L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

Les Larmes Perdues (LP)

2 participants
AuteurMessage
noerco many

Les Larmes Perdues (LP) Empty
MessageSujet: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

Bien le bonjour je me nome Noerco Many et je suis la Larme créatrice de mon peuple. Je demande audience près de vous pour demander de me joindre à vous pour plusieurs raisons.

La première c'est que nous voulons garder des relations avec les peuples des trois continents mais nous ne sommes pas vraiment implanté sur ceux-ci.

La deuxième c'est qu'après la Guerre des Guildes notre peuple ayant été vaincu par les habitants d'Ascalon les survivants se sont divisés et se sont installés sur les trois continents

Aujourd'hui je cherche à reformer notre peuple ancestrale...je garde mes yeux ouverts sur le faite que seul je ne serais y arriver c'est pour cela que je demande votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

*En l’absence du Général, le Commandeur Keneos Djesabel prit connaissance des divers courriers et parchemins adressés à l’Ordre du Dragon Blanc.*
*Son attention fut attirée par une missive de Noerco Many de la confrérie des Larmes Perdues.*
*Elle lut attentivement le contenu de cette missive. Elle prit sa plume de Condor qu’elle trempa dans une encre Canthienne et répondit au chef de cet Ordre.*

A Noerco Many

Salutation, je me présente je suis Djesabel Keneos Gardienne de Drakôn notre Dragon Blanc et Commandeur de la garde d’Elite de notre Suzerain le Sieur Ortael Flavius. J’ai bien étudié votre missive et j’ai pu constater que vous êtes à la recherche d’alliés en qui vous puissiez trouver aides et amitiés.

Notre alliance est basé sur ce concept, car nous sommes des gens d’honneur. Je transmettrais à notre Suzerain votre demande,qui prendra certainement attache avec vous.
Mais d’ors et déjà, il me serait agréable de vous rencontrer pour mieux connaître votre Ordre et vos principes, car nous aimons les gens loyaux et sincères.
Alors faites moi savoir quand je pourrais vous voir sieur Noerco Many. Veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.

Djesabel Keneos…

*Elle apposa son sceau*
Les Larmes Perdues (LP) Sceauh21

*Elle fit quérir un coursier pour qu’ill chemine le parchemin*
noerco many

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

Je vous remercie de cette réponse si rapide, cela prouve que vous prenez au sérieux les demandes et qui est une marque de respect que vous m'adressez par ce geste.

Pour me voir il vous suffit de me demander et de me donner un lieu et une date qui vous convienne car outre mes occupations j'arrive toujours à me libérer...

J'espère que notre rencontre sera bénéfique et que nous apprendrons à nous connaitre.
amicalement Noerco Many larme créatrice
noerco many

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:15

Je voulais vous dire que toute cette semaine j'étais disposé à recevoir soit votre représentant ou des membres de votre ordre pour discuter et faire connaissance plus en détail...

il vous suffit juste de me donner un rendez-vous
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

*Lui envoie une missive*

Aujourd hui en fin d'aprés midi ou en soirée me conviendrait merci
noerco many

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

envoie une lettre cacheté
Bien je prend notre de votre horaire et je vous joindrais comme convenu
djesabel

djesabel

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

*Sur ordre du Général le Commandeur envoya un parchemin au Sieur Noerco Many*

Les Larmes Perdues (LP) Noerco10
noerco many

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

J'ai bien reçu votre lettre Dame Keneos.
Je vous informe que je serais présent en ce jour important pour votre ordre pour une rencontre plus officiel nous dirons ...

Je vous remercie pour votre invitation
noerco many

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:03

Suite à vos dire et le faite que vous ne m'ayez laissé finir se que j'avais à dire je vous dit donc au revoir...
Je trouve dommage que vous ne soyez pas ouvert Sir Orteal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Larmes Perdues (LP)   Les Larmes Perdues (LP) Icon_minitime

Les Larmes Perdues (LP)
Page 1 sur 1