L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [b]D'étranges motivations[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: [b]D'étranges motivations[/b]   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:59

Abbygoth entra dans la taverne, choisit une table et s'assit sans omettre de tenir son épée prête à l'emploi sur ses genoux. D'un signe de la main, elle intima au tavernier de venir s'enquerir de sa commande. Celui-ci s'exécuta. Elle demanda une bière, puis, alors qu'il s'éloignait, jeta un regard circulaire à la salle. Les quelques chevaliers présents ne lui prêtaient aucune attention, ce qui lui permit de se détendre. Mais ce n'est qu'aprés la première gorgée de son rafraichissement qu'elle se permit de laisser un peu errer ses pensées.
Elle se remémora le jour ou, alors qu'elle pliait bagage dans une auberge du nord de Drumishi, un coursier vint lui porter la missive de Loreliane la mandant en ces lieux. C'est sans se poser la moindre question qu'elle s'était mise en route. Elle avait une destination, peu importait le reste. Mais aujourd'hui, elle avait des questions et voulait des réponses.
Patiente, elle attendait Loréliane qui devait la rejoindre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: D'étranges motivations   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:50

Lorelianne entra dans la taverne. Salua les quelques personnes presente d'un signe de la main et se dirigea vers son amie Abbygoth qui l'avait appelé en ces lieux. Elle l'embrassa tel une mere embrassant sa fille.


Lorelianne s'assie en face d'elle, souriante mais moin joyeuse qu'a son habitude.

Excuse moi de t'avoir faite attendre. J'ai eu beaucoup a faire... Enfin je suis contente que tu es acceptée de nous rejoindre. Tu a fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: D'étranges motivations   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

Abbygoth : " Veux-tu boire un jus de kenassa? "

Sans attendre sa réponse, elle lui en commenda un verre et repris: " Tu sais que ce soir je vais faire officiellement partie de votre confrérie. J'ai besoin de savoir maintenat pourquoi tu tenais tant à ce que j'en fasse partie. Tous les chevaliers de votre ordre que j'ai cotoyé, que se soit ici ou au combat, sont de vrais maîtres de guerre. Certes cette guilde m'apporte beaucoup, mais je n'ai rien à leur offrir en échange. Et tu sais que je n'aime pas ce genre de situation. Répond moi. Pourquoi suis-là ?"

Abbygoth regardait Lorelianne intensément, cherchant le moindre signe de dissimulation, et elle attendait la réponse silencieusement, sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: D'étranges motivations   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:58

Sur le coup, Lorelianne se demanda si il falait tout lui dire. Abby etait loin d'etre consciente de son talent. Finalement, elle decida de ne pas tout lui reveler pour le moment. Soutenant son regard sans siller elle prit la parole.


Abby, mon amie. Tu es ici car les plus grand maitres sont rassemblé en ces lieux et dont j'espere que tu feras bientot parti...
Maintenant tu fais partis des Dragons Abby! tu devra donner le meilleur de toi meme en toute occasion! Et ne t'inquiete pas, le temps viendra ou tu pourra aider les autres aussi facilement que nous. Les Dragons ont un grand coeur et aide leur Membre de leur mieux. Quand tu pourra leur rendre service fait le mais en attendant... Apprend tout ce que tu peu dans l'art du combat Abby et tu sera tres utile a l'ordre.


Esperant l'avoir convaincue de ne pas chercher plus loin pour le moment, Lore se détendit un peu puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: D'étranges motivations   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:44

Abbygoth soupira soupira bruyament, exaspérée.

" Tu me prête des compétences que je suis loin d'avoir. Et comme à ton habitude, tu me donne infime partie des réponses que j'attend. Bon, je devrai en core me fier à mon instinc. Et celui-ci me dit que ces histoires de compétence de guerrier est la partie visible de l'ice-berg. Tu me cache quelque chose Lore et je finirai bien par savoir."

Abby agitait un doit menacant, puis, devant le large sourir de Lorelianne, elle eclata de rire en déclarant:

"Tu es incurable!"
"Maintenant, parles-moi un peu de tout ces chevaliers, tout au moins, ceux que tu connais le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: D'étranges motivations   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

Lorelianne manqua de s'étoufer en buvant sa chope de Kenassa. La question d'Abby la surpris... A tel point qu'elle ne trouvée rien a dire a ce sujet et s'atarda a decouvrir le pourquoi de cette question en parlant pour se donner le temps de reflechir un peu.

Toi qui d'habitude attend de voir et de connaitre avant de poser des questions... Tu es toujours aussi surprenante! Mais tu devras decouvrir et faire connaissance avec les chevaliers par toi meme. Pose moi des questions si tu veu. Mais evite celle dont la réponse me prendrais plusieurs lune.

Eclatant de rire, elle se souvint qu'Abby ne cherchait a savoir des choses que quand elle en avait vraiment besoin. Lore donna alors une autre tournure a sa réponse.

Ta demande ne s'arrete pas a quelqu'un en particulier par hazard?

Un petit sourire apparu au coin de ces levres.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: D'étranges motivations   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Abby leva les yeux au ciel en soupirant.

- En fait, j'en ai quelques uns, oui. Mais, comme tu le dis si bien, j'aurai mes réponses par moi-même. En fait, mon petit doight me dis que tu ne m'as pas faite venir ici pour cette guerre, et que tout ton mystère se trouve ici, au sein de cette guilde. Quelque chose te tourmente mon amie, et tu ne sais pas l'exprimer, ou tu ne veux pas. Mais ça ne fait rien. J'attendrai.

Elle se redressa pour s'adosser à sa chaise et changer de sujet.

- En tout cas, tous ces dragons sont forts sympathiques. Et serviables! Je suis heureuse de constater que tous ces combats n'ont en rien altérés leur jeunesse. Quant à toi, tu sembles avoir trouvé la famille que tu cherchais?...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: D'étranges motivations   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

Lore s'étira de tout son long sur ça chaise.


J'ai trouvé plus qu'une famille en ces lieux... Elle parlait de plus en plus fort. Les Dragons sont des personnes admirables en tout point. Jamais je n'aurais pensée qu'il existait des gens si courageux avec un sens de l'honneur imposant autant de respect! Ils sont l'espoir de tout les continents. Je l'ai compris quand Melise a rencontrée Le commandeur Djesabel. Puis Jayna en a rencontrée aussi et les a soutenus lors d'une bataille contre des barbares. Je suis parti ensuite a la recherche du Général. Je voulais le rencontrer. Voir l'homme qui dirige avec autant de droiture!
Je le rencontrais peu apres a Kamadan ou nous avons discuté de l'Ordre.
Il a répondu a toute mes attentes sans considérer que discuter ainsi fut une perte de temps. J'ai donc rejoint le Général, les Dragons!
Et maintenant je fais de mon mieu pour etre digne de l'honneur qu'il m'ont fait en m'acceptant dans l'Ordre du Dragon Blanc!

Elle cria haut et fort.

Fidéle et Fraternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crieur Public

Crieur Public


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2006

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]D'étranges motivations[/b]   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

*La taverne etait remplis de dragons et de gens du peuple. Les uns venu s'y détendre apres leurs services,les autres buvant un verre entre amis.
Chacun etait occupé à discuter,boire,raconter ses exploits ou les derniéres nouvelles de la journée.

Le cris de ralliément,faisant la fierté de l'ordre autant que sa cape fut malgré tout entendu par la majorité de la taverne,et repris.*


Fidéle Et Fraternel!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: D'étranges motivations   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:30

Abby se retourna brusquement, d'abord étonnée. Puis un large sourire illumina son visage. Elle posa son épée sur la table, ne resentant plus aucune menace, se leva, porta la main à son coeur et répondit en s'inclinant devant tous:

-Fidelle et fraternelle!

Elle avait dit cela sans élever la voix, pesant tout le sens de ses paroles. Elle regarda Loreliane avec tendresse, saisit son épée, et, sans mot ajouté, quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]D'étranges motivations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]D'étranges motivations[/b]   [b]D'étranges motivations[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]D'étranges motivations[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: