L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djes présente sa maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:21

*Djesabel arrive dans la taverne. Ses amis étaient là, avec un sourire elle demandait de la suivre pour leur montrer sa maison. Ils la suivirent et en chemin elle raconta.*

Dans la vieille Forêt au Nord du domaine du Dragon blanc, entre le Bastion et les hautes tours de gardes, se pose un endroit chaleureux : la maison de Djesabel, la fille élue des dragons blancs. Les voyageurs y trouveront un paisible lieu pour se reposer dans une maison enchanteresse.

Pour y aller, il suffit de prendre le chemin à droite du saule plié en deux dont les branches trempent dans la rivière, puis passer derrière le rocher en forme de vieille femme, et enfin au coucher du soleil va apparaître un chemin au travers d'un champ de coquelicot, voila vous êtes chez Djesabel.

Djes présente sa maison Baie310

En franchissant le large seuil de pierre ornait de runes lumineuses on découvre une longue pièce basse, tout emplie de la lumière de lampes suspendues aux poutres du plafond, et sur la table de bois sombre ciré se dressaient en grand nombre des chandelles, hautes et jaunes, à la flamme brillante. Ces lumières pouvaient se voir de très loin lorsque la nuit était à son zénith.

Djes présente sa maison Baie110

Une petite rivière s’écoulait tranquillement en chantonnant à côté de la maison. Si on y regardait de plus prés, on pouvait y voir des êtres tel que des fées, qui avaient élu domicile

Djes présente sa maison Baie510

Djes présente sa maison Baies610
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

Abby regarda autout d'elle et prit tout son temps. Elle laissa sa main caresser la table et n'y sentit aucune aspérité. Tout était, en effet, trés avenant. #Une maison idéale pour une famille...# pensa-t-elle. # Djes doit s'y sentir trés seule parfois# Elle se retourna vers elle et l'observa. Elle papillonait d'un ami à un autre, demandant si l'endroit plaisait. Elle avait besoin de compagnie, c'était évident.

- Commandeur, cette visite signifie-t-elle une invitation à passer la soirée chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

Neptune suivait Djesabel, et regarder avec émerveillement la maison et ce qui l'entourait. Il faisait frais, elle se sentait bien? mais tout d'un coup, elle se mis à sautiller sur place en regardant Djesabel, en espérant qu'elle lui demande ce qui ne va pas, n'ausant pas l'interrompre dans sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:03

La nuit allait bientot tomber. Lorelianne posa les quelques manuscrit ancien dans lesquels elle était plongée. puis sortie de la maison pour allumer les lampion et déposer des chandelles sur les fenetres. Afin d'apercevoir le retour de Djesabel. A peine avait elle posé le pied hors de la maison Lore aperçue alors que son amie était la et pas seule.
L'expression de son visage changa de la surprise au grand sourire ravie. Elle se hata d'aller acceuillir les visiteurs.

-Bonsoir Dragons, je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue chez nous. Elle sourit restant quand meme inquiete apres cette declaration. Vous resterez diner bien sur? Elle se dirigea vers Djesabel, prit sa main, lui adressa un sourire et chuchauta a son oreille.
- Pourquoi ne pas faire un bon repas sur l'herbe avec nos amis?
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:29

*Djesabel sourit à Lore*

Oui oui !! Faisons un repas champêtre dans le jardin. Mes amis assoyez vous autour de la table en bois, nous allons nous restaurer, en plus j’ai quelques bouteilles d’hydromel et de vin !!

*elle s’empressa de dresser la table pour que ses convives soient heureux*

Abby oui bien sur vous pouvez rester le temps que vous voulez, ici la porte n’est jamais fermée aux gens que j’aime !!
*elle lui sourit, en disant ses mots, nous pouvions observer que des animaux de toutes sortes entraient et sortaient en toute liberté de la maison.*

*Elle s’approcha de Dame Neptune en lui souriant elle lui parla*
Mettez vous a votre aise, avez-vous froid, voulez-vous un gilet ? Où avez-vous quelques choses à me dire ?

*Lore mettait sur la table les plats de nourriture, il y avait divers légumes du potager, des fruits et de belles tartes, du bon pain et de la charcuterie*

Djes présente sa maison Champe10

* Elle servit les convives en vin et en hydromel. Tout le monde avait l’air heureux et parlait librement avec de large sourire. Quelle belle soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:42

Abby avala une gorgée d'hydromel et regarda autour d'elle; Les conversations allaient bon train, tout le monde riait beaucoup, Lorélianne était aux anges et Djesabel s'évertuait à prêter attention à chacun de ses convives. Chose qui n'était pas aisée. Cependant, elle était parfaitement à son aise. Mais Abby eu soudain un pincement au coeur. Elle réalisa qu'elle était en train de s'attacher à tous ces chevaliers et qu'il ne fallait pas. Elle ne savais que trop bien ce qu'elle allait endurer si elle se laisser aller à les aimer. Elle eu un sourire amer. # Ma pauvre Ab, admets le, c'est déja trop tard... #
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:07

*Neptune continuer à sautiller sur place et s'approcha de Djesabel, puis lui chuchota* S'il vous plait... j'ai une grosse envie, ou puis je trouver vos toilettes? Cela presse. *tout en continuant a sautiller attendez impatiament la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:15

*Djesabel sourit à tous ses amis, la fête improvisée était trés réussie.*

Damoiselle Neptune allez donc derrière la maison vous y verrez des toilettes plein air
*rit*
Méfiez vous du Grand Duc il a tendance à être voyeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:31

Un voyeur? Si je le voit, je le foudroie. Merci Djesabel. *s'dresse a tout le monde* J'espère que vous n'aurez pas tout manger a mon retour ! *Puis Neptune sort pour se rendre dérrière la maison*

Neptune se rendit a l'endroit indiqué, elle observa les lieux avant de se mettre a faire son oeuvre. Après une rotation complète, elle commença a relever, mais n'enleva pas sa culotte... puisqu'elle n'en portais pas. Elle se mit en position et en regardant un arbre...après avoir fait son besoin, elle s'aperçut qu'elle était observé, non par le grand duc, mais par une minuscule araignée..

*Un hurlement se fait entendre* AAAAAAHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:40

*Tout le monde se mit à faire silence, après avoir entendu ce crie d horreur. Djesabel intriguée regarda ses amis et pris une décision.*

Vite allons voir Neptune !! Elle a du faire une rencontre terrible.

*tous allèrent voir la pauvre Neptune, elle était à coucou et pétrifiée.*

Que ce passe t’il ? Où se trouve le monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:46

Neptune, pétrifiée de peur, bafouiller des mots imcompréhensibles en montrant une petite branche ur un tronc ou reposer dessus une petite toile d'araignée et une araignée dessus.
L l l l la la lala... u..une.. une.. arai.. huit.. pa papattes... horrirribleble..
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:15

Abby, sans se préoccuper des rires des chevaliers, ramassa une feuille morte et se dirigea tranquilement vers la branche. Elle se servit de celle-ci pour découper la toile et l'emporter, avec son habitante, un peu plus loin.

-Désolée de vous faire ainsi quitter lee lieux, mais je suis certaine que vous n'aurez aucun mal à rebatir un piège ailleurs.

Puis elle revint vers ses amis et les regarda d'un air incrédule.

-Vous comptez passer la nuit là ou allons nous laisser Dame Neptune finir de se soulager dans l'intimité ?
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

*Djesabel acquiesça mais en pensant que Damoiselle Abby venait d’ôter avec bienveillance son insecticide 100 pour cent bio en la présence de sa bonne vieille arachnide, qui devait se demander où maintenant elle allait pouvoir capturer mouches et insectes.*

Oui oui, laissons notre amie tranquille *grand sourire* et poursuivons. Une petite promenade sois bois, cela ferait il plaisir à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:08

-Personnellement, je suis ravie de la tablée et c'est une trop rare et trop agréable façon de parler ensemble pour y renoncer maintenant. Les promenades nocturnes ont, disons, plus tendance à isoler. Quant à parler en marchant... ne pensez-vous pas mon amie?

Abby se tourna vers Lorelianne et lui fit un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:48

-J'ai toujours aimée me promener dans la foret de nuit. Meme si je le fais plutot seule d'habitude.

#Abby a raison, mieu vaut profiter de notre premier repas ensemble.#

-Attendons déjà le retour de Neptune. Mais avec sa crainte des créatures plus petite qu'elle.... Je doute qu'une ballade nocturne l'enchante surtout en sachant que d'autre plus grosse sont dans les parages.

Souriant a Abby, Lore se dirigea ensuite vers la table avec l'idée de croquer dans une belle pomme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

Abby lui emboîta le pas et accéléra pour lui dire plus bas:

-La prochaine fois, tâchons d'être organisées afin de nous permettre d'adoptrer des tenues plus convenables à ce genre de réunion.

Puis elle lui fit un clin d'oeil en signe de complicité. Aprés que tout le monde se soit remis à table, Abby se poussa un peu en voyant Dame Neptune revenir.

-Venez Dame Neptune, venez prés de moi. Toutes ces émotions ont du couper vos jambes.

Elle lui servit une petite liqueur qui était à sa portée de main. Tout le monde reprenait sa conversation là ou il l'avait arrêtée, et Abby dit à Neptune:

-Savez-vous que Sir Orcelo m'a initié à la pêche au javelot?

Puis elle regarda Loreliane en face d'elle en ajoutant:

-C'est un exercice qui paraît simple mais qui est loin de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:16

Neptune qui regarder dans tous les coins de peur de recroiser une araignée, n'écouter que d'une oreille. Il mis un certain temps a en revenir a Abby.

Si je le sais? Bien sur, c'est le meilleurs amis de Kennit, et Kennit c'est mon petit frère, donc il me raconte tous puisque Stryke raconte tous a Kennit. Il est doué n'est ce pas? Sa meilleur prise que j'ai eu l'occasion de voir, c'est septe d'un coup !... Il vous a initié donc vous dites... c'est qu'il doit beaucoup vous apprécier. Généralement il n'offre pas son savoir a n'importe qui.

Puis Neptune regarda le festin qui s'offrait a elle. Après quelques minutes d'hésitations, elle choisi de prendre une bonne grosse cuisse de poulet, avec de la sauce et une feuile de salade.

Bien ! Je crois que je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: La maison de Djes   Djes présente sa maison Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:35

Abby prit un teint légèrement rosé et manqua de recracher dans son verre qu'elle reposa brutalement, et mis la main devant sa bouche priant les dieux que personne ne l'avait remarqué.

#se racontent-ils vraiment tout?#

Elle chassa cette idée de sa tête et fit du coude à Casey qui semblait écouter toutes les conversations sans participer à une seule d'elles.

- Casey, voulez-vous me passer la petite bouteille s'il vous plait ? #j'ai grand besoin d'un remontant#
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ara

Casey Ara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

*Ronchonne* Mais bien sur Dame Abby voici la bouteille, je vous en prie ma chère...
Et aussi voici un mouchoir pour vous essuyez la bouche M'dame...

*parle discretement a Abby* Avez-vous entendu ces histoires ca me fait comme de petits frissons dans le dos et je ressent tous mes poils se hérisser...
Mais je dois avouez que j'aime cette sensation *fait un sourire en coin*

Dame Abby? Vous en pensez quoi de ses histoires ? Donner moi votre opignon à se sujet je vous prie..!!

*se sert une bonne cervoise* Aglou Aglou!!! Dieu que ca fait du bien ...
Que je suis mal poli !! Abby un verre? *fait un sourire tendre a Abby*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: La maison de Djes   Djes présente sa maison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

Abby resta perplexe un moment. Il lui avait répondu comme si elle l'avait dérangé et voilà qu'il l'accaparait pour parler. Sans compter les yeux doux qu'il semblait lui faire. # Cet homme est étrange #

- Pardonnez moi mais, je n'écoutais pas les même choses que vous semble-t-il. De quelles histoires parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ara

Casey Ara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

Je suis confus dame abby de vous avoir parler comme je l'ai fait, mais cela est tout moi...

Ah et bien je parlais des memes histoires que vousma chere *sourit*
J'espère que vous allez accepter mon verre a boire?
Et vous dame Abby que faites vous dans les parages quels sont vos objectifs?
Moi c'est l'amour que j'attends *soupir* mais a mon grand regret il ne frappe pas à ma porte ... *marmonne entre ses dents*

Une Dame telle que vous ne dois surement pas laisser les aventuriers indifférent * clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: La maison de Djes   Djes présente sa maison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Abby se redressa et pinca les lèvres. Il commencait à l'agacer au plus haut point et elle ne connaissait nul douce manière pour lui faire comprendre.

-Sire Ara. Tout d'abord, je ne sais toujours pas ce que vous voulez dire, je parlais, en ce qui me concerne, de pêche avec Dame Neptune et Dame Shnaffon. Ensuite, me servire verre sur verre ne m'aidera point à vous suivre dans votre raisonnement, cependent je suis navrée de ce qui vous affecte.

Elle avait parlé d'une voix un peu haut perchée et sur un ton qui surpris quelques convives.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ara

Casey Ara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Regardez mes amis !!!! Dame Abby s'enerve sur moi vous voyez???

Ma dame calmez-vous que je lui dis !!! Rien de sert de hausser le ton je ne suis pas ici pour vous saoulée.

*épris d'un air inquieté* Veuillez agréer Ma Dame mes excuses les plus sincères pour vous avoir offensée cela n'était guère mon but.

*poussa sa chaise et se leva* Au re voir ma dame je sors faire une promenade nocturne..

A bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:49

Neptune qui avait écouter d'une oreille leur discussion interpella Casey avant qu'il ne sorte et avec une cuisse de poulet dans la main droite et un verre de vin de riz dans l'autre, lui dit d'un grand sourire :

Par contre moi sir Ara, je ne serais pas contre un diner en tête à tête
avec vous. Si vous vous donniez la peine de m'inviter. Je serait heureuse d'accepter votre offre. Moi aussi j'attends l'amour. Peut être est ce vous.

Puis elle posa sa cuisse dans son assiette, bu une gorgée de vin, se leva et s'approcha de Casey,mis ses mains sur ses hanches, la poitrine mise en avant, qui offrait a Casey une belle vue sur son décolté.

-Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ara

Casey Ara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:42

*Se retourna étonné* Euh Mamama dadadame *bégeille* cococo mement pourrais-je refuser telle invitation à vous offrir un repas ...

Mais madame avant toute chose sachez que je suis un être sombre servant Grenth le Dieu de la Mort...et que mon coeur est noir et sans pitiée...*rire égossentrique*

Je suis donc d'accord pour aller dîner avec vous mais évitée de trop vous avancée car je ne voudrait pas que l'on me prenne pour un fichtre et grossier personnage a être pris en regardant votre splendide décolté.*sourit*

Etes-vous certaine de ce que vous me demandée la au moin? Car je ne serais pas dire si vous avez toute votre tête avec votre consomation de vin de riz...

Si cela est le cas que vous êtes vraiment sur de ce que vous désirée je prendrais donc le plaisir de vous emmenée prendre un succulant repas ...

*S'incline* Ma Dame excuser moi un moment je m'en vais boire un coup pour me remettre de ses émotions...*Se dirrige vers le bar et commanda un verre de liqueure de menthe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djes présente sa maison Empty
MessageSujet: Re: Djes présente sa maison   Djes présente sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djes présente sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: