L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky

Sky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

Hello tout le monde,

A la demande de certains, je me suis inscrit sur le forum pour donner des conseils sur le PvP en général, des builds, des formations peut-être, on vera bien ce dont vous aurez besoin. J'aime bien aider, donner des conseils, faire l'instructeur, etc ^^

Concernant l'experience, j'ai fait le tour 10 des professions en 2 ans de jeu et des milliers d'heures^^... je ne dis pas que je connais tout, mais je ferai mon nécessaire pour répondre à vos questions. Donc n'hésitez pas à en poser !

Ah oui, je ne suis pas RP, bien que j'ai déja pratiqué dans GW pendant à peu près un an.

Voila je crois que c'est tout pour l'instant. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwidees.com
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Merci Sky pour ton aide, je crois que nos amateurs de GVG vont apprécier cette aide que tu nous porteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Je ne serai pas avare de question je crois. Guerrière élémentaliste, je voudrais savoir quel élément est le plus souvent efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/05/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:26

Salut, d'abord merci pour ton aide. Personnellement je voudrais savoir si tu connaitrais un build Derviche qui pour me permettre de capturer seul des point en AvA.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:00

Pour Abbygoth Bailly :

Alors en G/El, il y'a les "guerriers conjuration", avec soit conjuration de la foudre, soit conjuration du froid, soit conjuration de flamme, avec 10 points de caractéristique max dans la magie utilisée, le reste avec une combo épée classique taillade incapacitante, entaille, attaque lunisolaire, ... frénésie, "course" pour l'annuler

A une époque tu pouvais voir les fameux guerriers "décharge", à la hache, et" décharge electrique" pour assomer avant de lancer le spike... maintenant, il est possible de combiner les deux, la conjuration de la foudre + décharge éléctrique. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas... je t'ai mis ce qui ce joue souvent en ce moment.

Heu par contre en guerrier/elem, les builds du type pluie de feu, boule de feu, laisse ca aux elementalistes de profession^^, reste au corps à corps.

Pour Eldrak Dolnard :

Heuuuuu, tu veux un build pour vaincre les points de capture avec des Npcs ? en Derviche c'est pas l'idéal, y'a pas mal d'élémentalistes qui lancent leurs pluies de météores de loin, mais au corps à corps, bof ... si vraiment tu veux faire ça, oriente toi vers un build type farm 130hp, et encore, je sais plus si les envouteurs ont de quoi retirer les enchant'... enfin bon capturer seul les points ... c'est que c'est quand meme mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwidees.com
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Hello Empty
MessageSujet: hello   Hello Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:55

Merci, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: