L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un objet mystérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

*Le soir tombé sur le domaine de l’Ordre du Dragon Blanc, Djesabel revenant d’un périple avait appris une chose qu’elle devait dire à ses amis, épuisée, elle se dirigeât vers la taverne pour s’y relaxer, en ce lieu elle y rencontrerait bien un visage familier, en lequel elle pourrait se confier aisément. Elle salua un homme avant d'y rentrer*

Un objet mystérieux Tavern10

*Elle entra dans l’établissement des lampions l’éclairait. Beaucoup de personnes s’y trouvaient. Valten un peu à l’écart et assez solitaire comme toujours, qui lui fit un geste de la tête, dames Messa et sa sœur de sang Séréna, mais tous n’étaient pas là, les autres iraient certainement faire un tour pour prendre un peu de bons temps. *

*Elle pris place prêt du Sieur Valten et des deux magiciennes. Elle commanda un verre d’hydromel au tavernier. Puis elle se mit à parler à voie basse, sachant pertinemment que des oreilles affûtées l’entendraient*

J’ai appris que dans une vallée dans le grand Nord du continent Tyrien existe une arme fantastique *lève son verre en terre cuite et commence à boire*

Un espèce de fléau d’arme de facture de magicien.
L’acier est fait d’un alliage vert, qui lui confère légèreté, flexibilité et une extrême résistance aux dommages physiques de toute sorte. Des runes sont gravées sur le manche.

La garde est en acier recouvert de feuille d’or de différentes couleurs, avec des incrustations de manganèse et d’argent.

Le pommeau est en argent massif, ce qui donne un parfait équilibre à cette arme.

Des gemmes ornementent cette pièce rare: Un gros diamant taillé en table est enchâssé dans le pommeau à la base de la jointure entre le bois et l’acier, deux émeraudes en cabochon forment les yeux du dragon stylisé de la garde, deux saphirs sont sertis sur la boule épineuses, six perles noires ornent la garde.

Cette arme à un nom, Povërias qui veut dire le pouvoir dans la langue des anciens.

Povërias fut forgée il y a des millénaires par une magicienne du nom d’Eridlal, que la légende retint sous le surnom de Dame de Radiance. Elle servait les pouvoirs du Bien et de la Lumière, et avait un jeune frère nommé Rhivedal, Paladin de la Lumière.

Pour lui, et afin de l’aider dans sa lutte contre le Mal et les Ténèbres, elle forgea une arme exceptionnelle. D’autres versions disent que l’arme disparut à sa mort, et doit réapparaître ailleurs pour trouver un nouveau porteur.

Le nom que l’arme a choisi est celui de sa créatrice, mais elle se manifeste à quelqu’un qui connaît son nom magique. Elle désire cependant qu’on l’appelle Povërias.

Nous pourrions constituer une équipe pour partir à sa recherche et la découvrir, peut être l’un de nous serait son nouveau porteur, pourquoi pas notre Général ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:02

*Valten etait assie,ou plutot à moitier allongé sur la table. Il bailla d'un air nonchalent, ses yeux rougies,non pas par l'alcool mais par la fatigue.
Il dormait peu,et lorsqu'il le faisait cela ne durait pas plus de quelques heures avant que les cauchemards ne le reprénnent, alors,pour ne plus réver,il avait décidé de ne plus dormir.

Il écouta le discours de Djesabel,toujours à moitier avachie sur la table puis il parla à son tour,se passant une main sur la nuque.*


-J'ai deja un travail en cour pour ma part et il sera loin d'etre évident.
Je ne vais pas me lancer dans une chasse à l'artefact magique qui,avec ma chance, ne me rapportera rien.
Je préfére rester concentré sur le vol du joyaux que l'on ma confié et qui lui me rapportera un gros paquet de pieces d'or.


*Il machonna quelque peu puis vida son vérre*

Je suis sur que le Général sera interessé,il collectionne les armes et adore ce qui est un peu...* il fit un geste de la main,la faisant virevolté* Fantasque.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:03

*caché dans l'ombre de la taverne, sans avoir fait un bruit, il sort de l'ombre, pas un cliquetis d'armure n'a pu le trahir, peut etre est-ce parce qu'il se vetit de peau de loup, son armure contenant casiment aucun métal, il avait écouté le discour de Djesabel*

*Il salue les 2 personnes puis d'un ton qui ne permet pas de répondre*

J'en suis ! Dites moi quand nous partons
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:00

[i]Assise à une petite table, une femme sans âge était absorbée par la consomation d'une soupe sans saveur. Elle leva les yeux, soudain attirée par des éclats de voix venant du comptoir. Fixant soudain Djésabel, sa bouche se tordit dans un rictus contrastant avec un regard attendri. Puis, replongeant son attention dans son écuelle, elle déclara :
" Quelle noble cause, et quelle grandeur d'âme. Monter une équipée qui pourrait s'avérer mortelle pour faire un cadeau. C'est touchant. Trés touchant. "
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:13

*Djesabel se tourna aux dires de la Gente Dame, elle s’avança jusqu’à la table où elle était installée.*

* En chemin, elle fit un signe à une employée de la taverne qui était en train de servir copieusement en vin un groupe d’amis et ce pour qu'elle vienne servir une pinte ou deux, si la dame en voulait une.*

Un objet mystérieux Abby10

*Etant donné que la chaise qui se trouvait face à la Dame était vide, Djesabel pris place. Elle lui adressa la parole courtoisement.*

Povërias, n’est pas une arme comme les autres, savez-vous !! On dit que celui qui l’a détient peut acquérir une grande force, car elle est le pouvoir. Jadis nombres de chevaliers moururent pour obtenir ses faveurs. Car ce fléau d’arme ne se laisse pas dompter si aisément !!

*Parlant plus bas*

Je n’aimerais pas que ce joyau magique tombe dans des mains peu scrupuleuses et qui s’en serviraient pour asservir des peuples et conquérir les trois continents !! Mais je pense que je trouverais Povërias avec l’aide de mon Dragon Gorkân, ses yeux sont très puissants !!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:47

A ces mots, Abbygoth sourit et répondit en repoussant nonchalemment son reste de soupe qui n'avait plus aucun intéret devant une chope.
- Je peux comprendre cela. Mais nous ne nous sommes pas présentées. Je me nomme Abbygoth Bailly. J'ai une amie au sein de votre ordre qui m'a mandé en ces lieux, et je sais, de par ses lèvres, que quiconque porte cette cape est digne de confiance. Je crois donc ce qui vous anime. Mais prenez garde. Le pouvoir lui-meme est une arme. Et lorsque que l'on doit s'en servir, ce n'est que trés rarement juste. Réfléchissez bien entre "remettre et détruire".
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

*Djesabel regarda la Dame, qui semblait être dotée d’une sagesse avérée. Elle se leva, en priant Abbygoth Bailly de venir faire, en cette soirée, quelques pas avec elle en direction du domaine de la confrérie.*

*Les deux dames arrivèrent pratiquement à l’entrée des portes du domaine. Elles se trouvaient donc devant un campement d’avant-garde. Un chef de poste audacieux cria les mots de sommations.*

Un objet mystérieux Image_10

Le chef de poste : Halte là, qui va là ??

Djesabel : Je suis le Commandeur Djesabel Keneos, laisser passer librement !!!

*Le garde s’exécuta, et Djesabel s’adressa à Abbygoth Bailly *

Ces lieux sont sous hautes protections !! Je vais maintenant répondre à vos sages reflextions concernant l’arme du pouvoir.. Regardez !!

*En disant ses mots Djesabel fit découvrir à Abbygoth Bailly un Dôme magnifique.*

Un objet mystérieux Arme_310

Voila, ce lieu est resté inviolable, grâce à un passage secret pour y accéder. L’arme sacrée sera placée à l’intérieur, bien à l’abris de toutes tentations. *Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

Abbygoth, d'abord touchée par la beauté des lieux, fronça soudain les sourcils:
"Vous semblez me faire une grande confiance sans même me connaître pour me montrer cet endroit, et j'aimerais bien savoir pourquoi. C'est plutôt audacieux. Quant à prétendre que ce dôme est inviolable, c'est totalement irréaliste. Dans quel genre d'endroit croyez-vous que cette arme se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

*Djesabel se mis à rire aux éclats*

N’ayez crainte dame Abbygoth, je n’ai aucun souci !!!

*Elle fit appel à un garde qui se touvait non loin de là. Puis s’adressa à nouveau à la Gente Dame.*

Bien, surtout restez calme !! Avancer encore de quelques pas en direction du Dôme dame Abbygoth, je vous en prie!!

*Djesabel avait un petit sourire aux lèvres. Dame Abbygoth s’avança de quelques mètres, quand à sa grande surprise le Drakôn le Dragon blanc surgit de nulle part, terrifiant.*

Un objet mystérieux Drakon10

Djesabel : Arrête Drakôn, Dame Abbygoth est une amie qui voulait tester l’inviolabilité des lieux !!!

Drakôn *Voie grave et raisonnante* Bien Djesabel !!

*Drakôn parti comme il était venu*

Un objet mystérieux Cdn510


Dernière édition par djesabel le Mer 1 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

Abbygoth n'eu meme pas le temps de sortir sa hache tellement elle fut surprise de la réponse. Quand le dragon blanc eu disparu, elle tourna un regard ulcéré vers Djesabel mais ne dit mot, trop honteuse de s'être laissée surprendre. Puis, ayant calmé les sacade de son coeur, elle déclara:
Dame, je ne vous dirai qu'une chose: On en apprend tous les jours. Je dois à présent prendre congé. Si vous devez me quérir, adressez-vous à Dame Loreliane, elle saura ou me trouver.
Elle se pencha légèrement en avant et sans qu'aucune expression ne se lise sur son visage, elle fit volte face et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:47

Abbygoth marchait d'un bon pas, comme chaque fois qu'elle se rendait en un lieu précis. Elle ne pouvais s'empçecher de repenser à ce superbe dragon.
**Seule une âme au coeur pur peut ce lier à ce genre de créature. Est-ce possible que Dame Djesabel ait pu conserver tant d'innocence? Comment garder un coeur leger parmis tant d'atrocités qui défiles chaque jour devant nos yeux? **
Elle refusa de laisser ses pensées sombrer plus loin, car elle arrivait à sa tanière. Elle aurait pu choisir le confort d'une auberge, mais elle préférait l'isolement au bruit de vains palabres. Le ciel virait au noir, la lune virait à l'or. Le vent soufflait un peu fort, faisant gronder les vagues sur les récifs; mais elle n'en avait cure. Pelotonnée sous une épaisse cape, les yeux mi-clos, fixant l'horison, elle laissa enfin errer ses pensées dans la brume de ses souvenirs...
Un objet mystérieux 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objet mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: