L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[MSL] Les Menestrel

5 participants
AuteurMessage
Don Oriel

Don Oriel

[MSL] Les Menestrel Empty
MessageSujet: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:57

*La porte de l'ambassade s'ouvra doucement sans un bruit et laissa place à une silhouette assez grande et d'une allure fier. L'homme s'approcha des gardes et enleva son masque.*

- Salutation, je me nomme Don Oriel, je suis le chef des Menestrels, une guilde composé de fier et vaillants aventuriers. Avant la fournaise, nous étions connue pour divertir la population de notre cher ville, Ascalon. Après la fournaise, nous avons été un peu dispersé et malheureusement le plus gros de nos troupes à été trucider par les charrs. Nous avons réussi à refaire face grâce à nos amis luxons qui nous ont aidé à financer de nombreuses armes, habitations pour que nous soyons pret à repartir à Ascalon. Il y a peu nous sommes revenu à Ascalon et avons établit un campement, mais les assaults charrs ne cessent pas et nous devrons bientôt prendre a nouveau les armes pour nettoyer ascalon de la vermine qui y rode.
Je suis venu ici car j'ai entendu parler de votre ordre et vos ideo sont assez similaire aux notres. Cette barbarie qui est du à la cupidité des habitants de ce monde dois s'arreter le plus vite possible ! La magie est trop puissante pour être utilisé tel que l'on fais nos ancètre. Ma guilde et moi même serait très heureux de pouvoir vous rejoindre, car c'est lorsque nous sommes unis que nous vaincons.

( [hrp] notre forum : http://lesmenestrels.forumactif.fr )

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:09

*Le Général Ortael portait son armure de cérémonie,impécablement lustré,comme toujours. Il salua le diplomate selon l'ancien code de la chevalerie et apres lui avoir offert de quoi se restauré, écouta sa proposition.

Le général etait calme et ses gestes lent et précis montraient une certaine habitude de ce genre de négociations. Non pas qu'il appréciait,non, il etait un homme de terrain et n'aimait que peu la diplomatie.

Il écouta donc le récit de leur hote sans l'intérrompre et laissa un léger silence planer avant de prendre la parole.*

-Il semblerait en effet que nous ayons des buts communs, ce qui est deja un fort bon début vu la rareté des Ordres désirant lutter contre le barbarisme.
L'Ordre du Dragon Blanc,dont vous visitez en ce moment une partie du domaine, est deja allié avec deux autres ordres. Les Voleurs du Soleil Noir et le Ministére des Mystéres sont nos allies, et seront les votres aussi si tout ce passe pour le mieux.

Je ne vois pas de raisons de refuser la main que vous tendez vers nous,sauf si bien sur vous ete en quelconques pourparler ou relation amicale avec l'Ordre de L'Aube Eternelle.

*La voix du général et la réaction des dragons présent dans la salle ne faisait aucun doute sur la haine qui unissait les deux ordres.*
Don Oriel

Don Oriel

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:12

*Don ressentit aussitôt la haine qu'engendrait les paroles du génerale et se sentit assez mal mais ce n'etait pas la première fois qu'il avait affaire à une ambiance de la sorte et garda son calme.*

- Je vous avouerai que je n'ai pas entendu parler de cet ordre mais si nous sommes admis au sein des votres nous resterons loyaux jusqu'a la mort. Nous n'aimons pas les laches et ceux qui quittent leur patrie pour de l'argent ou pour un autre motif non valable. Chez nous, les traitres sont executés sur le champs.
urien griffdhoneur

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:15

"une ombre apparut,deriere don et dis d'une voix claire "

salut a vous
je suis urien griffdhonneur officier des menestrels je vien vous anoncer que le seul membre reticent a cette entente a deserté notre hall.
j'ajoute a cela qu'un humble baladin tel que moi serait ravi de joindre votre ordre
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:37

*Le Commandeur des Dragons, Dame Djesabel arborant fièrement les armoiries de son Ordre sur la cape posée sur ses épaules, souriant en regardant le Général son suzerain. Elle se baissa et chuchota ses quelques mots à celui qu’elle protégerait même au de la de la mort.*

Djesabel : Messire cette confrérie des Ménestrels me plait, se sont des gens spontannés et d’honneur, je serais heureuse de les avoir à nos côtés.

*En disant ses mots, elle sourie à leur seigneur de guilde le Sieur Don Oriel*
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:22

*Le général fronça légérement les sourcils à l'annonce du déserteur.*

Qui donc etait ce déserteur et pourquoi se montrait il hostile envers notre ordre?
Un simpatisant de l'Aube Eternelle, à moins qu'il n'ai des raison bien à lui de nous en vouloir?

*Il marqua une légére pause avant de reprendre*

Quoi qu'il en soit votre ordre semble digne de confiance et loyal envers les idées qu'il défend,c'est donc avec plaisir que je vous accepte au sein de notre alliance.
Nous procéderons au modalites d'ici tres peu de temps.
Don Oriel

Don Oriel

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

- C'est un honneur d'être dans vos rangs, vous devez être un homme occupé et nous ne vous prendrons pas plus de temps, nous nous reverrons pour les modalités. J'espère que ce moment sera un futur très proche. Vous pouvez être sur que notre guilde ne vous decevera pas !

*Après ces quelques mots d'en revoir, Don Oriel fit la reverence puis partit de la salle d'un pas tranquil et assuré.*
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:30

*Le général tenait un parchemin à la main droite.Il avait eté rédigé hier dans la soirée et l'ordre des ménestrels faisait à présent partie de l'alliance du Dragon Blanc.
C'est un autre parchemin que le Général tendit au coursier,qui apres etre monté sur sont cheval, se dirigea vers le domaine des ménestrels.*

[MSL] Les Menestrel Missiv10
golgarie sephoria

golgarie sephoria

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:56

Sephoria qui sortait du domaine des Dragons Blancs vit un homme asser rafiné qui apparemment ete en pleine relation avec Sir Flavius, elle decida de s'approcher quelques peu...

Flavius: c'est avec plaisir que l'ordre du dragon blanc vous accueil dans son humble alliance.

*songe: des nouveaux arrivants!*

Sephoria avanca alors doucement et arrivit dans le dos de djesabel qui elle meme se situait juste a coter de flavius...

*murmure a djesabel* psst, Djesabel, qui sont ces nouveaux venus?
Don Oriel

Don Oriel

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:04

*Un émissaire portants le blason des Menestrels entra dans le domaine une nouvelle fois*

Comme vous avez pu le constater, Les Menestrels n'ont pas été très actifs ses temps-ci, cependant leur capitaine est revenu plein d'éspoir et d'envie de renouveau ! C'est pour cela que nous serions très heureux de continuer et de consolider notre alliance qui n'a pour le moment pas été très fructueuse.
Si vous nous faites encore confiance je serais de porter allégeance à votre guilde !
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:27

*Le Général se leva pour acceuillir le dirigeant des ménestrel,il avait toujours sont air stricte et digne, mais un sourire de contentement se lisait au coin de ses lévres.*

-Don Oriel,c'est un plaisir de vous voir à nouveau sur nos terres,tout comme se sera un plaisir que de vous aider à rebatir votre ordre qui a toujours su se montrer fidéle à nos préceptes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MSL] Les Menestrel   [MSL] Les Menestrel Icon_minitime

[MSL] Les Menestrel
Page 1 sur 1