L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[CRY] Larmes de Vie

3 participants
AuteurMessage
Nystorm Darkein

[CRY] Larmes de Vie Empty
MessageSujet: [CRY] Larmes de Vie   [CRY] Larmes de Vie Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:52

*un Moine a l'etrange allure, portant fierement le blasons de sa Guilde representant un Phénix, s'avance et declare*

Salutations,
Je suis Nystorm Darkein, Ambassadeur des Larmes de Vie. Je vais parler en leur noms.

Nous sommes membres d’une Guilde issu de deux autres ayant trouvé un point d’entente sans entraver les buts de chacun et sommes a la recherche constante de meilleurs opportunités pour le bien de tous
Comme tout le monde ici, nous avons remarqué l’invasion des peuples barbares sur les trois continents et souhaitons prendre des mesures,nous sommes jeunes et nous agrandissons sans cesse en rassemblant le plus de personnes possible ; mais nous desirons egalement consolider nos bases par différent moyens, comme certaines fetes, de nouvelles idée apportées ou bien de nouvelle alliance qui nous permettrons de reunir encore plus de gens et nous aider,tout en aidant,sur le domaine social, economique, et militaire.

Je n’aime pas trop les discours long sans interet, je pense avoir dis l’essentiel, si vous avez des question n’hesitez pas

(edit: http://leslarmesdevie.xooit.fr/ )

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [CRY] Larmes de Vie   [CRY] Larmes de Vie Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:18

*Le général éxamina le diplomate et écouta ses dires.
Il ne l'avait jamais rencontré mais il connaissait le dirigeant de son ordre.
D'un mouvement de main il invita le diplomate à prendre une chaise.*

Bien, Sir Darkein.
Je connais quelque peu votre ordre,cependant j'aurai encore besoin de précisions, rien qui ne demande d'amples recherches rassurez vous.

-Sur combien d'homme le Dragon blanc peux il compter au sein de votre ordre?

-Les clauses et but de notre possible alliance vous conviennent elles?

-Avez vous des attentes particuliéres en souhaitant intégrer notre alliance?
Nystorm Darkein

MessageSujet: Re: [CRY] Larmes de Vie   [CRY] Larmes de Vie Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:59

*s'asseoi sur la Chaise, mal a l'aise n'ayant pas l'habitude de s'asseoir sur ces etranges inventions en bois*

Bonsoir, nous sommes actuellement 27 et tachons de recruter de nouvelle personnes, je pense que vous pouvez compter sur l'esemble de notre effectif.

Moi qui connaissait peu votre Ordre, en me renseignant, j'ais été rassurer, le buts et les clauses nous conviennent en effet.

Des attentes...euh et bien...eradiquer la barbarie en nos terres et approfondir nos connaissance dans certain domaine et voila...
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [CRY] Larmes de Vie   [CRY] Larmes de Vie Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:55

*Le général réfléchis quelques instants,l'air soucieux, puis un sourire naquis au coin de ses lévres.
Il déroula alors un parchemin qu'il tendis à l'ambassadeur.*

-Et bien soit Sir Darkein, si les clauses de notre alliances vous conviennent il ne nous reste alors plus qu'a signer le traiter.

Nous procéderons un peu plus tard au serment de fidélité et lors de la premiére reunion nous assignerons quelques villes à nos deux ordres respectif afin qu'ils y patrouillent.
Nystorm Darkein

MessageSujet: Re: [CRY] Larmes de Vie   [CRY] Larmes de Vie Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:31

*Nystorm prit le parchemin,le relut soigneusement pour deceler une quelquonque erreur,n'en voyant pas il sorti une plume de sa sacoche,la trempa dans une fiole d'encre or et noire, et apres une legere hesitation signa le traité qui lira sa Guilde a L'Ordre du Dragon Blanc*

*puis rendit le parchemin au Général*

Voila, vous ne le regretterez pas...
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: [CRY] Larmes de Vie   [CRY] Larmes de Vie Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

*Djesabel le Commandeur de la garde des Dragons étant présente lors des signatures demanda au Général de pouvoir s'exprimer.*

Général, Messire!! Pour fêter cette alliance, nous pourrions organiser une grande fête avec les gens de nos confrérie, cela donnerait de la joie et forgerait notre nouvelle amitié qu'en dites vous ?
Nystorm Darkein

MessageSujet: Re: [CRY] Larmes de Vie   [CRY] Larmes de Vie Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:51

*sourit en entendant ses paroles* se serait avec plaisirs pour ma part, j'ais toujours adoré les fetes, et ce serait un bon commencement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CRY] Larmes de Vie   [CRY] Larmes de Vie Icon_minitime

[CRY] Larmes de Vie
Page 1 sur 1