L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Missive à JARL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Missive à JARL Empty
MessageSujet: Missive à JARL   Missive à JARL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

*Djesabel assise dans son bureau au Bastion, commença à prendre connaissance des inscriptions et ce aux fins de peaufiner une date exécutoire pour le départ de la mission. Elle tiendrait compte de tous les éléments, qu’ils soient personnels ou matériels, pour définir une date butoir, judicieusement choisie.*

*En lisant, un garde Dragon frappa à sa porte, elle le fit entrer.*

Missive à JARL Garde610

LE GARDE : J’ai trouvé ce parchemin Commandeur. Un volontaire pour la mission, tenez !!

DJES : Bien, donnez et laissez moi !!

*Elle lut la missive et identifia le sceau de Jarl. Elle prit donc un parchemin et fit réponse.*

Messire Jarl


A ce que je vois, vous voudriez que l’on oubli le passé, y faire table rase ? Que l’on oubli les propos disgracieux que vous avez eu envers notre Confrérie, envers notre Général et envers moi-même ? Que l’on oubli, que vous nous avez tourné le dos en vous alliant à un Ordre et des personnes qui à nos yeux étaient indésirables ?

Aujourd’hui, vous voudriez guerroyer à nos côtés ? Sachant que le camp que vous avez choisi jadis lors des conflits n’est plus aujourd’hui considérés comme primauté à vos yeux?

Mais je ne vous poserais qu’une question Messire Jarl !! Comment saurais je, si vous êtes parmi nous en train de guerroyer, où se trouve notre ennemi ? Devant, qui serait le fléau de Grenth, ou derrière la bras sournois de JARL ?

Néni Messire, je ne peux prendre ce risque, trop de fois votre langue a fourché et je ne peux me permettre de mettre mon Général et mes frères d’armes en danger.

Alors messire ayez l’obligeance d’aller voir vos anciens amis, l’Ordre du Dragon Blanc n’a nul besoin de vos services.

Djesabel Keneos.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

Missive à JARL Empty
MessageSujet: Re: Missive à JARL   Missive à JARL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

*Peu de temps apres,Jarl Shavo Odadjian recu reponse a sa missive.
Apres avoir lu attentivement le parchemin,il pris une plume et rédigeat:*


Commandeur Keneos


-"J'ai bien recu votre message.
Je me porte en effet volontaire pour vous prettez main forte lors de votre mission en terre canthienne.
J'ai su,avec du retard malheureusement,qui sont les vrais fourbes,menteurs,laches et autre sélérats.
Je me suis en effet rendu compte que les dirigeants de L'Aube,derriere leurs airs bienveillants,cachent leurs véritables natures.Ils sont faible et sans interet pour moi,aussi bien cet ordre que ces couards qui se font appelé clan de la flamme.
J'ai deja fait part de mon repentir au Seigneur Ortael,il y a quelques mois de cela.
Je suis parfaitement concient que certaines choses ne s'oublient pas,mais c'est pour vous prouvé ma bonne foi que je met mon arme a votre service.
Vous n'avez pas a craindre a un guet-apent de ma part,je ne suis pas stupide et je sait parfaitement que cela empirerais mon cas dans l'estime de votre ordre.
Je me porte simplement volontaire,acceptez ou refusez,c'est votre choix,faites ce que bon vous semble."


Jarl Shavo Odadjian


*Roulant soigneusement le parchemin,il déposa son sceau et fit envoyé son message au dommaine de L'Ordre du Dragon Blanc.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à JARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: