Je pense ici au traître Krieger.
A Jarl, qui disait être mon ami mais n'a pas daigné nous inviter à son mariage.
Sans parler des différents "diplomates" de l'Aube Eternelle.

Pour quelles raisons me rendrai-je la bas si ce n'est pour livrer bataille?

Vous dites venir pour faire perdurer les anciennes amitiés, mais quel choix avons nous vraiment?
Venir en votre domaine parmi la vermine et faire comme si rien ne s'était passé?
J'ose espérer que vous ne venez pas ici en demandant à mon ordre d’oublier.

Dragons! Sommes nous enclin à pardonner au traîtres?

*Accueillant sa question, les Dragons présent dans la pièces et alentours frappèrent du poing sur leur bouclier. Oh non, ils n'oublieraient pas, ils n'oublieraient jamais.*
Louve

Louve

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:42

Louve écouta attentivement le discours du général et haussa un sourcil avant de lui répondre:

"Privilégié? Pensez-vous donc que j'aurais pris la peine de venir jusqu'ici, dans votre Domaine, seule et sans armes qui plus est, pour le simple plaisir de vous narguer? Voilà qui est bien mal me -nous connaître.

Vous dites ne pas vouloir avoir de rapports avec nous parce que nous sommes amis de l'Aube éternelle, comme nous l'étions de l'Equinoxe. Avez-vous bien regardé votre propre ambassade? J'y ai vu en passant nombre de gens de qualité, tels les fils de Kan et les Anges de Nolani. Sont-ce, selon vous, de farouches ennemis de l'Aube?

Vous dites que vous n'avez pas de raison de nous considérer en amis potentiels; nos traités passés, et ma démarche présente, ne vous suffisent donc pas? Et vous n'avez en tout cas pas de raison de nous considérer comme ennemis.

Juge-t-on quelqu'un à ses relations, ses amitiés? Chacun a le droit d'avoir les siens. Nous sommes amis de l'Aube, et cependant nous voulons être celui des Dragons. Considérer quelqu'un en ennemi, parce que ses amis nous déplaisent, c'est là une attitude d'aveugle. Et l'on ne peut juger de la beauté d'un tableau si l'on reste le visage collé à l'un de ses détails.

Karak Tharn est un lieu de paix, un lieu d'harmonie où rectitude et sens de l'honneur et du devoir priment. Si vous parlez d'y livrer bataille, j'ose croire que c'est la conséquence d'avoir envisagé y être agressé de quelque façon; voilà une chose qui jamais, au grand jamais, ne fut ni ne sera commise ou même envisagée; car nous luttons tous contre Isefet.

Je n'ai jamais parlé d'oublier, bien au contraire. Je suis là ici même pour éviter l'oubli d'une ancienne amitié.

Je ne dis pas venir pour faire perdurer les anciennes amitiés. Je viens pour les faire perdurer et croître."

Louve s'inclina, non sans avoir regardé le général droit dans les yeux tout au long de sa tirade pour le convaincre de sa sincérité.
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:30

*Djesabel le Commandeur des gardes dragons, qui comme toujours était à la droite du Général écouta attentivement les paroles de dame Louve. Dans son armure de plate recouvert de la cape rouge des dragonniers, serrant dans sa main le pommeau de sa hache Kazan, elle prit la parole après en avoir référé au Général Ortael*

Dame Louve oui je me souviens de vous alors que j’était Capitaine des Paladins du Temple du temps de notre ancienne, comment dire « erreur » de ll’Equinoxe.

Sachez que ces temps sont révolus, fini les palabres pour ne rien dire.

Nous avons la réputation d’être le Général et moi-même des dictateurs!! Oui oui ce sont vos amis qui nous traitent ainsi, et bien soit soyons le jusqu’au bout !!!
Croyez vous que nous pouvons aller au côté des gens tel ceux de l’Aube Eternel qui ont viré leur cuti comme des lâches qu’ils sont, pour s’alliers au Kurziks.

Oui nous sommes des dictateurs, mais nous avons un code d’honneur et même quand nos amis sont en position de faiblesses, nous ne leur tournons pas le dos, bien au contraire nous redoublons de coups de hache pour les défendre.

Et croyez vous que je peux m’acoquiner avec un Jarl qui nous a manqué de respect en ne daignant pas invité le Général à son mariage !! Ce fut un déshonneur que je ne peux pardonner. Le nom Jarl pour moi résonne comme le mot ennemi, sachez le.

Quand a Krieger cette demi portion qui a mangé plusieurs fois la poussière sous mes coups lors des duels, *rit* même pas que je l’honorerais de le tuer mes gardes s’en chargeront..

Alors vous voulez être notre amie ?
Mettez vous à genoux et jurer allégeance au Général en reniant nos ennemis, si non partez, vous n’êtes pas la bienvenue…

*Elle repris position au côté du Général*
Louve

Louve

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

Le regard de Louve se figea lorsqu'elle tourna la tête vers Djesabel. Ce fut cependant d'une voix tout à fait égale qu'elle repartit:

"Eh bien, Dame, il me semblait m'adresser au général Flavius.

Une fois de plus, je constate que l'on m'envoie au visage des paroles que je n'ai jamais proférées. Soit.

Je serais ravie de vous agréer, cependant je ne puis m'agenouiller; j'ai une crampe au mollet.

L'erreur de l'Equinoxe? Une erreur à grande renommée, me semble-t-il."

Sur ce elle tourna les talons, laissant les plans bien en évidence sur une table basse, signe évident de sa volonté de pacification.
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:47

*Djesabel sortie sa hache et coupa en deux les plans placés sur la table de bois en signe de réponse*
Louve

Louve

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:00

((On va encore se demander pourquoi ça ne m'étonne pas! Very Happy

Sinon, bah je crois que j'ai dit l'essentiel dans mon RP, alors je ne vous embête pas plus que ça^^))
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:19

(pas de hrp ici merci)

*Djesabel regarda partir l’ambassadrice du Clan de la Flamme.*

[CF] Le Clan de la Flamme Salle_10

*Cette dernière quitta la salle des réunions. Puis les discutions reprirent, sous l’autorité de Flavius Ortael notre Suzerain. Djesabel ordonna à la garde des dragonniers de reprendre les positions sur les remparts.*

[CF] Le Clan de la Flamme Salle_11
Louve

Louve

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

[Je ne savais pas si je devais poster ça sur la Place ou ici... Embarassed ]

Le faire-parchemin suivant fut envoyé au Domaine de l'Ordre du Dragon Blanc:

[CF] Le Clan de la Flamme Faire-Parchemin

Y était adjoint un petit mot de Louve la Marchombre, adressé au Général Flavius Ortael et au Paladin Djesabel Keneos:

Citation :
En espérant que cette invitation et cette soirée puissent un tant soit peu calmer l'hostilité que vous avez envers notre Clan et calmer certaines rancoeurs,

Louve d'Imladris.
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

*Djesabel, assise dans son bureau des gardes dragons et penchée sur la fondation de la nouvelle garde qui sera exclusivement attachée au suzerain Ortael Flavius, tomba sur un parchemin cacheté aux armoiries du Clan de la Flamme.*

*Avec sa dague dragonnière, elle rompit le cachet de cire, pouvant ainsi lire la missive qui lui était adressée à la lumière de deux chandeliers.*

[CF] Le Clan de la Flamme Louve610

*Parlant toute seule a voie haute*

Bien je vais voir ce que pense de cela déjà mon Général, avant de faire réponse à damoiselle Louve !!
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:42

*Djesabel Keneos, référa de cette invitation à son suzerain, qui ordonna au commandeur de rencontrer Dame Louve, pour définir avec elle les modalités de son déplacement, avant d’envoyer une missive donnant réponse officielle à cette invitation.*

*Djesabel fit appeler un coursier pour transmettre un parchemin à Dame Louve à l’Ordre du Clan de la Flamme.*

[CF] Le Clan de la Flamme Texte_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CF] Le Clan de la Flamme   [CF] Le Clan de la Flamme Icon_minitime

[CF] Le Clan de la Flamme
Page 1 sur 1