L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 31 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Mercredi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 31 Octobre   Mercredi 31 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:10

Oyez,Oyez!

Vous n'etes pas sans savoir que mercredi 31 Octobre est le soir d'Halloween!
L'Ordre du Dragon blanc ne peux pas passer à coter d'un tel evenement sans rien organiser.
Cependant,etant un soir festif IRL et partant du principe que la plupart d'entre nous auront quelque chose de prévu, j'ai décidé de faire l'évenement de 19h à 21h.

Au programme nous avons donc:

19H Reunion de l'ordre et ses invités pour une célébration en l'honneur de nos morts.
Discours du Général,bénédiction par le clergé.

Sur un plan purement Role Play nous sommes limité,voila pourquoi la seconde partie sera un peu plus coulante.

Concour de déguisements.
Chaques personnes devra avoir un déguisement approprié à la fête populaire d'Hallowen.
Nous passerons l'un apres l'autre en une sorte de défilé et prendrons un screen de chaques costumes pour le résumé forum ainsi qu'une photo de groupe.


C'est pour l'instant tout ce qui me viens à l'idée ayant pour théme Halloween, je reste cependant ouvert à toutes propositions.
Il ne s'agis pas de faire une grosse soirée,juste de marquer le coups à des heures permettant à ceux qui ont des obligations irl par la suite d'y aller.


Il vous reste deux jours! A vos préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Mercredi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 31 Octobre   Mercredi 31 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

Ca laisse peu de temps....

Si tu sais ce qu'il faut faire exactement pour avoir un déguisement je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Mercredi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Octobre   Mercredi 31 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:23

Il n'y à pas de déguisement à proprement parlé,ou alors je ne suis pas au courant.
Il s'agis simplement de coloré votre armure de façons drole,effrayante etc.
On doit pouvoir faire quelques trucs sympa avec mes différents masques eux en récompense;)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

Mercredi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Octobre   Mercredi 31 Octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

En fait je n'ai pas pu joué sur les mini jeux d'halloween donc je n'ai pas de déguisement, mais si je me met à poil ca compte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Mercredi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Octobre   Mercredi 31 Octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:46

A l'ordre du dragon blanc,la clébre fête d'Halloween commença par une cérémonie religieuse en l'honneur de nos morts.
Reuni en cercle, le général prononça quelques mots.

Mercredi 31 Octobre Gw20810


S'en est suivi le célébre concour de déguisement ou les candidats furent tous plus
originaux les uns que les autres.
Mercredi 31 Octobre Hallow10

Mercredi 31 Octobre Gw21510


De toutes évidence,le général gagna haut la main avec son déguisement de Lutin.
Mais comment diable arrive t'il àcacher son armure et ses muscles saillant sous se déguisement?
Mercredi 31 Octobre Gw21610
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

Mercredi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Octobre   Mercredi 31 Octobre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:18

C'est une question que tout le monde se pose, moi je pencherais plus sur le fait que le général fait de la gonflette et que ce ne sont pas ses vrais muscles en fait et que son armure est vide et rembourée avec de la paille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 Octobre   Mercredi 31 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: