L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'indice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

Abby avait passé des heures dans son bureau à se demander ce que sa caste pouvait faire pour le temple. Mais rien. Aucune idée ne lui venait. Le lieux de culte en lui même était déja fort protégé au sein du domaine et les moines n'avaient pour l'instant nul besoin de ses services. Un soir, alors qu'elle s'endormait auprés de son futur époux, elle eu une idée plus large de son rôle. Elle sombra dans le sommeil avec une question, que faire pour l'ordre. Au matin, elle avait enfin sa réponse. Stryke était déja parti et elle sauta hors de sa couche. Aprés une rapide ablution, elle revêtit son armure et s'empara d'un parchemin pour rédiger une annonce. Ceci fait, elle le roula et fila droit sur la place pour l'afficher.

" La caste des paladins du temple recherche tout volontaire pour une mission de collecte d'indices concernant les dragons qui peuvent peupler les terres environnantes. Nul n'est tenu de s'enrôler dans la caste. Suite à cette collecte, sera référencé les differents sujets et leur rôle parmis les humains et les différentes races... Chaque volontaire sera envoyé sur une région différente mais pourra se faire assister d'un autre dragonnier s'il en fait la demande.

Abbygoth Bailly, chevalier de l'ordre du dragon blanc, chef des paladins du temple."
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:34

*Rhad arriva dans le petit coin aménagé pour les Paladins du monastère et vit sur la table le parchemin d'Abby.*

#Ah ahhh! Enfin un peu d'action pour les paladins! Il faudra quand même que je demande à Dame Abby plus de précision car à vrai dire ce n'est pas très claire pour moi. Soit, je ferais quand même partis du voyage!#


*Il prit sa plume et signa en bas du parchemin dans la case "volontaires" et se dirigea vers le bureau d'abby, frappa et attendit la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:08

Abby, plongée dans ses pensées, sursauta en entendant frapper à la porte. Elle intima d'entrer et sourit en voyant Rhadamante.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:35

*Rhada entra dans le bureau d'abby, bureau auquel il était habitué deja a force de venir la déranger, puis salua selon l'ancien code d'honneur des chevaliers*

Bien le bonjour dame abby, désolé de vous déranger, mais j'ai vu votre misive et j'ai signé pour y participer. Seulement j'aurais besoin que l'on m'éclaircise quelques points.
Tout d'abbord qu'entendez vous par "collecte d'indices concernant les dragons qui peuvent peupler les terres environnantes"? Voulez-vous parlez des Dragond D'os entre autre?
Ensuite avez-vous les dates des missions? Ou nous les décidons nous même?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:01

*Abby ne cessa pas de sourire tout en indiquant le siege en face d'elle*

- Je n'en attendais pas moins de vous Rhad, asseyez vous, je vais vous expliquer un peu mieux.

Elle attendit qu'il s'installe a son aise, se leva et fit le tour de son bureau pour se raprocher. Prés de lui, elle s'appuya sur le meuble et commenca son explications.

- Voilà. Je me disais que pour l'instant, le temple n'avait nul besoin de mes services. Alors je me suis interrogée sur ce que nous pouvions bien faire pour l'ordre dans sa totalité. C'est alors que je me suis souvenue d'une conversation que j'avais eu avec notre commandeur à propos des dragons. Ces créatures étaient fort nombreuses à une époque lointaine. Et il semblerait que Drâkon et gorkân soient les derniers dragons blancs de ces contrées. Recenser ces êtres, quelle que soit leur race, serait utile je pense, d'autant qu'ils peuvent être de précieux alliés. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:33

Un homme de haute taille, plutot beau, vétue d'une belle armure, se promener dans les dédalles de l'île. C'était Stryke, en congé. Pendant sa promenade, il passa devant le batiment de la Caste des Paladins et s'y arreta. Il savait que sa futur femme s'y trouvait et décida d'aller lui rendre une petite visite. Il se dirigea vers son bureau, mais il fut interloqué par une missive affichée au mur. La Caste recherchais des volontaires pour une recherche. Stryke ayant du temps libre ces temps ci, décida d'y participer. Il se dirigea donc vers le bureau de son aimée, frappa un coup est entra en silence. Abby était en pleine conversation, il se rangea donc près d'un mur et attendit qu'ils aient terminés.
A la recherche d'indice Stryke10
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:38

*Rhada s'appercu de l'entrée de stryke et lui fit un signe de tête*

C'est une très bonne idée que de recenser ces êtres plein de mysteres, je vais m'y atteler dès que possible. Mais si la caste recherche des missions, j'ai mené mon enquete et il semblerait qu'une secte répondant au nom de "Blanc Manteau" se sert des Elus pour faire des Sacrifices. Il me semblerait juste d'envoyer des Paladins enquêter sur ces faits ne pensseriez vous point?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

Abby croisa les bras et soupira.

- J'ai en effet entendu parlé de cette secte. Mais nous sommes trop peu pour nous en occuper actuellement. Dès que je pourrai disposer d'une poignée d'hommes, je compte bien aller leur apprendre à vivre à ceux là. En attendant, occupons nous des dragons. Je vous charge de vous rendre à la forge de Drognar, dans les cîmes froides. L'esprit de l'un d'eux y subsiste. Parlez lui et voyez ce qu'il peut nous apprendre à ce sujet.

Abby leva les yeux et reporta son attention sur la présence d'une grande beauté au fond de la pièce. Sans mot dire, elle pencha la tête de côté avec un grand sourire. Son regard se promena sur cet homme qu'elle aimait tant, s'arrêtant par moments sur quelques paties de son corp, comme ses bras vigoureux, son torse large et ses épaules rassurantes... jusqu'à plonger son regard dans ses yeux bleux azur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:36

*Rhada se sentit d'un coup bien seul et en trop, il se leva alors de sa chaise*

Bien, j'irais dans les cîmes froides parler à ce dragon. Sur ce je vous laisse, j'ai a faire.
*Il salua selon l'ancien code des chevaliers*
Je repasserais avant mon départ, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:06

Abby reporta son attention sur Rhadamante et le salua de la même façon.

- Bien. Vous me direz à ce moment là s'il vous manque quelque chose.

Elle regarda Rhadamante sortir et refermer soigneusement la porte. Cependant, elle ne bougea pas de sa place. Elle se remit à observer son aimé, sans mot dire, savourant simplement sa présence... Elle aimait passer du temps à le regarder. Mais d'habitude, elle le faisait pendant son sommeil. C'était la première fois qu'elle se le permettais tout en étant observée elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

Stryke, après avoir salué Rhadamante, regardait Abby avec autant de passion qu'elle le faisait en le regardant, sur son visage apparaissait un large sourire, il laissa passer un peu de temps en la regardant, puis s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras toujours avec un sourire, heureux d'avoir une telle compagne. Puis il prit la parole.

-Tu dois être étonnée de me voir non? Je venait te rendre visite lorsque j'ai vu ton annonce, et j'ai décidé d'y participer. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

Abby savourait avec ses bras avec autant de plaisir a chaque fois.

- Je pense que tu as de merveilleuses idées. D'abord de venir me voir comme ça, sans prévenir... Et si en plus tu viens te placer sous mes ordres! *levant la tête* Ou est-ce que je vais pouvoir t'expédier à toi?... Tu as une idée où commencer tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:06

-Et bien ma chère Abby, je ne sais pas, comme tu le dis je me place sous tes ordres, donc à toi de me dire ou que tu veux que j'aille. Et peut être pourrais tu commencer par me dire quel genre d'indices je dois trouver, et ou j'ai une chance de les trouver.

Stryke l'admirait toujours avec son sourire qui ne partait jamais.

-Et si il y a un endroit ou il faudrait y aller à deux... avec toi par exemple, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:15

Abby se pinca la lèvre.

- J'ai bien un ordre à te donner mais... ca n'a rien a voir avec le sujet du jour. Je veux déterminer les endroits exactes ou se trouvent des dragons. Je vais tacher de savoir ou nous pourrions aller tous les deux. Je me sens invincible à tes côtés.

Elle s'était plongée dans ses yeux et ne pensais plus du tout aux dragons. Seule comptait la présence de Stryke, et elle ne voulais plus le laisser partir. Elle songeait aux quelques jours qui la séparait de leur union. Ce jour béni auquel elle avait cessé de croire avant qu'il ne vienne prendre soin d'elle, au bord de cette rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:23

Stryke regardait Abby, toujours avec ce même sourire.Il la regarder avec autant d'intensité dans les yeux qu'elle le faisait, mais essayer toutefois ne garder ses esprits devant une telle beautée qui se prsentait ainsi devant lui.

-Et bien ma chérie? Tu reviens parmis nous? *émet un petit rire amusé* Quel sont ces ordres qui n'ont rien à voir?.... Et à quoi penses tu pour être aussi distraite?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

Abby fut prise d'une bouffée de tendresse. Elle leva une main vers son visage pour lui remettre une mèche de cheveux en place.

- Je pensais à notre mariage et à ce jour où tu as pris soin de moi quand j'étais malade. Une vie entière ne me suffira pas à te donner toute la mesure de l'amour que je te porte. Jamais personne n'a fait autant pour moi; Et jamais personne ne m'a vu dans un tel état de faiblesse. Sans parler du nombre de fois où tu m'as sauvé la vie. Je n'ai plus peur, plus de doute et profondément heureuse de devenir ta femme.

Les amants restèrent ainsi un moment silencieux, puis Abby s'écarta un peu.

-Et si tu veux une mission, j'en ai une. Puisque ni toi, ni moi aimons aller dans le desert, et qu'il faut faire des recherches labas, que dirais tu de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'indice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: