L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le déserteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rand

Rand


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/12/2006

Le déserteur Empty
MessageSujet: Le déserteur   Le déserteur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:48

Je m'avançais dans la cours, des souvenirs plein la tête, lorsque j'aperçu Djesabel qui scrutait le domaine, visiblement dans ses pensées.

- Soldat Rand au rapport ! Je viens me constituer prisonnier pour désertion

C'est surprise, mais visiblement contente que Djesabel m'accueillit, et visiblement malgré tout mes efforts, elle ne voulait rien entendre de ma volonté de me constituer prisonnier. Pourtant, c'était plein de honte et de remords, que je retournai dans ce qui fut longtemps mon foyer.

Djesabel entreprit de me présenter rapidement les evolutions de l'ordre et je me rendis compte rapidement qu'il serait nécessaire de consulter le registre afin de rattraper le temps perdu. Ce que je fit donc en attendant l'ultime confrontation, celle qui allait me mettre face au général et à son vraissemblable courroux.

Courroux qui serait mérité sans aucun doute. Quel officier tant soit peu responsable abandonnerait son poste pour courrir quelques chimères et une vengeance...

Je revenais donc, honteux, un moins que rien... un déserteur
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur   Le déserteur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:25

*Djesabel, conduit le Sieur Rand au quartier des chevaliers Dragons, pour lui présenter son ami et protecteur de l’ Ordre du Dragon Blanc.*

Messire Rand voici Drakôn le Sage Dragon Blanc, respectez le et il vous le rendra bien !!

*Le Dragon s’adressa à lui d’une voie grave et raisonnante*

Le déserteur Cap1qt6

DRAKÔN : Marche la tête haute chevalier, car dans ces temps obscurs où les ténèbres vont accroître leur force par le biais des Dragons Noirs du chaos, il va falloir des bras et des gens courageux pour rentrer dans cette guerre, afin de stopper le fléau du mal. Alors hurle !! Fidèle et Fraternel et bat toi avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/12/2006

Le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur   Le déserteur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

Alors que je m'avancais, j'aperçu la silhouette du dragon que Djesabel m'avait présenté hier soir. Un mélange entre respect et méfiance m'envahissait alors que je m'approchais du lieu ou il était posé.

Enfin, Djesabel entama la conversation et le dragon s'adressa à moi d'une voix éternelle et sage m'exposant une menace qu'il fallait combattre : Les dragons du chaos

-
Les dragons noirs du chaos ?

Je ne connaissais pas le danger qui m'étais exposé, mais au fond de moi une certitude : Le chaos est l'ennemi de l'ordre et l'ordre est la vertue que je venère au dessus de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur   Le déserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: