Nombre de messages : 288 Age : 55 Localisation : l'Ile du Sorcier. Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Akroma Ange Pure Mer 14 Nov - 22:29
Abby s'était installée à son bureau. Devant elle, une jeune moniale avec qui elle avait partagé un verre attendait de signer son engagement. Quand elle eu tout rédigé soigneusement, elle lui présenta son engagement en lui reposant la question:
- Soeur Akroma, continuez-vous à suivre votre instinct? Etes vous sûr de votre choix?
Akroma
Sujet: Re: Akroma Ange Pure Mer 14 Nov - 22:33
Se grattant la tete pour réfléchir.
Je suivrais mon instinct jusqu'au bout,je suis aujourd'hui sur de cette décision!
Abbygoth Bailly
Nombre de messages : 288 Age : 55 Localisation : l'Ile du Sorcier. Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Akroma Ange Pure Mer 14 Nov - 22:39
Abby haussa les sourcils.
- Aujourd'hui? Non ma soeur. Comprenez bien que notre devise est "fidel et fraternel". Je ne veux pas engager quelqu'un qui peut douter dés demain. Si vous rejoignez nos rangs, nous vous acceuillerons comme une soeur sur qui nous pourrons compter longtemps... Comprenez vous? Ou peut-être avez vous encore des questions?
Akroma
Sujet: Re: Akroma Ange Pure Mer 14 Nov - 22:43
baissa les yeux
Mes paroles furent mal interprété*sourire*, je serais une soeur,une amie,une confidente,une guerrisseuse.Je n'ais point de question futile je laisse parlé mon coeur en vous demandans d'accepté ma venue.