L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...

Aller en bas 
+3
Abbygoth Bailly
djesabel
Tëanor Gwenodel
7 participants
AuteurMessage
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:46

[HRP] Salut à tout les Dragons. Comme l'indique le sujet de ce post, j'ai en projet de réaliser un evenement qui aura, je pense, de lourde conséquence en sein de l'administation de notre ordre. Pour que l'evenement se déroule le mieux possible, je vais vous exposer quelque recommandation pour la base de notre affaire :

Recommandations.
- Les joueurs connaissants Tëanor personnellement et étant au courant de "l'étrange missive" ne seront peut-être pas surpris de l'evenement (si votre personnage fait le rapprochement, bien sûr)
- Ceux qui ne connaisse pas Tëanor seront surpris, indifférent, bref, je ne suis pas vous, donc je vous demandrais de jouer la surprise, même si vous avez déjà lu le post sur "l'étrange missive".

Déroulement.
Le soir ou aura lieu l'evenement, il faudrait qu'un maximum de joueur soient présent à notre Hall de Guilde, afin de facilité de RP, mais aussi car cet endroit sera la base de cette incident.
Vos personnages seront donc tranquillement installé ou vous le voudrez, ce sera un bon moyen de faire avancé votre social, et à un moment précit, quelque chose se passera, c'est à ce moment là que les recommandations devront prendre effet.

C'est un peu flou pour le moment, mais c'est juste histoire que vous vous prépariez car j'aimerais que l'evenement se passe bientôt. Nous allons donc faire un petit sondage, je vous propose ce soir à 21h00, mais comme à mon avis la majorité des gens n'auront ni le temps de lire le post, ou d'autre ne seront pas disponible, je vous propose mercredi 12 à la même heure. Dîtes moi si ces heures vous conviennent, si non, on essayera de fixer une autre date.

PS : ce post est un peu fouillit mais c'est pour garder le mystère ^^.[/HRP]


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

*Djesabel se racla la gorge*

Hum!! Humm!! Moi et Drakôn seront présents le 12 à 21h00

Fidèle et Fraternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:31

Ce soir était peut-être un peu précipité ^^
Disons dans ce cas Mercredi 12 à 21h00 dans notre Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:49

Un jour de semaine me semble mal venu pour avoir un nombre important de dragons. Beaucoup partent en mission toute la semaine et ne rentrent que le vendredi soir. Comme mon bien aimé. Moi même, dailleurs, peux être appelée à l'aide à tout moment... Je ne peux donc certifier ma présence ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:08

Sse gratte la tête.

Dans ce cas il va falloir prévoir un autre jour pig
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:31

Pourquoi pas le vendredi soir qui suit? Même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:28

Moi je ne suis pas contre, je suis dispo tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:02

je serais là sans problème, par contre le personnage qui connait taenor, Inq coteaz sera parti en voyage, donc est-ce que ça te dérange si mon personnage est un peu fou ? ou tu pense que ça risque de trop cassé ton roleplay. je ne pense pas à un fou qui saute partout en gesticulant, qu'on soit bien clair, juste un gars qui n'est pas cohérent danss ce qu'il raconte ou qui délire par moment.

Si tu pense que ça peut risquer de foutre ne l'air ta scène préviens moi que je prenne un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:18

Absolument pas, je dirais même que sa pourra être amusant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:06

*réfléchit longuement*
MmmmM Vendredi soir me parrait une idée très juste. Si je susi revenu de mission, je me ferais une joie de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:18

Dans ce cas fixons l'heure de la réunion le Vendredi 14 septembre à 21h00. Si sa arrange tout le monde bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Belial Pheles
Femme du Général (Ca roxx!!)
Belial Pheles


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:35

Je suis "sûrement" pas la vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:39

Vous faîtes tout pour m'emmbêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

Nous avoir tous serait de l'ordre du miracle je pense. Restons sur cette date et heure et laissons passer la nuit afin qu'un maximum de joueurs lisent ce post. ( tout le monde n'est pas acharné comme nous... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:03

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:06

Je suis Out pour Vendredi soir pour ma part.
Enfin,comme dit plus haut on n'arrivera de toutes façons pas à avoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:36

Le samedi soir peut etre serait mieux, ou le dimanche soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:09

Samedi soir je sais pas encore si je pourrais être là. J'ai normalement une soirée mais rien n'est encore sûr.
Djesabel, tu es trop impliquée, il faudrait que tu sois présente le soir du "drame" ^^. Idem pour Flavius, je te rappele que ton nom était inscrit sur le mur de chez Tëanor.
Proposez vos dates, de mon côté je vais essayer de voir comment s'annonce cette soirée de samedi.
Sinon, à tout hasard, dimanche, sa vous irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

Je pense que dimanche tu pourrais avoir le plus de personne, car peu de gens sortent le dimanche soir, donc c'est soit télé soit guild Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:12

Bon bah, va pour Dimanche 16 à 21h00 alors. Si il y a encore des résistants, on reglera ça à coup de jet de tomate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:05

Tres bien pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:06

Bon, on est d'accord pour dimanche, ce sera la date officielle. Par contre, c'est à moi qu'on va devoir jetter des tomates ( Suspect ) puisque j'ai passé un entretien ce matin même pour un boulot et j'aurais la réponse cet après midi, sachant que si je suis pris, je commence dès vendredi, et le week-end. Je ne sais pas encore mes horaires, mais à mon avis je finirais vers 19h00 - 19h30. Le temps de m'occuper un peu de ma chérie (oui, sa s'est arrangé malgré les mauvaises langues Razz ), donc dans le pire des cas je serais là vers 21h00 - 21h30. Si c'est le cas, vous n'aurez cas m'attendre au hall, je vous y rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Evenement: Un retour aux lourdes conséquences...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

C'est parfait pour moi. Quant à ton amie, il faudrait qu'elle se mette au jeu comme moi. Un jour, j'en ai eu marre de voir mes potes passer leur vie sur le pc. Ils m'ont convaincus d'essayer... Maintenant, je peux plus me passer des dragons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:20

C'est au dernier moment que j'annule l'event de ce soir, et j'en suis désolé. Je vais vous expliquer rapidement les raisons qui font que je n'ai pas le courage de me connecté ce soir.
J'ai finalement été pris pour le boulot ou j'avais postulé, et je bosse le dimanche. Rien de bien grave, mais comme ça fait 2 jours que j'y suis, et que je n'avais pas travaillé depuis pas mal de mois, j'ai un mal fou à reprendre le rythme. A tel point que c'est la premiere fois depuis ces 2 jours que j'allume mon PC, chose rare puisque je l'allumais non-stop avant.
Bref, je suis désolé de prévenir si tard, si jamais un de vous passe sur le fofo, faîtes passez le mot surtout. Je vous redonnerais une date lorsque j'aurais vraiment pris le rythme et que je serais plus en forme le soir. D'ici une semaine ou deux je pense. En attendant, vous n'allez certainement pas me voir souvent connecté.

Bonne soirée à vous.
Tëanor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...   Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : Un retour aux lourdes conséquences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: