Lea Matthews
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Parchemin Persistants Sam 16 Déc - 2:14 | |
| *Lea chercha le Général Flavius en vaint. Alors, ne sachant pas et risquant que personne passe là, elle laissa tout de même un message au Bureau des Recrutements adresser au Général* Mon Général! Je suis allée poster des parchemins de recrutement au Pub "Mondes Persistants". Voici l' adresse ci jointe du Pub et une copie du Parchemin. Si de schoses ne vont aps contacte zmoi, je modifierai. Lea Matthews. " Oyé! Oyé! Gente Dames, Messieurs, Demoiselles et vaillant combattant! Notre Général nous donne la permission de recruter toutes personnes motiver à devenir un membres vaillant de l' Ordre du Dragon Blanc! Qu' est-ce? Une garde militaire qui défend pour le Bien! Pour sauver ce monde de brute! Pour le bien de tous! L' Ordre recrute pour agrandir notre armée, qui est aussi patrie, souder comme une famille, fidèle et fraternel! L' Ordre à un équipement d' un niveau convenable pour vivre.
Le Hall de l' Ordre a une ambiance asiatique se qui est très plaisant pour le repos! La Taverne de Nhan Quoc aura la joie de vous faire découvrir nos soirées "Lac de Bière" et fêtardes! L' Ordre accueillent toutes branches que ce soie de la Vaillance, de la Magie, de la Prière, de la Citoyenneté et autres! Chaques personnes peuvent choisir un Domaines allant de Citoyens au Chevaliers Dragon passant par le Temple! Tout combattants sont les bienvenues que ce soie Guerriers et Guerrières, Elémentalistes, Moines et autres! La Bibliothèque regorge de contes et d' archives bien organisés, un coin cultivant! Et encore et encore des endroits à découvrir!
Cela ne vous a pas satisfait? Sachez que les nouvelles recrues sont à l' essai jusqu' à la cérémonie des recrues officiel! Pendant cette periodes nous vous orienterons, nous vous conseillerons, nous vous entrainerons, nous vous apprendrons, nous vous appliquerons tout en vous satisfaisants. Et vous pourrez faire de même envers nous pour améliorer la Communauté!
Vous voulez nous rejoindre? Contactez nous au Bureau des Recrutements de notre Hall. Sinon contactez directement notre Général Flavius Oratel ou moi même.
En esperant vous voir parmi nous vaillant combattants et citoyens,
Cordialement,
Lea Matthews,
Membres de l' Ordre du Dragons Blanc."(Adresse : http://www.mondespersistants.com/home/news.html (pour vous inscrire) Adresse du Parchemin : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=147298 . voilà) | |
|