L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'autre visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:21

Abby entra dans la taverne en traînant des pieds, salua vaguement les chevaliers présents et s’assit à une table au hasard. Elle sortait du confessionnal, et repensait à tout ce qu’elle avait dit. Elle commanda un verre d’hydromel et une foule de souvenirs revinrent en mémoire. Alors qu’elle sirotait son verre, sa première pensée était pour Stryke, parti depuis trois nuits déjà et dont elle n’avait nulle missive. Elle priait pour qu’il rentre sain et sauf. L’angoisse lui tenaillait le ventre à l’idée qu’il soit blessé.

Elle leva la main vers le tavernier et commanda un autre verre.

Elle se souvint de son arrivée au domaine et de son entrée dans l’ordre, voilà presque trois lunes. Peu de temps, certes, mais elle recommençait déjà à croire à l’éventualité du bonheur. Ses proches enfin réunis en un seul et même endroit.

#Tous ? Presque...Déjà vide...#

Elle commanda un autre verre.

#Mily... ou en es-tu de ton combat ? As-tu vaincu ce vil poison qui détruit ton corps ? Si tu es victorieuse, où es-tu ? J’aurai tant voulu rester, mais je les ai laissé t’arracher à moi. Pourquoi ? Je ne sais pas...#

Elle commanda un autre verre qu’elle regardait sans boire. Sa soif était étanchée, et ses yeux la piquaient.

#J’ai préféré partir pour garder l’espoir, l’espoir que tu vives. Chair de ma chair, je ne veux plus perdre personne. Je suis las d’avancer en aveugle, sans guide. Regardes ce que je suis devenue. J’ai donné la vie et je donne la mort. Je la sent tout autour de moi, qui se moque...#

Elle termina son verre. Toute force s’était enfuie de ses membres et elle restait là, les yeux plongés dans son verre vide, embués de larmes qui ne voulaient couler, bridées par la colère.

#Abandonnées. Oui, vous m’avez tous abandonnées...#
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:44

*Djesabel entra dans la taverne, pour passer un moment de détente auprès des ses amis. Elle s’approcha du bar après avoir salué de si de la des connaissances, des relations et des amis.*

*Elle interrompu sa marche vers le comptoir, lorsqu’elle reconnu de dos son amie la guerrière Abby. Elle était affalée sur le banc du bar et n’avait pas l’air d’être dans son assiette.*

*S’approchant doucement pour ne pas faire sursauter Abby, elle lui mit la main sur l’épaule et l’interpella*

Abby !! es ce bien vous ? Mais que vous arrive t-il mon amie ? Puis je vous venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:42

*Rhad' qui était assis à une table savourant une bonne bierre des nains, était perdu dans ses penssées, jusqu'au moment ou il vit la Commandeur entrée, il la salua de la tête avec respect et reconnu Abby sur le contoir. Même si il ne la connaissait pas depuis longtemps il se sentit obligé d'aller rejoindre Djesabel pour réconforté la guerrière*

Tavernier, un grand verre d'eau fraiche, mon amie ici présente n'a pas l'air dans son assiete!

*s'adressant à Djesabel*
Comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:58

Abby se redressa, fière et regarda tour à tour Djesabel et Rhadamante qui semblaient préoccupés. Avec un oeil plus ouvert que l'autre, elle tenta de se donner une contenance mais sa voix traînante trahissait son abus d'acool.

- Dj...Djes! Quelle surprise! Bon..jour Rhadamante. Vous venez boire un coup avec moi? C'est gentil ca. Et comme je suis d'horrible compagnie aujourd'hui, c'est moi qui offre.

Et prenant une grande inspiration et une voix forte:

- Tavernier! Aurais tu l'amabilité et l'obligeance de servire mes amis ici présents. Et ne leur demande pas une piece ou tu auras affaire à moi...
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:42

*Djesabel s’écarta un temps soit peu de Abby, car son haleine sentait fortement l’alcool. Elle regarda Rhadamante et lui fit comprendre, de soutenir Abby par le bras. Djes en fit autant, puis elle se pencha vers le tavernier et s’adressa à lui assez sèchement.*

Vois tu tavernier !! Si par malheur cette histoire s’ébruitait au sein du domaine, je me ferais du souci pour ta vie !! J’espère que j’ai été assez claire ?

LE TARVERNIER : *Bégayant* Oui oui oui !! Cocomandeur, je je serais mumuet cocomme une tomtombe !!

Djes : A bon entendeur salut !!

Venez Dame Abby !!! Nous allons sortir dehors l’air est si doux ce soir et nous parlerons un peu !!

*Djesabel et Rhadamante sortirent avec Abby, la tenant pour ne point qu’elle titube, sauvant ainsi la face des Dragonniers. De plus les convives ne faisaient pas trop attention à eux, car ils regardaient un spectacle dans la grande salle de la taverne.*

L'autre visage Tavern10

*Une fois dehors, le Commandeur pris une calèche et avec Abby et Rhadamante, ils se rendirent au bureau du bastion. Abby s’assis dans le grand fauteuil de cuir de Yak de Djesabel.*

Djes : Fermer la porte Rhadamante !! *Elle radouci sa voie* Alors Abby mon amie que vous arrive t’il ? Nous sommes vos amis et nous sommes là quand vous en avez le plus besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

Abby tenta de bouger de ce fauteuil moelleux, sans succès. Elle était trop faible. Cependant, elle pu agiter la main comme pour chasser un insecte de devant son visage.

-Djesabel... si vous dites être mon amie, ce que je crois, commencez par ignorer le mot Dame pour m'appeler. Quant à Sieur Rhadamante, qu'il me pardonne, mais je ne le connais que depuis peu. Il me faudra du temps. *tourne la tête vers lui* Ne le prenez pas mal, mais vous pourrez trés bien me détester du jour au lendemain. *sourit péniblement et se retourne vers Djes* Il n'y a rien à raconter, j'ai pris un verre de trop, c'est tout. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour m'aider, personne ne le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:10

*s'accroupissant aux côtés d'Abby*
Ne vous en faites pas, il n'ya pas de mal, nous sommes freres d'armes a présent, je me doit de vous accompagner dans les moments difficiles.
*regardant Djesabel*
Veuyez m'excuser mais je vais prendre un peu l'air, je vai contempler les vagues; je vous laisse en intimité
*il esquissa un sourir, puis s'en alla sans faire trop de bruit et en prenant soins de refermer la porte discretement*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:44

Abby, en voulant poser le doigt sur son menton, l'enfonca dans sa joue et grimaça.

-Je crois que je l'ai froissé. Pour son entrée dans l'ordre, quelle superbe image il vient d'avoir... Commandeur, je suis désolée de mon état plus que déplorable. *réussissant péniblement à se lever* J'attend votre sanction.

Sa fierté reprenait le dessus, et elle se tenait à peu prés droite, malgrés des jambes flageolantes qui menacaient de céder à tout moment. Les vapeurs d'hydromel commencaient à se dissiper emportant avec elles son bien être éphémère. # Mais qu'est-ce qui m'a pris?! Est-ce l'hydromel, le thé de soeur Nynaeve ou une trop longue confession? Tout ca pour quelques souvenirs? J'ai décidément encore trop de faiblesses...#
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:04

*Djesabel prit le temps à la réflexion avant de répondre à Abby.. Elle s’assit donc en face d’elle et ouvrit un vieux manuscrit qui se trouvait sur la table de marbre qui lui servait de portes documents de toutes sortes . Elle compulsa quelques lectures anciennes.*

Humm !!! Oui ouii, que dois je faire pour votre comportement ? Dois je prendre une sanction ?
Abby !! Vous êtes une personne de valeur au sein la confrérie, le général lui-même m’a parlé de vous. Votre beuverie n’est que occasionnelle chaque personne peut un jour ou l’autre avoir une défaillance.

Alors en ce qui me concerne, non, je ne prendrais aucune sanction contre vous. Par contre je vais vous confier une mission, qui me trotte déjà depuis fort longtemps dans ma tête. Mais je vous ferais part de cela quand vous serez en parfait état. Voila Abby !!
*elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:09

# Une mission? Au lieu d'une sanction j'ai une mission? Abby, requinques toi vite, tu as assez déçu comme cela.#

- A vos ordres Commandeur. Je reviendrai vous voir demain. Maintenant, si vous le permettez, je vais rentrer. Une bonne nuit de sommeil me semble indispensable. #Dès que j'aurai retrouvé Rhadamante#

Abby salua selon l'ancien code des chevaliers et sortit en prenant garde à ne pas trop tituber. Rhadamante avait dit, lui semblait-il, qu'il allait sur la plage. Elle s'y rendit donc avec l'idée d'y prendre un bain si elle ne l'y trouvait pas. La fraîcheur de l'eau lui ferait du bien, et Kruger adorait se dégourdir les pattes sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:20

*Rhad' était assis sur le sable chaud, alors qu'ilétait perdu dans ses penssées il entendit des bruits de pas sur le sable. Ceci étaient très légés et peu sur. La personne qui arrivait devait avoir peur de déranger.Rhad' tourna la tête pour savoir de qui il s'agissait.*

Abby!Vous vous êtes bien remise? Venez donc vous assoir, l'air frais de la plage devrait vous faire le plus grand bien. Si vous avez quelquechose sur le coeur n'hésitez pas, je suis la pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:05

Abby ne se fit pas prier et alla s'assoir lourdement prés de lui.

- Je venais pour m'excuser. J'ai manqué de gentillesse et je n'ai réalisé qu'aprés coup que vous ne deviez pas connaître encore grand monde au sein de notre ordre. D'habitude, je met un point d'honneur à faire connaissance avec tous, quand j'en ai l'opportunité bien sûr.

Parler représentait un effort et elle soupira. #il faut vraiment que je chasse ce brouillard de ma tête#

- Je me suis livrée en confession ce matin et ça ne m'a pas du tout réussit. Je n'ais nulle envie de recommencer avec vous, ni même avec Djesabel dailleurs... Mon principal souci maintenant c'est d'obtenir votre pardon et de retrouver un esprit clair.

Elle ne cessait de regarder l'horizon, les sourcils froncés, mais sa voix etait devenue plus assurée. Puis elle tourna la tête vers Rhadamante et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:06

*Rhada esquissa un sourire à son tour, dans l'armée ascalonienne il n'avait jamais eu de moment pareil, bien qu'il fut très soudé avec ses hommes*

Ce n'est rien Dame Abby, je suis conscient que vous n'étiez pas dans votre assiète, et... ma foi je vous pardonne volontier.

*Les sourcils froncés regardant la ligne d'horizon*

Un domaine fort sympatique, calme et reposant que vous possédez la, j'espere bien pouvoir y rester le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Abby prit un air surpris et le regarda à nouveau.

- Vous en doutez? Qu'est-ce qui pourrait bien l'empêcher à part vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

*Rhada avait toujours le regards fixé au large, lorsqu'il prit une voix grave et sérieuse*

Hélas même après les nombreuses victoire aux têtes des troupes de l'Armée, et la promesse du Roi Adelbern de me libéré, j'ai toujours ces fichus obligations militaires qui me prainent parfois des journées entieres.
*soupir*
Enfin ce n'est qu'une question de temps, bientôt je pourrais être libre comme l'air et j'attend ce moment avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:12

Abby comprenait ce qui le tourmentais, et tenta de le rassurer.

- En avez vous parlé au général? J'admet qu'il est dur, et je trouve cela même bien, c'est en cela que réside ma confiance en lui. Mais pas seulement. C'est un homme juste. S'il n'est pas au courent de vos obligations exterieures, je ne saurais que trop vous conseiller de le lui dire. Allez le voir ou faites lui parvenir un parchemin. Il doit savoir ou se trouve ses chevaliers et la durée de leur mission. Ce qui semble logique en y réfléchissant bien. Comment diriger des troupes autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

*L'air moins grave et plus amicale*

Je pensse que vous avez raison, il est de mon devoir d'aller lui communiquer mes obligations extérieur. Je pensse y aler sur-le-champs. Merci de vos conseils Dame Abby, il m'ont étés fort utiles et cela me fait plaisir de voire que petit a petit je m'intègre bien a L'Ordre et ceci grace à vous.

*se leve et salue Abby selon l'ancien code des chevaliers*


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'autre visage Empty
MessageSujet: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:09

*penche la tête en arrière pour le regarder*

-A bientôt Sieur Rhadamante. Que Dwayna veille sur vous!

Aprés son départ, Abby prit un rapide bain dans la mer, ce qui la revigora un peu. Puis elle se rhabilla et se décida à rentrer. Elle n'avait plus qu'une envie, se retrouver au beau milieu des affaires son aimé. A peine entrée dans la maison, elle se déshabilla, attrapa une tunique de Stryke restée sur un banc et se coucha, en serrant fort le linge imprégné de son odeur contre sa joue. Et c'est ainsi qu'elle trouva enfin le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre visage Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage   L'autre visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: