L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Nocturne Empty
MessageSujet: Nocturne   Nocturne Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:20

*Dans la taverne, à un coin d' une table basse asiatique, un groupe d' individus papoter de quelque chose, à 2 heures du matin. Le Tavernier, Discrêtement, essayait de distinguer se que disait le groupe.*

(Dunkoro)- ... Comment on va s' y prendre? C' est un Dieu... et même nous, tous ensemble, on est une bonne tablette de chocolat face à lui...
(Lea)- Ne vous inquiétez pas Père Dunkoro... nous allons trouver renfort.
(Dunkoro)- Facile à dire... c' est votre père... expliquez moi pourquoi n' avez vous pas héritées de son pouvoir mon enfant?
(Lea)- J' ai son pouvoir... mais en plus faible... c' est des pouvoir normal... mais effrayant. Tout comme ceux de ma mère, ils étaient extrêmement puissant... j' en ai héritée que de l' utilité. Pas de la puissance d' Ange Gariden.
(Thalkora)- Le bien et le Mal en toi... est-ce possible? Cela concorde-t-il? Sa doit avoir un effet sur toi des pouvoirs opposés... non?
(Lea)- Non rien d' anormal. Je les contrôle.
(Koss)- Alors? le plan chef?
(Lea)- Il nous faut d' autre recrus. Sinon les groupes former pour qu' on le fasse hésité pour qui il va attaquer: Koss, Dunkoro, Melonni, Zehd, Mardrid, Maitre des Soupirs ensemble. Vous attaquerez le flanc Est. Thalkora, moi, Sousuke, Goren, Olias, et Jin flanc Ouest. Général Morgahn, Zenmai, Razah, Norgu je vous réserve quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: