L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mariage d'Abby et Stryke

Aller en bas 
+2
Rhadamante
Abbygoth Bailly
6 participants
AuteurMessage
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:48

Abbygoth Bailly et Stryke Orcelo ont l'immense joie de convier tous les Dragons de l'Ordre et leurs Alliés à leurs noces qui auront lieu ce Dimanche 7 Octobre au hall à 21h00.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:30

*Rhada s'approcha du panneau d'affichage des parchemins et s'exclama*

Yeahouuuuu, bien sur que je serais présent, l'occasion de faire une grande fete!! Aller hop je fille me faire tailler un costume sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:10

Le Comandeur et témoin sera présente également *large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:08

[Hrp] Maintenant que j'y pense, 21h30, je suis désolé, mais ça fait un peu tard, je dois me lever tot le lendemain :s Alors faudrais avancer l'heure a un peu plus tot, ou faire ça le samedi, comme vous voulez. Smile Parceque je suppose bien que ça ne va pas durer que 2minutes le mariage. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:07

[Hrp] Abby aurait de la peine si son mari se trouvait absent pour la nuit de noce... Smile 21h00 alors [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

[hrp] Bon d'accord, mais je ne pourrais pas rester jusu'a pas d'heure. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
trappiste death




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:37

Trappiste death venant faire visite dans le hall vit une foule s'agglutiné pres d'un panneau
la curiosité s'insinua dans son esprit et il se rapprocha de l'affiche
il pris le temps de lire


*voila qui est fort agréable en ces temps troublé festoyé au bonheur de deux ames
il décida d'envoyer donc une missive au deux amants *

chers amis
j'ai eu vent de vostre bonheur
c'est pour cela que je me permet au nom de tous les membre de la guilde
de vous souhaiter tout la joie possibledans votre union
qu'elle prospere et fasse de vous des brave de lyssa

que lyssa benisse votre amour

cordialement

Trappiste Death
Revenir en haut Aller en bas
http://eagles-of-death.superforum.fr/
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

Abby passait non loin de la place quand elle vit un soldat accourire vers elle en criant. Il portait un parchemin qu'il tenait haut. Arrivé à sa hauteur, il reprit son souffle.

- Un message de la part d'un allié. Dois-je rapporter une réponse?

Abby fronca les sourcils et ouvrit la missive qu'elle lut avec attention, sourit puis s'écria:

- Par Dwayna! Les alliés! Vite soldat, venez avec moi. Je dois faire une réponse tout de suite. Allons au temple.

En chemin, alors qu'ils marchaient d'un bon pas, elle ne cessait de se sermoner pour son manque d'attention. Oublier d'inviter les alliés était impardonnable. Comment est-il possible que personne ne lui en ait fait la remarque! Elle n'avait certes jamais combattu encore à leurs côtés, mais elle avait déja échangé quelques mots avec eux et de manière fort agréable. Elle espérait qu'il était encore temps pour que beaucoup puissent venir. Arrivée à son bureau, elle écrivit ses quelques mot à l'intention du Sieur Trappiste Death en se fixant d'aller desuite aprés corriger son annonce.

#Cher allié,

Je vous remercie pour votre bénédiction, cela me touche beaucoup. Mais je suis mortifiée de n'avoir pas précisé sur notre faire-part que tous les alliés étaient aussi conviés à la cérémonie. Je vais de ce pas parer à mon manque de tacte. Je serais ravie et honorée de vous compter parmis nos invités. En espérant que cette missive ne vous parviendra pas trop tard, et que vous pourrez prendre des disposition pour être présent.

Trés cordialement,

Abbygoth Bailly, chevalier de l'ordre du dragon blanc, chef des Paladins du Temple.#

Elle tendit le parchemin roulé et scellé au soldat en l'intimant de l'apporter trés vite au Sieur Trappiste Death. Puis elle se hata de retourner sur la place pour modifier l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:10

Frere tang



*Enfin,le sinistre jour etait passé...quel jour affreux pour se pauvre Frere tang. Alors qu'il entreprennait sa promenade quotidienne au sein du domaine,il eu le malheur de se rapprocher d'un attroupement de chevaliers.
Et la,l'improbable c'est produit!
Il lui ont demandé à lui,pauvre moine sans prétention,de célébrer un mariage!

Que les 5 dieux en soit remercie,les vignobles du pére Morandier l'aidérent à trouver le courage suffisant pour prononcer la cérémonie.
Enfin....il avait fait ce qu'il avait pu.

Il avait faillit s'évanouir,puis il aurait voulu disparaitre,surtout lorsque le commandeur avait voulut le décapité. Il imaginait tres bien sa petite tete chauve rouler sur le sol...
Pourquoi,par tout les dieux pourquoi Dwayna lui avait infligé cela?
Lui,un moine qui voulait simplement faire son vin,fumer ses herbes médicinales et somnoler au soleil (quoi que les ragots du conféssional lui plaisaient beaucoup).

Quel message Dwayna avait elle voulut lui envoyé? Oui,ca lui semblait clair à présent!
Elle lui avait montré qu'il devait s'en tenir à ce qu'il savait faire! la confection de vins et d'alcools de fruits,la récolte d'herbes aux effets étrange et...s'etait deja pas mal!

Il s'endormie enfin à l'ombre d'un buissons en se disant que ça irait mieux demain,oui.
Si seulement se brave frere Tang savait que le buissons qui lui servait de lit faisait aussi une maison idéale a toute une colonie de fourmis...*
Revenir en haut Aller en bas
trappiste death




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:32

alors que le soleil était a son apogée dans les cieux et que le fort de l'ordre semblait empli de joie,deqs frandole et d'autre objet de festoiement jonchais encore le sol
une odeur de moa mariné a la biere de nain flottait encore dans l'air
trappiste errant a la recherche des heureux élus,
mais il ne trouva que le moine en train de se gratter visiblement il semblait avoir dormis sur un lit peu confortable ou pire encore

dis moi, moine ou puis je trouver ceux qui ont été fêter la nuit derniere

le moine semblant trop occupé a se concetrer sur un sort de guerison ne pris pas la peine de repondre il tendit son doigt vers une battisse au volet fermé
Trappiste Death continua son chemin pour arriver devant la maisonette


*il doivent surement dormir*

il accrocha donc un lettre sur le bouquet qu'il laissa sur le planchet de la porte

Citation :


mes amis ,
je tiens encore une fois a vous féliciter pour cette union qui je l'espere vous apportera le bonheur que vous meritez
Je fus particulierement désolé de ne pas avoir pu etre la.
je vous remercie tout de meme pour cette chaleureuse invitation.
Malheureusement sur le chemin je fut haborder par une horde de voleur
ceux ci se sont vite retrouver en charpie mais ma monture aant pris peur détala au loin et voila les raisons de mon arrive tardive

veuillez encore m'excuser j'espere que votre notre absence n'aura pas étépris comme un affront

a vos jours heureux

Trappiste Death

Puis le guerrier se remis en route tout en saluant de l amian le moine qui semblait rétabli de son periple
Revenir en haut Aller en bas
http://eagles-of-death.superforum.fr/
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

Abby et Stryke rentraient de leur voyage de noce. Abby tenait Stryke par la taille, et lui la tenait par les épaules. Leurs compagnons, Darwin et Kruger, galoppaient non loin devant eux, heureux de retrouver un lieu familier. Abby avait passé un long séjour idylique, et était tout aussi heureuse de retrouver ses amis, frères et soeurs d'armes, ainsi que ses responsabilités, bien qu'un peu inquiète des conséquences de leur absence. Sitôt la fin de la cérémonie, aprés le départ des invités, Stryke l'avait enlevée pour leur voyage sans même repasser par leur maison. Tout avait été laissé tel quel et elle n'avait pu laisser la moindre instruction à son paladin. Elle s'étonna en voyant un parchemin accroché à ce qui avait dû être un bouquet de fleurs. Celui ci devait être là depuis un moment car il était totalement défraîchi. Tout en le décachetant, elle jeta un oeil à son mari qui attendait de savoir de quoi il en retournait. Puis elle lu attentivement le parchemin et le tendit à Strike avec un sourire attendri.

-Je ne veux pas qu'on tarde à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

Croquis du Mariage

Mariage d'Abby et Stryke Gw04010

La fête a continué tard dans la soirée

Mariage d'Abby et Stryke Gw04210
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:13

Mariage d'Abby et Stryke Gw11610

Les jeunes mariés.

Mariage d'Abby et Stryke Gw11810

La fête, courte, mais qui reste tout de même une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Abby et Stryke Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Abby et Stryke   Mariage d'Abby et Stryke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Abby et Stryke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: