L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désolation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Matthews

Lea Matthews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33)
Date d'inscription : 09/12/2006

Désolation Empty
MessageSujet: Désolation   Désolation Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:42

*En plein milieu de la nuit, une silhouette, à toute hâte, arriva devant les portes de l' Ordre. Elle déposa une lettre. Au petit matin, Kathy, qui, partait pour quêter, trouva la lettre. Il y avait écrit seulement "Général Flavius Oratel". Kathy l' emmena à ce dernier. Flavius receva Kathy qui, cette dernière, lui donna la lettre. Curieux, Flavius l' ouvrit et la lut :*

" Lundi18 Décembre 1275 DR, à 2 heures 20 minutes du matin, Lea Matthews est morte en Héros.

Dimanche 17 Décembre 1275 Dr, vers les 23 heures 45 minutes, nous arrivions, Moi, Lea, Les mercenaires et les héros, en compagnie de Kormir, à la Porte d' Abaddon. Nous rassemblâmes le plus de combattant que possible. Y compris mon père, Le Prince Mehtu le Sage. Après Varesh c' était au tour du 6ième Dieux, le Dieux Noir Abaddon de subir notre assaut. Nous rentrâmes dans sa prison où il était enchainé vers les 2 heures 05 minutes du Lundi 18 Décembre 1275 DR au matin. Nous engageâmes un combat titanesque : Mortels contre un Dieu... se qui était très prometteur... On le vainquit... 2 heures 20 minutes... mais a ce moment là il perdit le contrôle de ses pouvoirs.... et tout allait exploser. Kormir, ayant eu le pouvoir de contenir le pouvoir d' Abaddon, se qui était prévu par les 5 Dieux depuis notre rencontre à la Porte de la Folie, Se jetta dans le dom d' énergie qui allait exploser. Mais c' est à ce moment là que Lea, notre chef, la suivit... Le dom fut atténuer par Kormir, qui devint le 6ième Dieux, la Déesse de la Vérité, celle qui remplacera Abaddon à présent. Kormir était vivante... mais Lea, même sa moindre trace était introuvable. Lea a été porté disparu quelques heures et peu après dites comme morte en retrouvant sa broche avec écrit derrière "Lea Matthews". Après cette annonce dans la Chambre des Secrets, où on nous nous accueillâme comme héros. La joie était avec nous... mais aussi la tristesse. Les deux sentiments ne sont pas compatible. La tristesse se voyait plus que la joie derrière un faux sourire. Kormir avait déjà sa statue. lea n' a rien eu. Seulement des condoléances. Le monde est si injuste avec les mortels.

Comme je pense que vous ne saviez pas grand chose d' elle, je me suis permise de vous faire un résumer de "Lea Matthews : L' enfant Proodige":

Lea Matthews a été trouvée adopter par le Maréchal de Guerre Varesh Ossa alors que cette dernière était en mission dans le Désert Sulfureux. Mais comme Varesh étit trop occuper avec les conflits et affaires, par sécurité, elle envoya Lea avec une nourrisse, Gizelle, à Istan. Puis les années s' écoulèrent et lors d' une conversation télépathique entre Varesh et Lea, je fit sa connaissance. Mon père connaissait très bien Varesh. j' y allais avec lui à la cité croissant de Lune, Gandara. Depuis ce jour on est rester amie. Puis elle devint Parangonne. Moi Moine. Et je découvrit les plan de Varesh. je rapporta tout ça à Lea quand je la vit à Istan. Sa était dur de la convaincre. Malheureusement pour elle la vérité ce dévoilà très vite. Sa mère adoptive était de mèche avec les Corsaires. Plus encore, un peu plus tard, on découvrit qu' elle était de mèches avec les Démons, les Forces du Mal, avec Abaddon. Puis quand l' aventure commença à toucher à sa fin, on découvrit que la Mère génétique de Lea se nommer Cristelle Matthews, un Ange. Et que son père n' était qu' autres qu' Abaddon. Le pouvoir du Bien et du Mal résidait en Lea. Se qui expliquer ses pouvoirs bienfaisants mais terrifiants. Mais Lea n' avait qu' acquis que les pouvoirs. Pas leur puissance. Se qui faisait d' elle une simple mortelle au pouvoir, certes stupéfiant, mais normaux. Et à l' heure où j' ai écrit cette lettre vous, son Odre à qui elle appartenait, est morte en Héroïne. Elle était mon amie, notre amie..."

*La fin de la lettre était quasi ilisible, car quelque chose d' humide avait couler dessus. Seule la signature était à peu près lisible*



"A Lea, à Kormir, au héros, mes condoléances,
Thalkora."
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: