L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit coup de pouce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:24

Bonjour à tous.
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je ne viens plus beaucoup sur GW, je vais vous expliquer rapidement pourquoi, et aussi vous demander un petit coup de main Smile .
J'ai monté mon entreprise il n'y a pas longtemps, elle se divise en 3 branches :
- Klistic Design : Design à prix discount.
- Sensitive Xperience : Osez l'aventure (web-galerie).
- Kemen Project : Découvrez le nouveau monde (c'est là que vous intervenez... peut-être).

Le Kemen Project est en quelque sorte le projet "de ma vie" (oula, sa fait pompeux ça un peu). Le concept : écrire un univers totalement original de type post-apocalyptique (type fallout) avec un zeste de magie (type arcanum) et des peuples primaires (type azura dans des corps de Norn). Mais comme un tel projet ne peu se réaliser seul (rome ne s'est pas construit en 1 jour et pas avec un seul homme non plus), je vous demande à tous de bien vouloir m'aider à le developper. Les objectifs principaux sont d'avoir un univers suffisament riche pour pouvoir écrire les livres, réaliser des jdr papiers, etc.

Vous n'aimez pas la science-fiction ? Pas de problème, un peuple est bien plus proche du medieval (avec un nom inspiré de GW ... Vous verrez ^^), et il ne demande qu'à être travaillé !

Le site n'est pas ouvert au publique, il sert de base de donnée de toute les idées recoltées et n'est accessible qu'aux membres officiels du projet, c'est pourquoi je ne peux vous donner que l'adresse du forum pour le moment.

Comme ce n'est pas vraiment clair, ce que je vous demande :
- Venez vous inscrire pour monter le nombre de membre et ainsi accroitre sa réputation
- Proposez vos idées, critiquez celles des autres, les faires évoluer, etc
- Faire vivre le forum pour que le projet avance bien plus rapidement
- Me filer un coup de main pour que les investisseurs de la boite voient que je suis un mec sérieux.

Voici le forum, la refonte de design est en cours afin d'avoir un truc totalement original.
http://kemenproject.forumperso.com/index.htm

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

Et bien ma foi,je ne suis pas au top niveau pos-apocalyptique,bien que j'ai finis Fallout 1,2 et Tactics et que j'attend impatiement le 3!!

J'essaierais de donner un petit coup de main tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

Cela aurait été avec grand plaisir mais je travail déja sur www.generationgamer.fr et cela me prend déjà pas mal de temps. Désolé mais bonne continuation pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

Pardonnes moi cette question mais... pourquoi nous? Le vieille grincheuse entre en action, et tu vas sans doute mal le prendre mais personnellement, j'ai un truc qui me titille. Tu es resté trés longtemps absent, tu ressurgis brutalement dans la guilde pour inonder le forum de post pour un projet rp totalement mystérieux finalement abandonné 20 mn avant le moment de le réaliser car tu avais trouvé un travail, tu te re-absente et paf! Te revoilà! Avec un nouveau projet largement plus ambitieux... Je préfère ne pas me lancer, désolée. J'en sais trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tëanor Gwenodel

Tëanor Gwenodel


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur les terres de l'Ordre.
Date d'inscription : 20/12/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

Je vais reprendre dans l'ordre pour toi ^^.
Alors oui, j'ai effectivement trouvé un travail, je suis vendeur/caissier à CASA, mais comme tu dois t'en douter, je n'ai pas vraiment comme objectif de finir ma vie là-bas ^^.
J'ai donc lancé ce projet en rapport avec mon entreprise, tout simplement parce que c'est là-dedans que je voudrais bosser, soit, dans mes passions, soit le graphisme et le jeu de rôle.

Pour ce qui est de l'event que j'avais prévu, je n'ai pas d'excuse ... C'est lamentable, j m'excuse, j'ai été drôlement vache sur le coup.

Le projet en lui-même, quels sont les objectifs ?
Pour le moment je préfère parler sur le court terme. Le but est donc de réaliser un univers cohérant, profond, avec ses peuples, ses régions, ses villes, son économie, sa politique, etc ... Un peu comme Tolkien l'avait fait avec Arda.
Sur le long terme, cet univers servira à écrire un scénario pour un jeu de rôle, car c'est un univers qui, je pense, commence à perdre de sa saveur, et j'aimerais lui redonner un coup de fouet en espérant que les gens puissent découvrir des ambiances particulières comme ça a été fait avec les Fallout, Baldur's Gates, Arcanum, Torment et autre Icewind Dale. Oui, c'est ambitieux, oui, sa peu paraître absurde, mais je crois en ce projet.

Si tu as besoin de plus de précision, je serais heureux de t'en parler un petit peu plus, même si tu ne me rejoinds pas, tu n'as cas demander.

Je vous présente de nouveau mes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

Je me satisfais de ta réponse. C'est même plus clair à mes yeux de relique. Merci. Je ne te promet rien. Je veux y réfléchir. Je ne sais même pas si j'aurais quelquechose à apporter à ce projet. Mais une chose est sure: Je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:33

Je ne pense pas pouvoir t'aider car pour moi post apocalyptique (la vache il est dur ce mot) je pense trop à Warhammer 40k et j'ai peur que GW (games-workshop) n'apprécie pas trop qu'on squatte ses plates bandes. Donc mon aide n'en sera pas vraiment une. Je te souhaite quand meme bonne chance.

sinon Il y a stalker : shadow of tchernobyl qui doit etre assez post truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de vent nostalgique
» Une petit groupe d'anciens voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: