L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivé du Chevalier Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:47

*Depuis les remparts du dommaine du dragon blanc,on pouvais apperçevoir une silhouette qui s'approchait.
C'etait,étant donné la carrure,un homme de guerre.Il etait vetu d'un long manteau a capuche,cette derniere cachait son visage.
Quelques lieux plus tard,l'homme se presentat aux portes.*


-"Oyé du fort!
Je suis en visite."
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:23

Abby, qui se trouvait non loin de l'entrée pricipale fut intriguée par un appel venant de l'exterieur. Elle demanda à un garde qui se présentait aux portes, mais elle n'eut qu'un haussement d'épaule pour toute réponse. Intriguée, elle grimpa dans une tour de garde pour appercevoir le guerrier. Ne reconnaissant pas la silhouette, elle s'adressa à lui à voix forte pour être attendue.

- Nous n'attendons aucune visite! Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:23

*L'homme retira sa capuche et regardat en direction de son interlocutrice.*

-"Le Seigneur Jarl Shavo Odadjian.
Je viens aux nouvelles et puis,c'est toujours un plaisir de revoir quelques amis."


*Shavo baissat le regard en direction du pont-levis.*

-"...Si,a present,vous pourriez avoir l'amabilité d'abaissé le pont."

*Dit-il d'un air quelques peu bete.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:41

Abby reconnut le guerrier qui venait de découvrir son visage. Elle se souvint qu'il faisait partie des invités de l'anniversaire de la guilde. Il avait fait acte de présence, même s'il n'avait participé à aucun duel pour cause de religion, bien qu'acceptant la bénédiction de Dwayna... Elle afficha un large sourire et répondit aussi fort que précédemment.

- Sieur Odadjian! Quelle surprise!

Elle demanda au garde dans un murmure si celui-ci avait des ordres concernant cet homme. Il lui répondit que non.

- Que nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:08

-"Et bien je viens au nouvelles,voir comment se porte votre ordre,vos hommes.
Egalement pour,encore une fois,vous remercier de ces joutes qui fut fortes interessantes."


*Dit Shavo d'un air plus décontracté qu'a son habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:18

Abby s'appuya sur le garde corp en pierre, bras croisés.

- Tout le monde se porte fort bien, nous vous remercions de votre sollicitude. Mais, comment avez-vous pu trouver nos joutes interressantes? Vous n'y avez pas participé !?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:52

*Le guerrier ajoutat un petit sourire*

-"Et bien,certains disent:
L'essentiel est de participé.
Il est vrais que dans le cas present,je n'ai fait office d'observateur mais il est toujours bon de savoir que les personnes qui nous entourent sont de valereux combattants.
Je ne me bat que pour tuer,tel est la voie des Chevaliers Noirs.
En tant que Paladin,vous etes mon contraire mais cela ne nous empeche guere de nous cotoyé.
Je suis certain que nous aurons milles et une occasion de repoussé nos ennemis cote a cote."
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:30

Abby fronca les sourcils, réfléchissant.

- Dites moi Sieur Odadjian, si vous ne vous battez que pour tuer, n'importe qui ou quoi est une cible éventuelle. Je veux dire, nous avons tous nos raisons de nous battre, parfois différente. On se bat pour survivre, pour protéger... qu'il y a-t-il donc au fond de votre coeur si vous ne vous battez uniquement que pour oter la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

-"Pour survivre ou pour protégé,ce sont en effet deux raisons pour lesquelles je me bat.
La raison principale est surtout vouée a ma voie:
Mon bras appartiens a Grenth,en tant que devot fidel,je repend ses preceptes et ses jugements a travers les trois terres."
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:20

-J'en déduis donc que, si vous vous présentez comme un dévot de Grenth, c'est que votre coeur est empli de noirceur et que seul le désir de tuer vous motive.

Abby se redressa, une main posée sur la pierre, l'autre sur le pommeau de son épée. Elle n'était nullement sur la défensive. Seulement décue par ce qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:05

*Ravis qu'une personne s'interesse aux preceptes de Grenth,Shavo ajoutat:*

-"Il n'y a pas que le desire qui me pousse a tuer.
L'envie de vivre dans un monde meilleur ou la guerre ne ferais plus rage me motive egalement.
Meme si vis a vis certaine de personnes mon allignement est particulierement mauvais,je me bat pour la justice."
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:46

Abby soupira et pinca les lèvres.

- Vous savez, Sieur Odadjian, la notion de justice varie d'une personne à une autre. Et vous dites, je cite, que c'est le désir qui vous motive... moi, j'entend par là des "pulsions". Et si vous espérez comme nous tous la fin de cette guerre, mais que va-t-il adenir de vous et vos préceptes quand ce jour arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:24

*Shavo reflechit un instant,il ne s'était jamais posé la question.*

-"Et bien...
Je supose que nous autres,devots de Grenth irons nous retirés dans des temples dédiés a notre dieu.
Pour ma part,c'est ce que je ferais.
Tout le monde n'apreçie pas forcement Grenth mais il fait partis des cinqs.
Grossierement dit:ses preceptes sont peut etre severes,mais ils sont justes."
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:00

- Le projet de vous retirer dans un temple et rester entre vous me semble une bonne idée. Car je doute que vous trouviez quelqu'un d'une autre croyance qui puisse avoir suffisemment confiance en vous pour rester à vos côtés...

Abby eut un petit rire.

- Mais qu'importe. La solitude ne doit pas vraiment vous peser. Quoi qu'il advienne, vous aurez Grenth! Vous êtes tellement fidèle à ces préceptes! Il ne pourra que vous récompenser de votre zèle! Maintenant, si vous permettez, la Déesse que je vénère attend de moi que je m'occupe du bien être des vivants. Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

-"Bien,a tres bientot Dame Abby."

*Le Chevalier Noir regardat un instant la femme s'eloigné,une fois de nouveau seul,il scrutat les environs,a la recherche d'une eventuelle personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Chevalier Noir   L'arrivé du Chevalier Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: