L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[INRI] Les Chevaliers de la Mort

3 participants
AuteurMessage
Jarl

Jarl

[INRI] Les Chevaliers de la Mort Empty
MessageSujet: [INRI] Les Chevaliers de la Mort   [INRI] Les Chevaliers de la Mort Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:40

Je suis Jarl Shavo Odadjian
L'un des cinqs freres Jarl connu sur les terres des trois royaumes pour,selon l'avis de mes troupes,mon puissant charisme,mon zele sur les champs de batailles et ma poigne de fer sur la gestion de mon ordre.
Je suis officier haut-gradé au sein des INRI.
Mon maitre de guilde,Keldon Deathlord place un grand espoir en moi.
Je represente la guilde des Chevaliers de la Mort.
Mon ordre n'est pas tres connu (Nous n'avons que deux rolistes au INRI,Cursed Lavos et moi meme).
J'ai suivi toute l'avanture des Chevaliers de L'Equinoxe et je suis dailleur tres surpris d'en revoir certain ici mais neamoins,cela me fait plaisir de revoir certain visage connu.
Les contacts qui me lie a vous son essentiellemen né grace au Seigneur Ortael que je respecte beaucoup.
Au INRI,nous sommes essentiellement des combattants.Le manque de mage et de guerisseur est parfois un reel handicap mais nous nous debrouillons toujours pour mené a bien nos objectifs.
En ces temps etrange,mon maitre qui reste absent m'a confié la gestion de l'ordre INRI
mais celui-ci est rongé par la vermine qui infeste nos rang.
Nos meilleurs elements deserte tandis que la corruption envahi le coeur des nouveaux venu.
A present,INRI est le refuge de mendiants en tout genre ou de malfrats mal avisé avec pour seul but d'ignoré les connaissance que les vétérants leurs enseignent.
Quand notre maitre reviendra,plusieurs officiers et moi-meme lui demanderons de demantelé notre ordre et d'abandonné les personnes que nous considerons comme les pires tares sortie tout droit de la boite de Pandore.
J'ai deja perdu beaucoup de combattants,de freres d'armes et d'ami,cela doit prendre fin.
Peut-etre que la desision de mon maitre sera negative a mes yeux et aux yeux de ceus qui pense comme moi mais je sait qu'il fera preuve de sagesse entre le choix d'heberger des parias ou de perdre les derniers espoirs du reve INRI.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [INRI] Les Chevaliers de la Mort   [INRI] Les Chevaliers de la Mort Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:52

*Le général recu le diplomate et l'invita à prendre un siége.
Il avait connu cet homme lors d'un duel et depuis il s'appréciait l'un l'autre. Un homme de valeur que le général Ortael aurait bien aimé voir intégrer son ordre.*

-Sir Jarl, ami de l'ordre.
Vous ete ici chez vous,restez le temps qu'il vous faudra.

*Il écouta parler le diplomate,un air grave sur le visage*

Je ne pensais pas que votre ordre soit si mal en point...
Et bien,sachez que ma proposition tient toujours.
Vous aurez une place au sein de mon ordre si vous souhaitez nous rejoindre.
Jarl

Jarl

MessageSujet: [INRI] Les Chevaliers de la Mort   [INRI] Les Chevaliers de la Mort Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:25

*Ecoutant les paroles du Général,Jarl Shavo repondi:*

Comme je vous l'ai deja dit,Je prend bonne note de votre offre,cela me touche enormement.
Le probleme,c'est que si jamais je vous rejoint,je ne serait pas seul.
Un grand nombre de mes compagnons d'armes me suivrait jusqu'a l'Outre-Monde avec une confiance aveugle en ma personne.
Pour l'heure,je n'ai pas d'autre choix d'attendre le retour de mon maitre de guilde et de lui demandé que faire.
C'est lui qui décidera qui choisir:
Perdre la vermine qui infeste nos rang ou
Perdre ses meilleurs elements et son bras droit.

*Jarl Shavo ajouta ensuite:*

J'ai entendu parlé que vous etes un grand amateur de vin,il serait bon que nous organisions un rendez-vous en Tyrie,Cantha ou Elona car j'ai en ma possession un exellent vin Vabbian que j'aimerai vous faire partager.

*Sur ces mots,le Seigneur INRI laissa la parole au Général Ortael*.
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [INRI] Les Chevaliers de la Mort   [INRI] Les Chevaliers de la Mort Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:32

*Un petit sourire apparu au coin des lévres du général lorsque son hote parla de vin.*

J'apprécie en effet grandement le vin et une rencontre autour d'une bonne bouteille sera un véritable plaisir.
D'ailleur,je renouvelle mon invitation à vous joindre à l'une de nos sorties.
Nous en organiserons une Mercredi et Samedi soir, je ferrai en sorte de vous contacter avant notre départ.

*Il marqua une courte pause en passant une main dans sa barbe naissante*

Pour ce qui est des hommes qui vous suivraient, ils auraient comme vous,une place au sein de mon ordre.
Jarl

Jarl

MessageSujet: [INRI] Les Chevaliers de la Mort   [INRI] Les Chevaliers de la Mort Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:46

*A ces mots,le visage de Shavo s'eclaircit,c'etait peut-etre une nouvelle chance pour lui et ses freres d'arme de faire leurs preuves.*

Votre offre,au sujet de mes hommes et de moi-meme est tout a fait généreuse.
D'autant plus que je sait que vous devez renforcez vos troupes.
Et bien,selon la decision de mon maitre,il y a des probabilité pour que nous integrions votre ordre.
Je ne pourrait pas encore vous donnez le nombre precis des combattants qui me suivrait.
Tout ce qu'il reste a faire a present,c'est attedre le retour de Keldon Deathlord,le maitre INRI.

*Avec un leger sourire décontracté,le guerrier continua:*

Et rien de tel que quelques sorties pour tué le temps en attendant son retour et sa decision.
Je me tiendrais a votre disposition pour vos aventures a part celle du 6 janvier parce que je suis inviter au mariage du Seigneur Horus Haka,le maitre d'arme du clan de la flamme,et ce dernier a fortement insisté pour que je soit present a son union avec Dame Fabiela Vulka des Cylon de Kryte.

*Petit a petit,au fur et a mesure de la discution,Jarl Shavo devenait moins nerveux et avait le sentiment d'avoir gagné de puissant alliers et de grand amis.*
Cursed Lavos

Cursed Lavos

MessageSujet: Re: [INRI] Les Chevaliers de la Mort   [INRI] Les Chevaliers de la Mort Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:59

Un messager arriva a l'ambassade, extenué, portant le blason des INRI et brandissant un message a l'intention de Flavius Ortael.

Seigneur Ortael

Je vous informe via ce message que moi, Cursed Lavos, ai été promu au rang de Porte Parole des INRI, chargé desormais de visiter l'ambassade des differentes guildes afin de conserver des liens pacifiques ou d'apaiser les esprits, sauf cas exceptionnel.
Je viendrai bientot dans votre ambassade afin de discuter de l'alliance entre nos deux guildes, ayant besoin de savoir nombres de choses, une absence trop longue m'ayant un temps ecarté des informations importantes.

Esperant que ce message vous trouve en bonne santé.

Cursed Lavos, Gardien du Feu
Porte Parole des INRI
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [INRI] Les Chevaliers de la Mort   [INRI] Les Chevaliers de la Mort Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:59

*Le général reconnus le blason des INRI et acceuillit le méssager avec la courtoisie d'usage.
Il saisie la missive et s'installa confortablement dans son bureau afin d'en prendre connaissance.
Une fois sa lecture achevé, il sourit.
Bien sur la missive n'apportaient rien de vraiment concret en elle même, mais cet ambassadeur semblait enclin à la création d'une alliance.

Flavius etait satisfait.
Il estimait beaucoup les INRI et spécialement le Sir Jarl, il espérait tant qu'une alliance serait possible entre cet ordre, les Larmes de vie et le Dragon Blanc.

Quel magnifique alliance naitrait ici, et quel énorme potentiel il y aurait à exploiter.

Il chassa ses pensées,saisissant un verre de vin. Ils n'en etaient pas encore la pour l'instant.
Le nouveau diplomate souhaite faire plus ample connaissance et poser diverses questions.
Fort bien,il serait acceuillit avec l'égard du à son rang.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INRI] Les Chevaliers de la Mort   [INRI] Les Chevaliers de la Mort Icon_minitime

[INRI] Les Chevaliers de la Mort
Page 1 sur 1