L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex LeBon

Alex LeBon


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:11

Après avoir passer quelques temps a vos coté je le suis rendu compte de ce que je voulais finalement. Je m'étais fait une fausse idée du Role play, peut-être que c'est seulement le "style " de Guild Wars qui ne permait pas une bonne exploitation de ce systeme de jeu. ( J'en avais fais sur NWN et j'avais vraiment trouvé ca génial).

J'ai donc décidé de quitter la guilde. Meme si je ne connais pas toutes l'histoire de la guilde j'aimerais félicité Flavius pour avoir porté sa guilde aussi loin malgrès tous les problèmes qu'elle semble avoir rencontré...

Bon je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire, je vous souhaite a tous de bien vous amuser!! Et on se verra peut-etre sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:19

C'est bien dommage. Personnellement, j'aurais bien aimé savoir ce que tu attendais du rp. Tu l'avais peut-être à portée de doigts... C'est comme attendre un cadeau particulier sans jamais exprimer son voeu. Forcément, si on croise pas de médium, nul ne peux combler. Essais de nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: