L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Ordre d'Apostasie vous salue

5 participants
AuteurMessage
pretoria

pretoria

L'Ordre d'Apostasie vous salue Empty
MessageSujet: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:53

Au nom de ma guilde l'Ordre d'Apostasie, moi Prétorai Dark, premier officier et ambassadrice ai l'honneur de vous proposer une alliance.

Ayant vu que vous vous battiez aux côtés de nos amis Luxons dans leur lutte contre l'oppresseur Kurzikcs il nous est apparut logique de vous faire cette proposition.

En tant que défenseur des opprimés et des libertés de penser l'Ordre d'Apostasie a beaucoup de respect pour ceux qui comme l'Ordre du Dragon Blanc osent prendre partis pour ce peuple de la mer qui a le courage de refuser qu'on lui impose un dictat à la fois religieux et politique.

Et l'idée de nous organiser à plusieurs dans cette lutte semble inévitable car peu nombreux sont ceux qui soutiennent les Luxons.

D'aailleurs cette lutte pour la liberté que défend l'Apostasie s'exprime ausi en Kryte et partout où régne la tyrannie.
Et partout nousavons besoins d'alliés car le pouvoir malheureusement corromp tout les peuples.

En ésperant une réponse favorable de votre part ou totu au moins une prise de contact, je vous prie de recevoir mes hommages les plus sincéres.

Prétoria Dark

Ps: voici une petite explication sur notre Ordre.

[L'apostasie se définit par le reniement public de sa foi, sa religion.]

L’Ordre d’Apostasie est né de la refondation de l’Ordre Royaliste Ascalonien en tant qu’organisme récemment accrédité par Ascalon. L’Ordre d’Apostasie a pour objectif de revendiquer le droit et l’acceptation d’apostasie et d’athéisme à l’échelle nationale et internationale. Cet objectif n’est réalisable qu’en prouvant que l’apostasie n’est plus une minorité réduite. Ceci, en prenant de l’importance quantitative et politique.
Les membres de l’ordre d’Apostasie délégué par pays, subviennent aux besoins militaires des états afin d’avoir leurs reconnaissance.
L'Ordre Royaliste Ascalonien, a l'origine de la guilde, est un ancien ordre instauré et reconnu par Ascalon, qui représentait la population atheiste parmi le peuple, s'opposait aux différentes Eglises prônant le culte des cinq Dieux. Le Roi, malgré sa foi envers les Dieux, s'efforçait de faire paraître une parité religieuse en tout lieu politique et militaire. En tant que religion nationale, l'église contesta vivement la décision du Roi, celui-ci finit par dissoudre l'Ordre Royaliste Ascalonien en 894 après l’Exode
Revenir en haut Aller en bas
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:32

Eldrak avait écouté Prétoria et commençait à esperer que l'Ordre du Dragon Blanc allait enfin trouver de nouveaux alliés. Néanmoins il n'est pas dans son habitude de "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" c'est pourquoi il essayait de ne pas trops s'emballer.

"-Bonjour demoiselle, je suis Eldrak Dolnard, diplomate de mon ordre, le général à été mis au courant de nos relation et m'à autorisé à fixé une date pour un rendez vous afin de mieux connaitre nos deux ordres.

En premier lieu, nous vous proposons une rencontre dans 5 jours (lundi) à 21h00, si cela ne vous convient pas, proposez nous une autre date sachant que nos disponibilités se situent la semaine prochaine en soirée.

Pour cette rencontre il faudrait que vous soyez présent ainsi que votre maitre de guilde, et d'autres personnes accesoirements...

Nous vous laissons le choix du lieux sachant que nous avons les cartes de tous les continents." (Nightfall, Factions, Propheties et Gwen)
pretoria

pretoria

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

Aprés avoir décacheté nerveusement le pli de Sire Eldrak , Prétoria parcouru rapidement la lettre puis poussa un spupir de soulagement. Elle replia la lettre et se mit à espérer.
"Le combat de l'Apostasie pour la liberté allait enfin prendre une tournure plus importante"

Merci pour la rapidité de votre réponse, Je ferais connaitre vos intentions à Nephtys Ankh notre chef et vous fait parvenir sa réponse dés que possible.
En ce qui concerne le lieu de rendez vous, nous sommes prêtes à vous acceuillir en notre sein sur l'île de la solitude. ce serait un honneur de vous y recevoir.
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:25

*L'après midi touchait presque à sa fin lorsque le général Ortael poussa la pièce de la salle diplomatique. Comme à son habitude il portait son armure finement ouvragée et éclatante malgré les divers combats. Elle lui donnait cet air imposant, bien qu'il ne fut pas nécessaire qu'il la porte pour le paraître.
Il jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce, examinant d'un air expert que tout soit en ordre.
Il tira ensuite une chaise en bout de table et s'y installa.*

-Mes salutations Dame Pretoria et bienvenue au sein de notre ambassade.
Je suis heureux de voir que notre Diplomate, le Sir Dolnard, vous accorde l'attention qu'il conviant.
J'ai pris connaissance de la missive de présentation que mon diplomate a fait de votre ordre.
Laissez moi vous dire que je partage votre avis quand à l’oppression Kurzicks.
La liberté des uns s'arrête la ou celle des autres commence, n'est il pas?

Notre ordre à pour but de défendre les anciennes valeurs de la chevalerie et un certain code moral. Cependant, nous ne sommes pas dupe et savons pertinemment que tous ne peuvent brandir une épée ou manier l'art des arcanes.
Seul les forts et les braves portent notre cape rouge et ont le privilège de s'appeler dragon.
N'allez pas croire que nous rejetons les gens incapable de se battre, non, loin de la.
C'est derniers font partie du peuple et nous leurs offrons un endroit ou dormir et de quoi travailler. L'armée prend les récoltes dont elle à besoin pour nourrir ses hommes, le reste et distribué équitablement au peuple.
Comme vous pouvez le voir il n'y à pas de pauvres ou de miséreux au sein de notre ordre.

Mais enfin, je présume que le Sir Dolnard vous à déjà expliqué tout cela.

*Le général sourit légèrement en passant une main dans sa barbe naissante*

Pour ce qui est du lieu de rendez vous, venir au sein de votre domaine sera un plaisir.
Nephtys Ankh

Nephtys Ankh

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:52

Des premiers contacts diplomatiques ont déjà été entrepris, à juste titre par mon Premier Officier Pretoria. Ainsi, je me permets de me joindre à ce conciliabule.
Tout d’abord, je me dois de me présenter si mon nom ne vous évoque rien. Je me nomme Nephtys Ankh, fondatrice de l’Ordre d’Apostasie dont les motivations furent détaillés précédemment (ou peuvent être retrouvés ici dans leur intégralité).
Vous avez donc pu remarquer que notre dessein est l’acquisition d’un droit, celui de l’athéisme, l’Apostasie. Notre démarche, par conséquent, se fait par acquisition de reconnaissance politique et de puissance militaire.
Une alliance, rassemble manifestement ces deux point. En effet, l’Ordre du Dragon Blanc semble incarner une cohorte non négligeable, et par conséquent une renommée procurant un appui considérable lors de nos décisions ou requête auprès des différents états.
Afin d’approfondir cette première impression et de me forger une opinion conséquente, je propose une audience durant laquelle nous exposerons nos desseins respectifs et d’autres sujet en vue d’une éventuelle alliance. Proposons ainsi Mardi soir dans quatre jours, aux alentours de vingt heures. Cela serait l’idéal personnel, non au dépit des objections d’autrui!

(J’ai été absente lors de la dernière date fixée. Sans vous surprendre, ce rapport de fait n’est que pour induire mes excuses. Sans m’étaler sur les causes et le pourquoi, je n’ai qu’à me tenir d’être présente au prochain jour.)

Nephtys Ankh, maîtresse de l'Ordre d'Apostasie.
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

*Le général se leva afin d'acceuillir la jeune femme entrant dans la salle diplomatique. Apres les salutations d'usage il l'écouta lui exposé son point de vue sur cette alliance.*

-Je comprend votre position,Dame Nepthy, et l'Ordre du dragon blanc vous aidera à atteindre le statut que vous recherchez.
Tous ici devraient pouvoir vivre comme ils l'entendent sans ce voir opposé à une lutte religieuse ou militaire.
La date de reunion me conviens,et j'y serai présent,nous pourrons alors un peu plus discuter.
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

*Un jeune scribe,l'air grave, entra dans la salle diplomatique au petit matin.
Il tenait entre ses mains un rouleau de parchemin qu'il déplia avec beaucoup de soins avant de le présenter à Dame Nephtys.*

L'Ordre d'Apostasie vous salue Traite10
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:36

*Djesabel le Commandeur du Bastion de l’Ordre du Blanc, était de retour et sur le dos de son dragon Drakôn, pour aller rendre dompte des batailles entreprises aux général Ortael. Le Dragon Blanc se posa sur le haut de la montagne, avant de commencer la descente vers le Bastion.*

L'Ordre d'Apostasie vous salue Blanc110

*Un des gardes du bastion après avoir salué Djesabel Keneos, lui relata les aléas du domaine et notamment les diverses discutions au sein des alliances.*

LE GARDE : Commandeur il y a une confrérie qui répond au nom de l'Ordre d'Apostasie, dont je pense que vous aimeriez connaître les dirigeants. La fondatrice se nomme Nephtys Ankh. Je vous relate les dires de la Dame :
Notre démarche, par conséquent, se fait par acquisition de reconnaissance politique et de puissance militaire. Voila ses propres termes Ciommandeur !!

DJESABEL : Oui en effet, il appert que j’aime la tenue de ces propos, je sais que le Suzerain Ortael Flavius et Dame Nephtys Ankh se sont déjà rencontré. Je vais demander à être présente le jour de la signature du traité !! Vous pouvez disposez garde !!
Nephtys Ankh

Nephtys Ankh

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:27

*signe le pacte en prononçant solennellement ces quelques mots*
Au nom de l'Ordre d'Apostasie, je déclare l'Ordre du Dragon Blanc comme notre allié.
De part ce pacte en ce jour contracté, je fais de l'Apostasie, fidèle conquérante des valeurs de l'Ordre du Dragon Blanc.

Nephtys Ankh, maîtresse de l'Ordre d'Apostasie.
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

*Djesabel présente lors de cette signature salua respectueusement Nephtys Ankh, maîtresse de l'Ordre d'Apostasie*

En espérant que nous allons guerroyer ensemble face à notre ennemi commun!!
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:36

*Le scribe enroula le parchemin et, d'un pas pressé, l'emmenna dans la salle des archives.
Peu de temps apres il revint avec un autre parchemin qu'il déposa devant Dame Nephtys.
L'écriture propre et délicate provenait de la maindu général.*

-Dame Nephtys,je suis ravis que nous ayons trouvé un accord.
Je propose la date de Samedi 24 Novembre à 21h30 afin de finaliser l'alliance et de vous introduire auprés des autres ordres.

Fidéle Et Fraternel!
Nephtys Ankh

Nephtys Ankh

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

L'heure me semble inadaptée à ma disponibilité, d'ailleurs je risque d'être indisponible pendant la semaine prochaine, je compte donc sur la présence d'une de mes Officiers, parfait lieutenants de mes actes et décisions.
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

La cérémonie à eté reporté afin que vous puissiez etre présente.
Je vous laisse donc choisir une date et une heure qui vous conviendrez.

(Seul le maitre de guilde peux accepter l'invitations d'alliance Wink )
Nephtys Ankh

Nephtys Ankh

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:38

Bien, je ne serais pas libre avant ce jeudi. Je vous propose de nous voir vers 20h30.
Avant cette date, je vous somme d'aller vous presenter ici, dans la section appropriée.
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:16

*Les quelques dragons présent, à savoir la garde rapproché du général et ses diplomates, purent discerner le bref froncement de sourcils.
Je vous somme...ce mot avait plusieurs significations, il pouvait intimer une demande selon les formes ou bien un ordre.
Etait-ce ici une utilisation maladroite, une demande en règle ou bien ce mot avait il été choisi afin de laisser planer le doute?
Que cherchait cette femme?
Il lui offrait la défense de sa cause, il lui ouvrait les portes de son domaine, cherchait elle à le discréditer auprès de ses hommes ou par de subtils procédés linguistique à lui intimer des ordres?

Le général se leva de sa chaise, qui émit un grincement.*

-J'y enverrai l'un de mes diplomates lorsqu'ils auront quelques minutes.
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:13

*La date de la rencontre etait passé sans nouvelles de l'ordre d'Apostasie.
Le Général convoqua ses diplomates afin qu'ils aillent aux nouvelles.
Qu'est ce qui avait retardé ainsi de simples démarches administratives?

Ce pourrait il que l'Apostasie ai subit une attaque venant de l'un de leurs détracteurs?*

[HRP]Ne disposant pas du nom complet de la guilde je n'ai pas reussi à envoyer l'invitation hier soir. Vu les horaires différents qui semblent nous poser probleme le mieux est encore que j'envoie l'invitation pour que vous puissiez l'accepté lors de votre connection.[HRP]
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Eldrak était parti aux nouvelles comme le désirait le général, arrivé dans le domaine de l'ordre de l'apostasie, il put apprendre d'un garde que Nephtys Ankh avait eut un empechement et ne put de ce fait venir signé le traité.
Eldrak precisa alors que la signature de ce dernier ce ferait peut etre en decalage avec la ceremonie afin qu'administrativement tout soit pour le mieu.

[HRP] Nephtys ma dit qu'elle avait eu un grave empechement, comme le dit Flavius, je propose que l'alliance soit faite des que les deux maitres de guildes sont connectés pour que l'ordre de l'apostasie puisse dors et deja participer au forum de l'alliance et pour que les joueurs des deux guildes facent connaissances, la ceremonie du traité pourrait alors etre faite plus tard....[HRP]
Nephtys Ankh

Nephtys Ankh

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:07

En effet, je n'ai pu assister à la cérémonie d'alliance, je vous en suis désolée.
De plus, je ne pourrais être présente pendant approximativement 10 jours à partir de demain. Ainsi ai-je demandé la validation de l'alliance avant la cérémonie afin qu'elle puisse être faite dans ses us.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre d'Apostasie vous salue   L'Ordre d'Apostasie vous salue Icon_minitime

L'Ordre d'Apostasie vous salue
Page 1 sur 1