L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Bataille de Denravi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

La Bataille de Denravi Empty
MessageSujet: La Bataille de Denravi   La Bataille de Denravi Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

La Bataille de Denravi Chutes-en-maguuma

Phoenixian Sender arriva, fatigué et essouflé, devant la porte du domaine. Il ordonna aux gardes d'ouvrir la porte sur le champs. Il entra donc puis couru vers la 1ere personne qu'il vit. Dame Djesabel était la près de la riviere, et étonné de sa fatigue, lui demanda ce qui lui arriva.

Djes... *éssouflé* C'est ho... Horrible ! Je me reposais calmement comme à mon habitude au chutes de Quarrel, lorsque un étrange bruit se fit entendre... Kami, mon phénix, partie soudain au loin, vers Denravi !! *reprend son soufle, puis se releve, effrayé*
DJESABEL !!! La forêt !!! Les titans !!! Ils sont dans la forêt !!! Nous devons combattre !!! Nous devons les vaincres !!! La forêt elle... Elle... A besoin de nous...

Phoenixian s'écroula doucement dans les bras de Djesabel, puis repris connaissance doucement... Une bataille doit avoir lieu en Maguuma... L'ordre du Dragon Blanc doit vaincre a nouveau...


[HRP]Voila petite mise en scene pour vous annoncez qu'une sortie va etre organisée samedi 14 avril vers 14h/14h30 pour la quete de Brill à Denravi ! Alors voila venez nombreux Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

La Bataille de Denravi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Denravi   La Bataille de Denravi Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:23

*Djesabel passa de l’eau sur le visage Phoenixian, qui revenait à lui en marmonnant des consignes de batailles dans la forêt de Maguuma où des Titans sévissent par leurs exactions*

*Djesabel accroupi au bord de l’eau était pensive aux paroles de Sender, et parla avec détermination.*

La Bataille de Denravi Titan10

Oui oui !! il faut éradiquer ce coin de la Tyrie de ce fléau, la liche ténébreuse en est la responsable, car ces créatures vivent grace à ses arcanes de magie noire. Je l’ai vu cette liche pour l’avoir combattu, regardez Messire Sender à quoi elle ressemble.

*Elle fit un croquis du monstre*

La Bataille de Denravi Liches10

Mais il faut d’abord tuer les Titans dans deux lunes seraient le mieux, qu’en dites vous ?

(Hrp : Samedi je ne pas là, je pars une semaine, donc ce soir serait bien, où jeudi soir merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de Denravi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille en Kryte du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: