L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Préparatifs.

Aller en bas 
+4
golgarie sephoria
djesabel
Belial Pheles
Flavius Ortael
8 participants

Quel jour organiser le mariage?
Un Mercredi apres midi.
Les Préparatifs. Vote_lcap21%Les Préparatifs. Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Un Samedi apres midi.
Les Préparatifs. Vote_lcap16%Les Préparatifs. Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Un Samedi Soir.
Les Préparatifs. Vote_lcap63%Les Préparatifs. Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:34

*Trop longtemps, oui voila bien trop longtemps qu'ils l'avaient reportée.
Certes Flavius avait eu des contretemps bien plus que nécessaire, comme la fondation du nouvel ordre, la gestion de l'alliance, la mise en place des sections.
A présent tout était en place et le temps était venu pour lui, pour eux, d'enfin finaliser leur mariage.

Ce serait le plus grand, le plus magnifique et le plus mémorable que la Tyrie est connue.
Mais enfin, ne précipitons rien, il fallait commencer par l'organisation.

Il était encore tôt et il attendis patiemment que sa compagne se réveille, a moins qu'il ne fit exprès un peu de bruit pour la réveiller, si peu...*

Ah, te voila! Assis toi ma chérie il est temps de passer à l'organisation.

*La jeune femme, les yeux encore mi clos lui obéit, un air d'interrogation sur le visage.*

Bien, commençons dans l'ordre, par la liste des invites.
Pour ma part je verrai bien:

-Sir Jarl.
-Dame Dora.
-Le Frère Spirituel.
-Soeur Azura et son Mari?


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial Pheles
Femme du Général (Ca roxx!!)
Belial Pheles


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:07

Elanor à peine réveillée n'avait pas eu de mal à comprendre de quoi il voulait parler, elle attendait leur mariage avec impatience, n'osant le presser devant la charge de travail qu'il avait quotidiennement, elle le lui rappellait cependant beaucoup.

- La liste des invités ?
Il est vraiment nécéssaire qu'il y ai beaucoup de monde ?

Elle le regarda en rougissant et ris de sa réaction en secouant la tête, elle n'était pas à l'aise en présence d'une foule, il le savait aussi bien qu'elle, mais il s'agissait de leur mariage, et son époux n'étant pas le dernier des fermiers, beaucoup de monde y assisterait sûrement.

- Bon très bien, la liste : Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le Sir Jarl et pourquoi pas son ami ... celui qui a accompagner Dame Belial en outre monde à partir du tombeau des rois, enfin je pense que les membres de son ordre sont les bienvenues.
Dame Dora, bien sur, le frère Spirituel aussi. Pour ce qui est de Dame Azura je n'y voit pas d'inconvénients, elle nous a été fidèle, elle a bien sur sa place parmis nous. Son mari ... le Sir Goromin ? Je suis plus sceptique quand à ce dernier, mais si tu juge qu'il peut venir, pourquoi pas.

-Cela me parait suffisant pour les personnes exterieurs au Dragon et son alliance, ces derniers étant convié naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:54

*Le général prenait des notes sur un parchemin afin de n'oublier personne et de savoir combien d'invitations il devrait faire préparer.
Il marqua un temps d'arret en relevant la tete*


-Oh,nous oublions le vieux diplomate des Kan.


*Il rajouta le nom de ce dernier à sa liste puis, l'ayant terminé il roula le petit parchemin.*

-Il nous faut à présent définir ou se fera le mariage et qui sera la prétre.
Dame Dora ma fait parvenir une missive,disant qu'elle etait à notre disposition si nous avions besoin d'un pretre.
Pour ce qui est de l'endroit,tu préfére le domaine ou bien un lieu neutre?


*Il marqua un temps d'arret, faisant tournoyer sa plume entre ses doigts d'un air songeur*

Le domaine offrirait plus de sécurité et empécherait les intrusions non désiré, mais il y a d'autres lieux tout aussi charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Belial Pheles
Femme du Général (Ca roxx!!)
Belial Pheles


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

Elle refléchissait au lieu à choisire, le laissant décider des invités, elle fronca legèrement les sourcils à l'évocation de la missive de Dame Dora et sembla dubitative quelques instants.

-Le prêtre ? Je pense que nous devrions trouver chez les Dragons quelqu'un capable d'assurer cette cérémonie ... tu ne crois pas ?
Je ne tiens pas vraiment à ce que des personnes exterieur à l'odre et ses alliés, aient trop de pouvoir sur le bon déroulement de ce mariage, certain y sont suffisament hostile comme cela ...


Elle sembla contrarié l'espace d'une seconde mais son sourire revint dès qu'il posa les yeux sur elle.

-Pour le lieu nous en avions déjà parler il me semble.
Elle se mordit la lèvre et rit doucement à cette évocation.
-Le domaine est un lieu parfait, il est magnifique, spacieux et nous offre sa protection vis à vis des intrus.
J'aime aussi beaucoup les contrées Luxonnes mais elle sont difficiles d'accès pour certain pareil pour la jungle de maguuma et ses villes ombragées.
Le domaine me parais plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

*Il sourit,passant une main dans les cheveux de sa femme et la rapprochant un peu de lui.*

Nous sommes donc d'accord sur la liste des invites et l'endroit de la cérémonie, qui se déroulera donc au domaine.
Pour le pretre,soit,nous essayerons de choisir quelqu'un de nos rangs ou de nos alliés.
Il nous faut à présent une organisation stricte et sans faille.

Je compte assigner les loups à la sécurité du domaine et le commandeur Djesabel à l'acceuil et l'organisation des troupes et invites.

Pour ma part, voila comment je verrai les choses.

Le commandeur Djesabel attendra l'arrivé de chaques personnes et sera chargé de vérifier leur invitations.
Suite à cela elle demande à chacun si ils ont un cadeau de mariage et un discours à faire.
Elle les places ensuite en formation serré,au pied de l'escalier.

Le prétre lui se tiendra en haut des marches,quand à nous nous arriverons sur le coter.

Une fois la cérémonie terminé chaques personnes s'avancera l'une apres l'autre afin de porter son cadeau et faire son discourt.
L'ordre de passage ce fera suivant leur ordre d'arrivé.

Et ensuite ma foi...place à la féte.


*Il observa un moment sa compagne,attendant qu'elle ajoute ou modifie quelques points*
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

*Les préparatifs etaient quasiment terminé,il ne restait qu'a envoyer les invitations au diplomates et autres amis de l'Ordre.
Le nom de Jarl avait eté cependant barré de la liste,preuve de la récente dispute l'ayant oppossé à Flavius.
Jarl préférait invité L'Aube Eternelle plutot que le Dragon Blanc? Et bien soit ce qui n'est pas notre ami est notre ennemie,tel etait la politique du Dragon.*


Et bien ma chérie,il ne nous reste que les invitations et la date à fixer,le probleme du prétre semblant etre réglé.


[HRP] Je rajoute un petit sondage pour connaitre le meilleur jours d'organisation afin qu'il y ai le plus de monde possible.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30

Je suis plus libre le soir, donc samedi soir me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
golgarie sephoria

golgarie sephoria


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:11

je heum...*timide* excusez moi de vous interrompre *une voix fluette emanais d'une femme au corp tout aussi timide* mais je...
enfin j'aimerais beaucoup etre la, en tant que representante de vos alies et surtout pour vous connaitre tous un peu mieu *genee de son acte* alors, biensur je...ne vous force pas et je comprendrais si vous ne vouliez pas de moi...*s'en va tout aussi simplement qu'elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:51

*Le général se retourna vers la jeune femme et déposa ses quelques notes sur la table la plus proche*

Allons Dame Sephoria,nous ne mentionnons ici que les invites extérieur à l'ordre et il est évident que tout nos dragons et alliés sont invité d'office.
Je dirai même mieux,j'espere vous y voir en grand nombre,ce sera l'occasion de tous partager un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
golgarie sephoria

golgarie sephoria


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

*alors meme qu'elle commencait a passer le pas de la porte, l'homme lui lanca qu'ils etaient les bienvenus*
*intimidee* oh? je...enfin je ne veux pas nous imposer, et vous savez, tous mes amis ne savent pas forcement bien se tenir et...enfin... *pense a neptune ou shina* si vraiment vous voulez que notre clan se deplace, peut etre devriez vous en parler vopus meme a la teverne...Mais c'est a vos riques et perils *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Sombresang

Emerick Sombresang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:48

**Emerick apparait dans un nuage de fumée noir comme a son habitude, a noter l'absence d'explosion bruyante pour cette fois ci. Il sourit alors a toutes les personnes presente en tenant dans sa main un bouquet completement brulé.**

*Se parle a lui même* Plus de bruit... discretion assurée tout en restant spectaculaire... parfait... *Il regarde alors le bouquet completement ravagé lors du voyage.* Mmm... peut etre que c'est un signe, tant pis pour la politesse alors ca n'a jamais été mon fort.

**Emerick s'eclaircit alors la voix afin d'être entendu.**

"Salutations, alliés... je viens pour vous porter ce bou... hum... je viens donc pour vous dire que ce sera un honneur pour moi de me joindre a vous pour votre mariage. *Il regarde alors autour de lui a la recherche d'eventuels indices sur la presence d'un buffet pendant les festivité.* Heum... j'avais quelques fleurs mais j'ai eu un petit raté. **Réalisant tout a coup qu'il ne savait plus du tout quoi dire, il se hata vers la sortie en prononcant quelques mots.**

"Hum... meilleurs voeux et a plus tard."

[HRP/] Bon, donc je suis disponible, comme la plupart des membres de notre guilde, le week end uniquement... et j'ai donc voté pour le samedi soir, sauf gros imprevu, je devrais alors etre present.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dora la prêtresse

Dora la prêtresse


Nombre de messages : 35
Localisation : Cité-frontière de l'Equilibrium, portail Ouest, autel des anciens
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:15

Les Préparatifs. Gargouille22dj9

arrivant de la citadelle de l'Ether,une gargouille d'obsidienne aux yeux de braises arriva et se posa à l'entrée du domaine et disparut dans le brouillard vers la ville des mystères.

Citation :

Merci pour l'invitation, seigneur Ortael, maître des dragons, je m'efforcerai d'être présente à ce mariage.

amicalement,

Dora, maîtresse de l'Ether invisible
Revenir en haut Aller en bas
Don Oriel

Don Oriel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:40

*La porte s'ouvrit avec un leger crincement, et un homme entra.*

Je serais ravi de pouvoir venir, si bien sur Les Menestrel sont eux aussi prévu dans la liste d'inscription, j'espère fortement que je n'aurais pas trop de paperasses à régler ! Cette rencontre me permetera de mieu connaitre l'ordre du Dragon Blanc car je n'ai malheureusement que peu rencontrer d'alliés ses temps ci. Et puis qu'y a t-il de mieu qu'un mariage pour allonger ma liste de contact !

[HRP] Je pense quej e serais disponible samedi soir, sauf si j'ai un empechement de dernière minute :/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
urien griffdhoneur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:03

*urien s'approcha sans bruit et sortit de l'ombre il paraisait fort gené et un peu intimidé par la presence du general mais etait rassuré en voyant dame belial qui avait aidé son amie thiam sur les rives de l'elon*

si ma presence n'est pas importune c'est avec joie que je participerais a cet evenement.J'ai prevu pour la ceremonie d'entrée des menestrels dans l'alliance quelques objet divertisants il en resteras certainement beaucoup et je serais tres heureux de les partager pour ce joyeux evenement.

[hrp]je doute utiliser 170 canon a confetils pour notre entrée en alliance donc si j'en ai la permissions je ferais une petite distribution (en lieu je vous conseille les sources chaudes ont y prend des bains reconfortants c'est magnifique et desert)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Les Préparatifs.   Les Préparatifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Préparatifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: