L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mythos

Mythos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2007

[L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos) Empty
MessageSujet: [L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos)   [L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:02

Regardez-moi! Regardez L'Arckange!
Je lis dans vos yeux la peur et le respect.Vous me considérez presque comme un Dieu.
Quelqu'un à craindre, car les Dieux....ne permettront pas que je meurs par une lame, les Dieux ne permettront pas que meur muris par l'age!
Je suis les Ailes de Dwayna! Je suis La lame de Balthazar! Je suis Mythos!
Des vastes contrée de la Tyrie , des grandes terres ancestrales de Cantha et des terres arides d'Elona je suis Ici pour laver le sang que vous humain ont fais couler , qui ont fais transformez votre peuple en monstre, en essayant de libéré un Dieu Bannis et par toutes vos guerres reveiller des créatures des profondeur!
Alors Au Noms des Dieux , je vais purifier Ces Terres qui ne sont plus fracas d'armes et mare de sang ! Votre but est le meme, Notre chemin devait se croiser...

(Bon enfaite je cherchais une guilde RP active, avec une bonne ambiance, du respect des autres )

Mythos l'Arckange Fils d'Elendil Messager des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

[L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos) Empty
MessageSujet: [L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos)   [L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:48

Soit le bien venu Mythos. Puisses Dwayna t'insuffler la compassion pour te guider vers le pardon de tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Histoire d'un pécheur](Postulation Mythos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Bureau des recrutements.-
Sauter vers: