L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Fitz Haldian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fitz Haldian

Fitz Haldian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

Le soleil abdiquait lentement de son règne sur le ciel, laissant peu à peu les ténèbres s’installer sur le toit du monde. Fitz Haldian avançait à un rythme soutenu. Sa lame sur le côté, son bouclier sur le dos et un balluchon à la main, il ne cessait de se répéter qu’il finirait bien par arriver au terme de son voyage.
Il avançait en suivant les indications d’un guerrier qu’il avait rencontré quelques mois plus tôt aux environs du Lagon d’Haijun. Celui-ci lui avait parlé d’un ordre de chevalier frappé d’un dragon blanc. Ce guerrier, Fitz Elessar, lui avait dit que cette communauté cherchait sans cesse de nouveaux individus à la motivation sans faille et à la lame sûre. Haldian qui, à l’aube de son vingtième été, se reconnaissait dans ces critères et ressentait le besoin au fond de lui de prêter allégeance envers une cause, se laissa séduire par cet ordre. Il voulait intégrer un groupe d’individus partageant une même idéologie et, selon les dires de Fitz Elessar, l’ordre du dragon blanc pourrait lui convenir.
Ainsi il se retrouvait à marcher vers le Domaine. Il s’était mis en route seulement quelques jours après avoir rencontré Elessar et, après des mois de route, il se sentait proche de la fin de son voyage. Mais à peine cette pensée effleura-t-elle son esprit qu’un haut bâtiment apparut au détour d’une colline.
Une vague de soulagement le submergea ; c’était ici. Et pour conforter son idée, un étendard frappé d’un dragon blanc lui apparut devant le Domaine. Nulle place au doute à présent. Il devait maintenant avaler les deux kilomètres qui le séparaient de la fin de son voyage. Aussitôt, pris d’une poussée d’adrénaline devant l’accomplissement de son objectif, il se mit à faire de plus grands pas. Mais au plus il marchait, au plus, dans son ventre, une boule se formait. Avait-il peur ? Il était vrai que le fait d’intégrer un groupe d’individus déjà formé depuis quelques temps déjà était une perspective qui m’était Fitz mal à l’aise. La peur était un sentiment qu’il croyait avoir vaincu depuis tant d’année à force de batailles et de sang. Mais il en était ainsi et il se devait d’accepter cette peur et de franchir l’obstacle qui se dressait devant lui.
Mais sans qu’il puisse s’en rendre compte, tellement son esprit était assaillit de pensées, il se trouvait maintenant au pied de hautes grilles ; l’entrée du domaine. Son visage se ferma alors, sa mâchoire se crispa et d’une voix forte, il annonça :


« Je suis Fitz Haldian. Je suis venu en ces lieux me présenter à vous afin d’intégrer votre ordre ! »

Il entendit l’écho de sa voix au loin, puis il y eut un silence. Quelqu’un allait-il lui répondre et ouvrir ces grilles qui l’empêchaient d’avancer vers son but ?


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

Abby s'entretenais avec Kennit sur les préparatifs de la fête qui devait se dérouler le soir même quand un garde vint l'avertir de l'arrivée d'un guerrier au Domaine. Bien que devant rejoindre son amie, elle décida d'aller acceuillir le visiteur. #peut-être est-ce le guerrier dont le sieur Elessar m'a parlé# Elle prit donc congé de son ami et se hata aux grilles. Quand elle fut sur place, elle ordonna d'aller querrir le sieur Elessar puis d'une voix forte, fit ouvrir les lourdes portes et lever la grille.

- Entrez guerrier et soyez le bienvenu en nos mus !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:30

Mandé par Dame Bailly, Fitz avait rapidement quitté ses appartements où il se reposait vis à vis de la fête qui aurait lieu le soir même lorsqu'un page vint le prévenir. Ni une ni deux, il dortit de sa chambre, sa cape volant derrière lui, et se dirigea vers les portes. Il rejoignit bientôt la recruteuse:

"Vous m'avait convoqué, Dame Bailly"

A peine eût-il posé cette question qu'il aperçu les guerrier qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt. il avait indiqué à son homonyme la manière de se rendre au Domaine, et ne fût donc guère surpris de le voir arriver:

"Je pense que ce sera une bonne recrue" dit-il à mi-voix en se penchant vers Dame Bailly.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

*acquiesse d'un signe de la tête* Abby ouvrit la porte du bureau et prit un instant. Elle regarda le guerrier et sourit. C'était la première recrue qu'elle allait elle même incorporer. Faisant le tour du bureau, elle présenta un parchemin au sieur Haldian et prit un ton solennel.

- Sieur Haldian, veuillez mentionner je vous prie vos patronymes et signer votre engagement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Haldian

Fitz Haldian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

Après un silence qui, au final, fut bref, Haldian entendit des mouvements derrière la grille. Il se redressa quand il vit apparaître une femme à l'ouverture des battants. Celle-ci, d'une voix forte, lui dit d'entrer. Il fut un instant étonné par cet accueil qui, sans être chaleureux, n'était pas hostile, comme il s'y attendait. Il s'exécuta donc et avança en saluant la femme qui était venu à sa rencontre.

"Madame. Je vous souhaite le bonsoir et vous remercie de m'avoir laissé entrer."

Mais aussitôt ces mots prononcés, un homme arriva. FitzHaldian le connaissait, c'était FitzElessar, le guerrier qu'il avait rencontré des mois auparavant. Haldian le salua d'un signe de tête et d'un "bonsoir" poli alors que celui-ci parlait à la femme, Dame Bailly.
Celle-ci se dirigea alors vers le bureau d'où, un instant plus tard, elle tendit à Fitz un parchemin avec quelques instructions d'usage: mentionner ses patronymes et signer son engagement.
Haldian s'exécuta donc.


Je, soussigné FitzHaldian, m’engage solennellement à remplir mon rôle de Dragon quelles qu’en soit les difficultés.

Fitz lui rendit le parchemin en inclinant légèrement la tête.

« Voici, Dame Bailly, la preuve de mon engagement envers l’Ordre du Dragon Blanc. »


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Elessar

Fitz Elessar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:33

Fitz observait la scène en souriant, se rapellant comment il était passé par là lui aussi quelques temps auparavant. Après que FitzHaldian eut signé le registre, il hésita aà parle puis se ravisa, préférant Dame Bailly lui dire ce qu'elle désirait. Officier, elle passait donc logiquement avant lui, FitzElessar devrait encor epatienter quelques temps avant de s'adresser à son nouveau frère d'arme.
Il resta donc dans le coin de un pièce, attendant la suite de évènements
.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:27

Abby retourna le parchemin vers elle, le soupoudra pour sécher l'encre, souffla la poudre et le roula en se redressant. Elle rangea le rouleau et retourna vers la nouvelle recrue.

- Sieur Haldian, bienvenu chez les fiers Dragons! *salut selon l'ancien code de la chevalerie* Puisse Dwayna guider vos pas et veiller sur vous.

Puis, jetant un oeil au fond de la piece.

-Je crois que quelqu'un veut vous féliciter.

Abby sourit en désignat Fitz Elessar, resté discret dans un coin, visiblement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Haldian

Fitz Haldian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

Haldian suivit des yeux les gestes de Dame Bailly le temps qu'elle rengeât le rouleau de parchemin qui contenait l'engagement du nouveau Dragon. L'Officier qui l'avait fait entrer en cet ordre lui souhaita la bienvenue selon l'ancien code de chevalerie. Haldia inclina légèrement la tête et forma avec ses lèvres le mot 'merci'. Ensuite, par Dwayna, elle le bénit. Fitz leva la tête lorsque Dame Bailly jeta un coup d'oeil au fond de la pièce. Là bas se trouvait FitzElessar qui se tenait droit. Elle le désigna le guerrier. Haldian fit un pas vers lui en souriant:

"Nous voilà donc Frères d'armes, cher Elessar."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fitz Haldian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitz Haldian   Arrivée de Fitz Haldian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fitz Haldian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Bureau des recrutements.-
Sauter vers: