L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Fitz Elessar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Le soleil déclinait déjà à l’horizon. Dressé fièrement sur son étalon blanc, Fitz avançait vaillamment, quoique épuisé en direction du Domaine, le domaine dont on lui avait tant parlé, celui de l’Ordre Du Dragon Blanc. Il avait eu l’occasion de contacter Sire Ortael, puis avais ensuite pu croiser le fer aux côtés de Dame Abbygoth Bailly. C’est cette dernière qui, au moment de leur séparation dans la Cour de Linnok, lui avait proposé de ce rendre ici. Ainsi se trouvait-il devant la porte du Domaine. Tout jeune, à peine sorti de l’adolescence, Fitz était cependant, un homme fait dont la hargne, la volonté, la ferveur et la soif de victoire compensait l’inexpérience. Et aujourd’hui, à la veille de son dix-huitième anniversaire, vêtu de son armure d’Ascalon flambant neuve, il se tenait droit et immobile, seul le souffle bruyant de sa monture contribuait à troubler le silence. D’une voix claire, le jeune homme dit alors :

« Je me présente en ce lieu pour rejoindre votre noble ordre, mon nom est Fitz Elessar, guerrier venu d’une terre lointaine. Dans le but de m’aguerrir, je désir mettre ma lame à votre service ! »

Piaffant d’impatience, l’étalon grattait le sol avec son sabot. Impassible, Fitz attendait qu’on daigne lui répondre En son for intérieur, il espérait évidemment qu'on l'accepte dans cette confrérie de chevaliers. Il avait parcouru tant de lieues,traversé dans de contrés, hostiles ou accueillantes, pour échouer ici. Non, il n'échouerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

Une voix haut perchée se fit entendre derrière les hauts murs.

- Gardes! Ouvrez la porte!

Les deux pans de la lourde porte du domaine s'ouvrirent, laissant apparaître une frêle guerrière, debout au milieu du chemin. Elle arborait un large sourire.

- Sieur Elessar, nous vous attendions!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:37

Descendant de sa monture, Fitz vint aux abords de la guerrière qu'il reconnu comme étant Dame Abbygoth Bailly. i s'incliné, tenant s amonture par les rènes, tout en disant.

"C'est un honneur, et je vous remercie de me juger digne de votre Ordre, soyez assuré de l'honneteté de mes sentiments et de la fermeté de ma loyauté."

Saluant selon l'antique coutume des chevaliers, il montra son respect vis-à-vis de cette dame. Dégraffant la cape qui, nouait autour de son cou, lui procurait une certaine chaleur, il dit.
"Gente Dame, voici qui met un terme à mon voyage,. mon épée est dès à présent au service des Dragons Blancs"

Tout en disant ces mots, il avait défait la lanière de son casque qu'il tenait désormais de sa main libre, ses cheveux blonds, trempés de sueur, collant à ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

Abby inclina la tête pour saluer le jeune homme, puis admira le magnifique cheval blanc qui l'accompagnait. Elle approcha sa main de ses nasaux, se laissant sentir. Puis en une caresse, elle remonta sa main le long de sa joue, sa nuque et la glissa le long de l'encolure, rêveuse.

- Quelle être magnifique... a-t-il un nom?

Son regard détaillait ses muscles saillants, les rondeurs de ses épaules, la profondeur de son poitrail. Elle revint en fin à la tête, réprimant une folle envie d'embrasser le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:37

Le jeune homme sourit tout en flatttant la crinière soyeuse de son destrier. Ce dernier laissa échapper un faible hénissement, harassé qu'il était par le voyage. Cependant, enthousiasmé par les attentions que lui portait Damme Abbygoth, il s'avanca vers elle d'un pas. Le tenant toujours, Fitz dit:

"Son nom est Fantôme"

Il ne put réprimer un sourire, fier de posséder pareille monture. Fitz l'avait reçu comme cadeau de l part de son père avant d'entamer son long périple. Ce cheval était issu des meilleurs croisements entre les différents animaux du harras familial.

"Pourriez vous me conduire aux écuries, il m'a fiddèlement servi et je serais un maître indigne si je ne m'occupais pas de lui comme il se doit, il me faut l'étrier avant de penser à moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

Abby haussa les sourcils.

- Son maître? Vraiment? *Tapote l'encolure de l'étalon* Fantôme, ne t'en fais pas. Il oubliera bientôt cet horrible mot pour le remplacer par partenaire.

Puis elle se retourna.

- Venez. Je vous conduis aux écuries, puis je vous montrerez votre chambre. Vous pourrez prendre un peu de repos avant de rencontrer un officier pour votre recrutement.

Abby marchait en tête, n'écoutant que Fantôme marteler le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:52

Fitz marchait juste devant sa monture, son partenaire, comme l'avait désigné Damme Abbygoth. Il ne put s'empécher de reprimer un sourire en se rapellant comment son père traiter chaque cheval comme un fils. Finalement, il n'avait peut-être pas tort... Côte à côte avec Fantôme, lui flattant affectueusement l'encolure, il avançait d'un pas fatigué mais toujours digne, la tête haute et le dos droit.

"Dame Abbygoth, combien sommes nous à loger au Domaine?"

Cette question tarabuscait le jeune homme et il se décidait enfin à la poser. Il se demandait combien de "frères", puisque c'est ce que ses camarades allaient devenir, il rencontrerait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:12

Abby arrêta un instant son pas pour le reprendre aux côtés de Sieur Elessar. Ils arrivaient aux écuries où un parlefrenier prit le cheval en charge.

- Nous sommes, vous compris, quatorzes dragons, quatres officiers et notre Général. Cependant, je ne saurait dire combien de personnes logent au sein même du domaine. Il y a aussi beaucoup de civils, et tous les membres de notre confrérie ne résident pas ici. Mon mari et moi, par exemple, cherchons une maison hors du domaine...

Quand le Sieur Elassar constata que son étalon était entre de bonnes mains, ils se dirigèrent vers un coin du domaine où siégeait une batisse servant aux nouvelles recrues. Abby lui fit octroter une chambre.

- Voulez vous procéder tout de suite aux formalités de recrutement ou désirez vous prendre un peu de repos? Je pense que vous devez être aussi fourbu que votre monture, même vous ne le laissez point paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Seul avec Dame Bailly, le jeune Fitz continuait à avancer à travers les couloirs et les allées du Domaine.

"Vous savez, je n'ai nul biens mis à part mon detrier, mon armure et mon arme, aussi mon installation ne prendra-t-elle que guère de temps, mais je vous avouerai qu'il me siérait de passer aux formalités du recrutement, je me sentirais déchargé d'un fardeau."

Il attendait patiemment la réponse de la dame à ses côtés. Bien qu'épuisé, il préférait régler toutes les procédures maintenant, cela fait, il se reposerait plus librement
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:44

Abby n'en attendait pas moins de lui et sourit. Elle l'accompaga donc au bureau pour signer le parchemin validant son incorporation. Arrivés devant la porte, elle cogna trois fois a celle ci comme a son habitude et attendit un moment.

- Je pense que le commandeur doit être de retour. En attendant, dites moi, d'où tenez vous ce magnifique étalon? Je vous demande cela car je pense acquérir une monture d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:00

Parvenu sur le palier de la porte, Fitz était en train d'attendre après que Dame Bailly ait frappé à plusieurs reprises contre la lourde porte. Fier de l'interêt qu'elle portait à sa monture, il sourit tout en répondant:

"Ce destrier me vient des harras de mon père, qui élève des chevaux en ma terre natale. Fantôme est la fine fleur de cet élevage, et c'est non sans joie que je le monte."

Il marqua une courte pause dans son discours, reprenant son souffle:

"Je vois qu'il vous plaît, et je serais ravi de vous laisser le monter à l'occasion"

Il accompagna ses paroles d'un sourire jovial , toujours devant la porte du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:38

Abby fut surprise de cette proposition et s'inclina.

- Vous m'honorez! Cependant, je doute que mon assiette soit suffisante pour un étalon. Je manque un peu de pratique. Je ne monte qu'occasionnellement. En tout cas, votre père vous a fait un splendide cadeau. C'est lui qui vous a enseigné l'art équestre?
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

*Djesabel, après une mission de six lunes revient au domaine des Dragons Blancs. L’hiver était déjà installé et Djesabel survolait sur le dos de Drakôn le Dragon blanc les forets qui jouxtent les portes du bastion des dragonniers.*

Arrivée de Fitz Elessar Drag110

*Le sage dragon fit remarquer à Djesabel qu’il y avait de l’animation sur le parvis du bureau des recrutements. Elle se dirigeât donc vers ce lieu et remarqua la présence d’Abby le capitaine des paladins*

*A son arrivée un garde la salua*

LE GARDE : Mes respects Commandeurs !!!

*Djesabel répondit à son salut*

Bien le bonjour Abby !! Qui est cette personne qui doit être sûrement le propriétaire de cet étalon ?

*Abby lui expliqua en deux mots les tenants et les aboutissants de la présence Fitz Elessar.*

Bien comme vous êtes responsable du recrutement Abby, nous allons faire signer Fitz Elessar sur le registre des incorporations !!

Suivez moi !! Et en allant au bureau dites moi un peu d’où vous venez et qu’elles sont vos valeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:52

Fitz Elessar répondit à Dame Bailly lorsque celle-ci l'intterogea sur ses talents de cavaliers:

"Oui en effet c'est mon père qui m'a appris, à vrai dire je monte depuis mon plus jeune âge, et Fantôme est mon compagnon depuis mes treize ans. il est encore fougueux, mais cela pssera ave cle tmeps je suppose"

Il posa sur son étalon un regard chargé d'affection non feinte. A ce moment là, Fitz entendit un cri émit par un garde et se retourna, voyant se poser un majestueux dragon sur lequel se juchait un dame. Fantôme eut un mouvement de recul devant la gigantesque créature mais le jeune homme eut tôt fait de l'apaiser d'une chaleureuse caresse. Fitz salua avec respect la personne se présentant comme étant Commandeur Djesabe, qui s'entretint quelques temps avec Dame Bailly, puis porta son attention sur le jeune Fitz. Djesabel l'interrogea alors sur ses motivations. tout en la suivant vers la bureau où il devrait passer les dernières formalités, Fitz lui répondit:

"Je viens d'un village aux abords du lagon d'Haiju, mes parents sont propriétaires d'un harras où j'ai été élevé. Cependant j'ai choisi de ne pas suivre la même voie qu'eux, aussi ais-je décider de devenir guerrier, je me suis toujours senti mieux avec a la main une épée plutôt qu'une fourche."

Il marqua une pause, progressant toujours à travers les couloirs du Domaine:

"Quant à mes valeurs elles sont simples, l'honneur prime sur tout. Si je prête serment, alors je tiens mon serment, dussè-je y laisser la vie."

Après ce succint résumé de la situation, Fitz Elessar laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:14

Abby trouva ses paroles dignes d'un jeune guerrier. Alors qu'ils attendaient devant la porte du bureau que Djesabel les rejoigne, et s'enquit un peu plus de sa vie personnelle.

- Et cela fait longtemps que vous avez quitter le giron familial? Votre famille ne vous manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:35

*Tous arrivèrent dans les locaux des recrutements. Djesabel se mit face au bureau, puis Gorkân le jeune dragon fils de Drakôn lui ouvrit le livre pour que Fitz Elessar, remplisse les mentions et le signe.*

Arrivée de Fitz Elessar Gorkan10

*Djesabel en présence de Abby, et de Gorkân s’adressa à Fitz Elessar*

Voila, n’ayez crainte des dragons blancs, vous avez vu a l’extérieur Drakôn et voici son fils Gorkân, respectez les et ils vous le rendrons bien !!

Bien, sur ce veuillez inscrire votre état civil sur la page blanche du manuscrit et parapher les mentions d’enrôlement dans l’Ordre, en vous remerciant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:42

Fitz venait de répondre à la question de Dame Bailly, lui indiquant qu'il avait quitté son foyer natal depuis plus d'un ans et qu'il n'y avait depuis lors, pas remis les pieds. Il fut alors conduit par Djesabel dans une slale ou un dragon apparût, lui enjoignant de remplir le livre qu'il lui tendait. Djesabel expliqua alors que ce les dragons méritait d'être respectés. De cela, il n'en avait jamais douté, et aujourd'hui encore moins qu'avant.

*En signant ce parchemin, je m'engage à être un Dragon...*

Puis, sans l'ombre d'une hésitation, il se munit d'une plume et remplit dûment les mentions:


"Moi, Fitz Elessar, m'engage par la présente à servir les Dragons Blancs, à en respecter le Code, et à en défendre l'honneur envers et contre tous."

Apposant son paraphe à la ifn de cette brève attestation, Fitz s'incline devant les deux personnes à ses côtés, puis devant le dragon en signe de respect.

"Soyez assuré que vous ne regretterez pas votre décision de m'avoir accepté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fitz Elessar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Elessar   Arrivée de Fitz Elessar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fitz Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Bureau des recrutements.-
Sauter vers: