L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May-Sha




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Merci. Empty
MessageSujet: Merci.   Merci. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:50

Bonsoir.

Je voulais simplement vous remercier de votre sympathie et avant tout vous exprimer mon dégout par rapport au fait que l'on m'associe à Vanessa Lorenzo.Ce n'est pas parce qu'un soir j'ai eu le malheur de le défendre au Havre que je suis son ami.Si je l'ai défendu c'est avant tout parce que j'ai trouvé cela particulièrement répugnant de s'en prendre à dix contre la mème personne.Pour ma part,vos jugements sur moi ne m'importent que peu,du moin tant ils n'altèrent pas à mes projets,chose venant de se produire,et de se fait,j'exprime mon indignation.

Ce message ne s'adrèsse pas à tout le monde,bien au contraire.Il y a des personnes sympathiques et que je place très haut dans mon estime parmis vous et d'autres qui ne me connaissent pas et qui préfèrent suivre les autres dans leur point de vue négatif sur moi.Et je ne fréquenterai plus le forum mise à part pour répondre aux diverses réponses de ce sujet,au grand bonheur de certains.

Ce message sera surement suprimé,chose qui ne m'étonnerai pas réellement enfin bref,je n'allais pas faire comme si de rien n'était.

Sur ces mots,je vous souhaites une bonne soirée et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Merci. Empty
MessageSujet: Re: Merci.   Merci. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:09

Comme je te l'ai expliqué en MP il y avait du pour et du contre ton intégrations.

Pour ceux n'etant pas au courant de l'affaire je vais briévement la résumer.

Vanessa Lorenzo,anciennement Candy Moon, a eu son premier compte Banni définitivement par Arena Net pour avoir tenu des propos pédophile allant tres loin.
Cette personne a racheter un compte et joue encore a GW,passant ses soirées au Havre du pécheur(vous comprennez maintenant pourquoi je n'aime pas ce lieu).
Lors d'une soirée,je ne sais absolument pas pourquoi mais je me suis dit"tient,allons au havre".
Evidement Vanessa Lorenzo y etait.
Il à commencer à raler puis nous insulter parceque nous faisions du Rp.
Il y avait des CRY,des RP,des ODDB et une autre guilde dont le nom m'échappe.

Forcement,apres un moment les joueurs Rp ont commencé à ne plus l'etre et à renvoyer ses insultes a Vanessa. Alors oui,ils etaient effectivement plus nombreux vu qu'elle etait seule à insulter les joueurs Role Play.

Sur ce,tu m'ajoute dans ton groupe ou tu etais avec un Rodeur dpnt j'ai oublié le nom,et tu te met à défendre Vanessa,prétextant que ses ton ami.
La conversation,si tu t'en souvient,c'est terminé sur ses mots de ma part " Tu as les amis que tu veux,tout comme j'ai les miens."


Je te l'ai expliqué ce soir. Notre ancienne guilde c'est éffondré suite à des problemes similaire,l'ODDB à prit des coups pendants 9 mois avec cette histoires et enfin nous n'en entendons plus parler.

Alors oui,tu es peux etre innocente,tu as peux etre seulement défendu Vanessa cette fois la par un sursaut de je ne sait trop quoi.
Mais comme je te l'ai expliqué,ca t'a porté préjudice et à présent lorsqu'on parle de Vanessa Lorenzo on y associe ton nom.

J'ai fait des erreurs dans mon anciennes guildes,je ne les ferait pas deux fois.
Dans le doute,ont s'abstient.

Sujet clos.
Je te laisse lire ma réponse,si tu ouvre un nouveau sujet,tu sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: