L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miou

Miou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Inlocalisable...tout le temp en déplacement...
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

La porte s'ouvrit, laissant entrer dans la piece remplie de conversations, de bruits de choppe qui se cognent, de rire, un leger courant d'air fesant dancer les premieres feuilles mortes de cette douce saison qui s'achevée.Derriere cette porte, se tener une petite silhouette grelotante, dont la cape, entrener par le vent vollé legerement, comme si, possédée par quelques esprits, pousser son jeune proprietaire a penetré dans la Taverne. Toujours dans l'obscuritée de la nuit, l'etranger fit un premier pas sur le seuille de la porte qui eclaira enfin le visage de cette personne mysterieuse. Plutot de petite taille, La jeune Aundrea fit trois pas toujours timidement, quand elle s'arreta nette, courut jusqu'a la porte et la ferma brusquement, les gens se retournerent vers elle, intrigué. Elle qui ne voulais pas se faire remarquer, fut d'autant plus confuse...

Aundréa: Désolé!...Pardon...

Tout le monde pouvez dire que cette jeune fille n'etait pas grande, mais a ce moment precis ou elle fut autant génés, elle se recroquevillat tellement sur elle meme qu'il fallait baisser la tete pour l'apercevoir. Elle se dirigea precipitament vers le comptoir, la tete rentrée dans les épaules, toujour encapuchonnée.
Arrivée devant le comptoir, face au tavernier, elle murmura...


Aundréa:...je...une...vous plait...

Le tavernier: pardon mademoiselle? vous disiez quelque chose...pourriez vous parler plus fort?!

Aundréa: ... Bonsoir. pourrais-je avoir une chope d'ydromelle, s'il vous plait.

Le tavernier: Désolé, on ne serre pas les enfant ici.


Aundréa fronça les sourcils, apparament tres vexée, elle enleva la capuche qui recouvrait sa tete, ses longs cheveux fins et noir comme le geai, se poserent sur ses épaules en un mouvement de tete, qui degagea son visage mangeait par ses grand yeux noirs. Elle fixa le Tavernier, qui fut bien derangeait, ne sachant si elle exprimer de la colere, de la timiditer, de la pitié, ou une profonde méfiance. se qui en verité, etait un melange de tous ceci.
Elle avait un ton si grave, et pourtant, elle ne parlait pas. Auncun son ne sortait de sa bouche, comme si elle venait a l'instant meme de perdre l'usage de la parole.
Le tavernier sortit une chope, comme dictée par sa raison la plus gentille, la remplit d'ydromelle et la tendit a la jeune fille dont le regard s'illumina de joie a l'idée du doux brevage qui allait la rechauffée de ce temps fort maussade. Elle fit un grand sourire de satisfaction juvénile, ses traits s'adoucirent en une fraction de seconde.


Aundréa: merci!

Le tavernier d'abord surpris par la douce réaction enfantine de la jeune fille, se rendit vite compte de son erreur, mais ne pouvant revenir sur son geste retourna a ses ocupations, avec une mine fort décontenancée.
Aundréa sachant qu'il ne se ferait plus avoir, s'assaya a une table isolée, et savourra son brevage, avec un petit sourire en coin.
Elle observait la douce agitations autour d'elle, regardant les arrivant, espérant en reconnaitre.Assise au chaud, un bonheur transmit par la chaleur l'envahit. A son aise, elle n'attendait plus qu'un convive pour agrémanter la soirée.


Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Kero_110
Ma plume est mon épée... Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:55

Stryke, Kennit et Laurant se tenaient au fond de la salle, tous buvand une chope d'un brevage que personne ne conaissait, le tavernier lui même se demander quelle mouche avait pu les piquer pour qu'is demandent la préparation d'une telle chose. Tous riaient de bon coeur et avaient à peine remarquer la jeune fille qui était rentrée un peu plus tôt dans la salle.

Kennit : Laurant, je te parie que tu ne touche pas cette petite affiche là bas, à côté du bar.

Laurant : Vraiment? Tu vas voir !

Stryke : Arrêtez...

Stryke n'avait pas eu le temps de lui dire de ne pas faire ça, que Laurant avait déja lancer sa dague, étant plutot maladroit et mauvais viseur avec ce genre d'instrument, la dague partit comme une fléche. Elle frola le crâne de la jeune fille pour venir se planter dans le mur juste derrière elle.

Laurant : Oh...

Stryke : Non mais tu es fou, tu aurais pu blesser quelqu'un !

Kennit : Tout à fait d'accord avec Stryke...

Puis les trois se dirigèrent vers la jeune fille.


Tous : Est ce que ça va?

Laurant : Je suis désolé, en tant normale, je ne loupe jamais un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Inlocalisable...tout le temp en déplacement...
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: etrange rencontre   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:34

Aundréa n'avait meme pas reagit, car elle ne l'avait meme pas vue pacer, cette dague qui se planta dans le mur. figés devant elle, ils attendez une reponce, mais Aundréa etait tres perplexe, elle ne comprennez absolument pas se qui se passé autour d'elle... puis, elle tourna la tete vers le mur et ses yeux devinrent enome, elle etait paralisé. Enfin, elle compris qu'elle avait frolée la mort.
Certaine personnes connaissent le carractere d' Aundrea, meme si se dernier est tres instable, mais quand aux personnes qui ne la connaissent pas, il est impossible de savoir qu'elle est tres naïve, tete en l'air, et peu perspicasse...
Tout sa pour dire, que par une logique impossible a comprendre, elle crut que sa vie venait d'etre sauvée par ces jeunes gens.
Elle se leva (on ne le remarqua meme pas...) d'un bon, et serra tres chaleureusement les main de chacun de ses heros, en fesant de grands signes de tete en remerciement.


Aundréa: merci! merci beaucoup! vous m'avez sauvé la vie! installé vous! c'est ma tourné!

Elle fit un grand sourire de guaitée en esperant que ces trois personne qu'elle ne connaissaient absolument pas, acceptent son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

Les trois amis furent surpris par cette réponse et commençaient a se demander si il n'avaient pas affaire à une folle. Ils venaient tout de même de lancer une dague qui lui avait frollé le haut de son crâne. Toutefois une telle invitation n'étais pas refusable. C'est Laurant qui répondit.

Laurant : Bien, puisque c'est proposé si gentilment...

Stryke : Non mais attendez ! Laurant, tu as fallit l'embrocher avec cette dague, tu pourrais au moins avoir l'aimabilité de t'excuser.

Laurant : Oh oui... *s'incline* Je suis désolé d'avoir lancé cette dague ma demoiselle.

Kennit pris place à la table le premier suivit de Laurant et Stryke, puis Kennit fit les présentations en pointant du doigt succintement Stryke puis Laurant.


Kennit : Au fait, moi c'est Kennit, voici Stryke et Laurant. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Inlocalisable...tout le temp en déplacement...
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

Aundréa: Je me nomme Aundréa

Elle fit un sourire et s'etant lever pour acceuillir les jeunes gens, elle pris place a coter de l'un d'eux.
Elle les observer attentivement.


Aundréa: Vous connaissez peut-etre ma soeur? une jeune moine, a l'air agard, tres naive... elle se nomme Mio. C'est elle qui ma demander de venir, elle est beaucoup trop peureuse...
Remarqua... J'ai finnis ma chope...
j'aimerais essayer quelque chose de nouveau, que me conseillez vous?

elle fit un sourire, et rattacha ses cheveux, avec un ruban ayant vecus nombre de batailles et qui tomber en lambaux. elle se mit en tailleur sur son fauteuille, pour etre plus confortablement installer.impatiente de connaitre ces nouveaux visage, elle resta longtemp a les regarder dans les yeux chacuns a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:34

Les trois se regardèrent, puis Laurant finit ar prendre la parole.

Laurant : Mio... cela me dit quelque chose en effet... jeune moniale...

Kennit : Pour la boisson, tout dépend de si vous appréciez l'alcool forte...

Stryke : Ou bien si vous ne buvez pas d'alcool comme moi.

Kennit se tourna vers Stryke.


Kennit : Chochote va... *se retourne vers son interlocutrice* Je vous conseille la bière spéciale du tavernier, il la fait lui même, elle est délicieuse, et 3 chopes suffisent a vous faire tourner la tête.

Laurant : Oui Mio, j'ai fait une mission avec elle il n'y a pas bien longtemps, dans les cimes froide.

Puis apercevant son poignard planté dans le mur, il se leva et alla le chercher, restant ensuite sur place à réfléchir. Pendant se temps, kennit se commanda son brevage "spéciale", Stryke lui commanda un lait de chèvre, puis il posa un paquet contenant des chocolats sur la table.


Stryke : Servez vous si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Valten Fantesk



*L'homme etait attablé au fond de la taverne,une table déserte mis à part sa mystique,comme il l'appellait.
Ses derniéres semaines l'humeur de Valten etait passé de sa légendaire désagréabilité à...encore pire.
Il avait sacagé 3 taverne en l'espace d'une semaine, malmenné au moins 8 gardes d'Ascalons et ajouté trois ou quatres délits de plus à son casier deja bien long.

On ne savait pas ce qui rendait l'assassin si irritable et d'ailleur personne n'allait lui poser la question.
Il fit un geste vif et sec et un éclair jaillit de sa main. La dague qu'il venait de lancer alla se planter dans le bois de la garde qui etait figé dans le mur.Le choc entraina les deux dagues au sol,produisant un son métallique et un silence au sein de la taverne.
Apres quelques seconde,un homme s'exclama finalement,impréssionné par la précision du lancé.*


-Mais comment tu fait ça Fantesk?

-Je vise le centre *Fut la réponse de l'homme en se levant et en quittant la taverne suivis de pres par sa Mystique.

Il faillit de peu renverser la soeur du général qui avançait tete baissé,le nez plongé dans l'un de ses livres.
La jeune femme fit un pas de coté pour le laisser passé puis lui tira la langue.*


-Quel sale caractére!
*Elle retrouva bien vite son habituel sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:00

Abby arriva aux abords de la taverne quand elle reconnu le sieur Valten qui marchait d'un pas vif, tête baissée. Comme elle en avait prit l'habitude, elle le salua aimablement à son passage sans tenir compte de son humeur, puis continua son chemin. Une légère brise d'automne la fit frissonner, et elle se hata d'entrer dans la taverne. Enfin au chaud, elle se détendit et chercha Stryke du regard. Elle le vit attablé avec ses comparses et une femme qu'elle ne connaissait pas. Aprés un rapide salut d'un sourire et de tête aux habitués de la taverne, elle les rejoignit. *souriante*

-Je vois qu'il était parfaitement inutile de t'attendre à la maison; quand ces deux là te tiennent...

Elle ne laissa pas l'opportunité à Stryke de répodre et reprit:

- En fait, quand je suis rentrée du temple et que je ne t'ai pas trouvé, je n'avais pas envie de rester seule. J'ai donc tenté de te chercher par ici, pensant que, si je ne t'y trouvais pas, je pourrai toujours me boire une hydromel avant de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:58

Stryke, surpris par la sortie de Valten, fut d'autant plus surpis lorsqu'il vit entrer quelques minutes après sa femme. Il se leva d'un bon, lui souriant et l'accueillant en lui montrant une chaise ou s'assoire.

Stryke : Bonjour ma chérie... *l'embrassant* ... heu Aundréa, je vous présente Abbygoth, ma femme, je suppose qu'elle ne verra pas d'inconvénients a ce que vous l'appelliez Abby, c'est plus simple. Abby, voici Aundréa.

Laurant se leva, lentement observant la salle, et les personnes qui y figuraient.

Laurant : Hum... Tournée générale ! Et de la muisque un peu plus entrainante s'il vous plaît ! Ou on fait jouer Kennit. C'est à vous de voir.

Kennit : Ah ça t'amuses hein.

Laurant : Mais comme tout le monde sait que tu joues comme un pied, les musiciens vont forcement mieux jouer.

Kennit marmona quelques mots sous le regard amusé de Laurant, tandis que Stryke et Abby attendaient une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Inlocalisable...tout le temp en déplacement...
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:26

Tant d'agitations laissa la jeune Aundrea sans voix, un peu perturbée par le passage de se grand homme, elle y pensa longtemp, sans bouger. La douleur, la peine, les sentiments...toutes ses choses sont tellement etranges pour elle...elle les ressents sans les comprendre, et cela l'entraine souvent dans des reflections...la haine et la vengeance peuvent reellement rendre quelqu'un plus fort? et l'amour, plus faible?...
Revenant sur terre, elle vie Abby et Stryke la regardant, attendant une reaction.


Aundréa: Pardon! Bonsoir Abby! effectivement, nous ne nous sommes jamais rencontré, mais c'est une joie de vous connaitre.

Le tavernier avait disposait les chopes sur la table. elle en pris une, la tendit a Abby, et parla un peu plus fort pour couvrir la musique qui venait de prendre un rythme fort dansant et joyeux

Aundréa: Tenez! et installez vous avec nous, je vous en pris! la nuit commence, et j'ai tellement de chose a aprendre...
j'espere que vous pourriez m'eclairer un peu, si vous le voulez bien...


Elle sourit.
Mais toujours dans sa tete, une image lui revenait...celle d'un homme froid et distant, dont l'histoire etait cachée sous une armure. Et un sentiment d'inquietude l'envahie.
Se qu'elle ne connaissait pas l'effrayer, et se qui l'effrayait avait pour effet de la rendre méfiante et parfois, enfermait dans sa carapace.
Ne voulant pas embeter ses nouveau compagnons, elle sourit.
Et elle gardera le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:08

Aprés un leger baiser à son mari, et quelques secondes plongée dans ses yeux, elle s'installa entre lui et Aundréa, ravie de passer un moment parmis eux.

- Je suis toute aussi heureuse de vous connaître. J'espère que ces chevaliers ne vous ont pas trop malmenés. Et si c'est le cas, je suis là maintenant pour veiller sur vous.

Abby était réellement enjouée. Toute sa fatigue venait de s'envoler en un clin d'oeil. Elle avait un homme qu'elle aimait profondément, des amis, une nouvelle connaissance, une musique entrainante... tout inspirait à la vie. Elle se rendit soudain compte qu'elle était heureuse. Son sourire s'élargit avec un grand soupir.

- Alors dites nous Aundréa, sur quel sujet voulez vous que l'on vous éclaire?
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Inlocalisable...tout le temp en déplacement...
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:36

Aundréa dont les yeux restaient plongés dans le vide, se fixa sur ceux d'Abby, apres que cette derniere lui ai poser une question. Elle sourit, et enchaina peut de temp apres.

Aundréa: Et bien...pour l'instant, il n'y a rien d'urgent...laissons de coter toutes ses choses, et profitons de la soirée! les seule questions que je pourrais poser son plutot personnel...par exemple,(S'adressa a toutes les personnes presentent autour de la table) Depuis quand etes vous arrivez ici? il y'a longtemp? et surtout,(ce retournant vers Abby, avec un grand sourire et des yeux rempli de malice) Depuis quand etes vous ensemble? et n'est ce pas contraignant de voyager comme vous le faites alors que vous prefereriez surement rester l'un au pres de l'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:03

Kennit et Laurant n'écoutaient plus et rigolaient entre eux, l'alcool començait a faire son effet. Stryke regarda sa femme, un peu géné par la question, puis lui sourit et lui dit.

Stryke : Tu veux répondre ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32

Abby prit une grande inspiration et soupira.

- Cela fait beaucoup de questions. Je vais répondre à certaines, et Stryke répondra aux autres. En fait, j'ai connu Stryke peu de temps aprés mon incorporation. Un soir, il m'a trouvé au domaine fort malade et s'est occuppé de moi. Il m'a même veillée toute la nuit...

Elle racontait comment, petit à petit, elle s'était attachée à lui à cause de ses attentions constantes, sa beauté, sa bonté même et la peur de le blesser dont elle a eu du mal à se défaire... Elle adorait se remémorer tout cela, elle en parlait donc avec plaisir, sans pouvoir s'empêcher de regarder son mari de temps à autre avec des yeux emplis de tendresse.

- Il est vrai que les séparations sont parfois longues, mais je commence à être aussi occupée que lui, ca aide. Et à chaque fois qu'on se retrouve, c'est un réel plaisir. La routine est encore trés loin de nous. On a trop de projets!
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:42

Shania Ortael



*La jeune femme referma son grimoire, arborant toujours son sourire bienveillant.
Elle remercia la serveuse qui lui apporta sa boisson, pris une légère inspiration et parla d'une voix claire et douce.*


-Je suis Shania Ortael, j'étudie les divers domaine de magie et me passionne pour l'exploration des divers continents et le savoir ancien.
Je suis la petite soeur du général Ortael et la tante de Mara, l'une de ses filles.


C'est quelqu'un de bien vous savez! Il manie l'épée comme personne, Père était si fier de lui..

*Elle marqua un léger temps de pause, le regarde peiné. La famille Ortael était une famille guerrière,Shania en fut l'une des seules mages. Son père, n'avait d'yeux que pour l'incroyable talent de son fils et ne juré que par la force brute.
Depuis sa plus tendre enfance un manque de confiance l'avait saisie et ne l'avait plus lâché.

Elle releva la tête et souris à nouveau*


Celui qui viens de sortir et qui à si mauvais caractère s'appelle Valten Fantesk.
Son nom ne dois pas vous être inconnu, il est recherché par les autorités d'Ascalon pour divers assassinas, vols, contrefaçons et j'en oublie certainement.
Il est parmis nous depuis toujours et on ne sais pour qu'elle raison il soutient mon frére.
Je l'ai vu mettre un homme en piéce apres qu'il ai insulté le Général...

*Elle s'avança un peu plus vers les gens autour de la table et pris un air de confidence*

On dis qu'il cache un secret aussi terrible que triste, qu'il est maudit et que Grenth lui en voudrais personnellement.
Le soir de la purge on prétend qu'il a massacré 127 membres du blanc manteau à lui seul.


*Comme toute légendes pouvant naître à propos d’une personne ayant mauvaises réputations, celle ci amplifiait à chaque nouvelle personne la racontant.
Cependant, comme toutes légendes, il ni avait aucunes preuves de sa véracité.*


Oh il faudra aussi que vous rencontriez la femme du général, une dame charmante!

*Ayant finis ses présentations, Shania entrepris de boire le contenue de son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:49

Abby fut totalement surprise. Mais elle ne sut si c'était pas les révélations de la jeune femme, ou par sa présence à la table. Cependant, une comparse supplémentaire ne lui était en rien désagréable, et elle se dit que l'occasion était excellente pour lier de nouvelles amitiés. Elle renchérit donc.

- Je ne prête plus attention aux humeurs de Valten si c'est ce que vous voulez dire. C'est un guerrier redoutable, toujours là pour prêter main forte et protecteur de notre général. J'ai confiance en lui. * grand sourire* Et je suis ravie de vous connaître. Pardonnez moi de ne pas vous avoir immédiatement porté attention, mais quand je dois parler de Stryke, plus rien n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Inlocalisable...tout le temp en déplacement...
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:49

Legerement Abassourdit, Aundréa regarda successivement, Abby, Stryke qui restait silencieux, et La jeune femme. Elle ne savait veritablement que dire. Elle pensait encore a cet homme si triste, et ces nouvelles information completaient les trous dans son esprit. Les rumeurs, doit on y porter attention? elles sont si fragile, il ne faut que un instant de concrait pour les contre-carré. Cette jeune femme devait bien connaitre le grand guerrier et son desire de le comprendre se fesait surrement ressentir. ainsi que sa curiositée grandissante. Elle posa une main sur sa bouche, surement dans l'espoir de cacher sa curiosité, ou peut etre pour eviter de poser trop de question. Comme si les mots pouvaient se retenir, tel l'eau ou le sable. Cependant, cette mince espoir fut inneficace, et la question fut inneluctable...

Aundréa: Mais quel est donc ce secret si lourd? Si lourd que son coeur se transforme en titane et qu'aucunes emotions ne puissent y penétrer?

Voyant qu'elle en demandait trop, que cela pouvait paraitre déplacer, elle attrappa sa bierre et bu tout son contenu pour effacer les questions maladroite qui se coller a sa bouche. Esperant aussi que ce dernier geste ferait surement oublier. Mais la question etait poser...
Abby n'ayant pas finni son récit, Aundréa la regarda, avec un petit sourire géné, et lui dit avec la plus grande courtoisie.


Aundréa:
Pardonner moi, continuer, je vous en prie. Je me laisse souvent emporter au gré du vent, ne vous offencer pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:13

Abby lui sourit et posa une main rassurante sur la sienne.

- Je ne le suis pas, rassurez-vous. Et j'avoue être aussi curieuse que vous quant à l'histoire de Valten. Vous avez osé poser la question, moi pas. Sans doute par peur d'avoir une réponse. Mais maintenant que cela est fait...

Elle fixa Dame Ortael, attendant de voir si celle-ci pouvait en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Inlocalisable...tout le temp en déplacement...
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:27

Andy visiblement rassurait, posa a son tour les yeux sur elle.

Aundréa: Pouvez vous nous aider a comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

Stryke écoutait attentivement la conversation, sans un mot, il fit sugne au tavernier de le servir à nouveau. Kennit et Laurant commençaient à s'endormir, Kennit finit par se lever, suivit de Laurant.

Kennit : Bon... *rot* Désol...*rot* Désolé... je vais rentrer...

Laurant : Moi aussi les amis !

Les deux saluèrent de la tête et sortirent. Stryke répondit d'un bref signe de la main, puis tourna la tête vers Dame Ortael, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:47

Shania Ortael


*La jeune Shania fit une petite mou après avoir bu le contenue de son verre. Elle pris ensuite une grande respiration.*

-J'ai bien peur hélas de ne pouvoir répondre concrètement à vos attentes.
Je n'ai que des rumeurs et des légendes à propos de Valten, il reste encore un véritable mystère à ce jour.

Je peux cependant vous faire un récit des plus courante.

Certains disent qu'il a fait un pacte avec Grenth. Il serait son exécuteur et en échange des âmes qu'il lui envoie ce dernier lui accorde la vie éternelle.

D'autres, qu'il est possédé par un démon des ages anciens et que lorsqu'il entre dans une colère noire, le démon prend le dessus sur son esprit...Ca pourrait d'ailleurs expliqué la légende du massacre D'isbaal.

La moins courante de toutes les versions est cependant la plus curieuse.
Il aurait été prêtre voila bien longtemps, dans un petit village au nom oublié depuis des lunes. Une attaque nocturne du blanc manteau surpris les villageois, il tuèrent, tuèrent et tuèrent encore. Rongé par la colère, l'impuissance et l'injustice, il renia Dwayna et se laissa tenté par la main que lui tendait Grenth.
Ce dernier pensa en faire un serviteur dévoué à sa cause, mais une lueur d'humanité empêcha Grenth de s’emparer totalement de lui. Il serait à présent a u milieu du combat acharné que se livrent ses deux divinités, se trouvant entre colère et rédemption.


*Shania haussa les épaules en finissant sa phrase*

Il y en à encore des tas comme ça et je pense que le seul a véritablement tout savoir, c'est Fantesk.
Au vue de certains de ses actes, je ne peut pas croire qu'il soit foncièrement mauvais, mais ce qui est sur, c’est qu’on ne compte plus le nombres de cadavres qu’il laisse derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...   Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit fraiche, une taverne chaleureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entrée dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: