L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Discours de l'adoubement

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Discours de l'adoubement Empty
MessageSujet: Discours de l'adoubement   Discours de l'adoubement Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:01

Suite à mon adoubement de ce jour, je souhaitais exprimer ma gratitude envers tous les chevaliers. J'étais au début quelque peu réticente à m'engager sur cette pente aux vues de mes inaptitudes et mon ignorence. J'ai accepté sous l'insistence de Lorelianne. Je voulais vous dire que depuis que je vous connais, je n'ai plus aucun regret. J'ai eu la surprise de découvrir des gens compréhensifs, patients, droits, impétueux parfois et non dénués d'humour. Je vous promet de progresser en restant ouverte à tout conseil, en fréquentant assiduement les champs de bataille et en continuant à vous divertir (si j'y arrive) avec mon imagination débordante. (Aie les chevilles! Encore de l'insolence).
Merci merci merci. Que les dieux guident vos pas sur le bon chemin comme Lorelianne m'a guidée vers vous (et je ne sais toujours pas pourquoi).
FIDELLE ET FRATERNELLE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de l'adoubement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Discours de Djesabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: