L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 08 Septembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Samedi 08 Septembre. Empty
MessageSujet: Samedi 08 Septembre.   Samedi 08 Septembre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Dragons!

Samedi 08 Septembre à 21h30 aura lieu une cérémonie d'adoubement au sein de notre domaine.
J'y invite tout dragons non adoubé à s'y présenter et à préter serment devant ses fréres reunis.

Suite à cella l'ordre partira explorer l'un des donjons que nous offrent les nouvelles contrées Nornes,Asura ou naine.

Puisse cette expédition nous couvrir de gloire!
Fidéle Et Fraternel!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Samedi 08 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08 Septembre.   Samedi 08 Septembre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

Soyez sur Général de ma présence!! D'ailleurs au cours de cette cérémonie je ferais une annonce sur le prochain départ des dragonniers pour la découverte du saphir rouge!!

*Elle salua selon l'ancien code des chevaliers*

Fidéle et Fraternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/12/2006

Samedi 08 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08 Septembre.   Samedi 08 Septembre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

Une lettre fut apporté par un moine au général Ortael :

Citation :


Général,

C'est avec regret que je ne pourrais prodiguer de bénédiction lors de cet adoubement. Je suis, en effet, retenue par une réunion inter-confessions dont le déroulement est prévu de longue date.

Si vous le désirez, je pourrai demander à un de nos pretres ou au commandant des paladins, Abby, de prononcer quelques mots aux noms de la Déesse.

Votre dévouée,

Soeur Nynaeve

[HRP] Désolé, suis absent vendredi soir et samedi soir. amusez vous bien [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

Samedi 08 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08 Septembre.   Samedi 08 Septembre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

*Rhad' salua selon l'ancien code des chevalier et se au garde à vous*

Vous pourrez compter sur ma présence pour mon adoubement, ce sera un grand honneur pour moi que de pretter serment à l'ordre. Bien sur si je suis retenus par l'armée d'ascalon je vous le ferais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Samedi 08 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08 Septembre.   Samedi 08 Septembre. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

L’ordre du Dragon fit une cérémonie d’adoubement, qui comme d’habitude faisait sentir la joie aux jeunes recrues de prêter avec fierté serment d’allégeance à notre suzerain et à notre confrérie.

Devant la famille Ortael tous s’alignèrent en criant haut et fort Fidèle et Fraternel

Samedi 08 Septembre. Adoube10

Mais notre joie ne s’arrêta pas là, après avoir nommé Dame Abbygoth Bailly chef des chevaliers Paladins, le Sieur Stryke lui faisait sa demande officielle en mariage. Une grande fête allait donc se préparer au domaine avec moult invités

Samedi 08 Septembre. Addoub10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 08 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 08 Septembre.   Samedi 08 Septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 08 Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 Juin.
» Samedi 24 Novembre
» Samedi 08 Décembre
» Vendredi 6 Avril et Samedi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: