L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroth

Oroth


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 06/01/2008

Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Empty
MessageSujet: Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature]   Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

Livre I - Introduction [Ecrit par Oroth Mithrandir]

Par un beau matin lors de la saison du phenix, le 132e jour en l'an 1049 aprés l'Exode, quelque par en Tyrie, un petit garçon du nom d'Oroth naisait. De pére kyrtien et de mére vagabonde, vient au monde un futur rodeur.
A 10 ans, sa mére décéde, tué par des minautores, alors qu'elle apportait des vivres à son grand pére en expedition depuis 1an dans le desert de cristal, alors non exploré par les hommes. Oroth devint arrogant et agressif et bientôt redouté de ses camarades, il fabriqua de ces mains son premier arc, avec des fleche a bout rond, mais redoutable pour des enfants de cet age...
Plus tard son pére lui enseigna l'art de l'arc, et le forma comme rodeur, a sa majorité, il s'engagea dans l'armée d'ascalon, prés a defendre ascalon.
A 21ans, entrainé par son propre pére, chasseur dans la famille depuis 6 générations, il décida de s'aventurer hors d'ascalon, ville ravagé par les charrs, ou son pére et lui s'étaient réfugiés aprés la fournaise. Mais son caractére bagarreur et arrogant ne fit que redoubler et le conduire à des extrémes pas toujours reluisante, mais ceci est une autre histoire...


Livre I - Chapitre I - Partir à l'aventure [Ecrit par Oroth Mithrandir]

Oroth était un jeune rodeur à l'époque, mais depuis son arrivé à ascalon et grace a l'enseignement de son pére sa maitrise de l'arc et son instint de survie avaient considérablement augmenter.
Ce jour là il décida de s'aventurer hors d'ascalon. Son pére se faisait vieux et refusait catégoriquement de sortir de la ville ou la guerre faisait rage. Aprés quelques heures de recherche Oroth découvrit un endroit ou été regroupés des mercenaire de toute classe, qui prennait chacun leur part d'argent en échange de leur "service". Oroth décida donc de prendre avec lui une moine nommée Alesia destinée a le soigner constament pendant le combat, car d'aprés les aventuriers qu'il voyait a la taverne de l'Ours perdu, la taverne ou il passait des heures a jouer aux cartes avec un viel amis à lui ce nommant Mhenlo, ceux qui sortaient seuls ne rentraient jamais plus.
Il était 13H de l'aprés-midi quand Oroth et Alesia sortir d'Ascalon. Une coline... une fois au sommet de celle-ci deux dévoreur venimeux les attaquérent, un combat sans encombre, un des dévoreurs lache un objet... sans doute une rune ou une bonne arme pense Oroth, mais en s'approchant il découvre une carapace cuite d'une odeur répugnante. Il la laissa tomber en espérant découvrir meilleur butin plus tard... En ce retournant il vit Alesia regarder par dela la colline, en s'approchant d'elle, Oroth, vit un spectable abominable...
<< -le... le mo... le monde est comme sa à l'extérieur... frémit-il.
-Malheuresement... répondit Alesia sans joie.
-Au mon dieu, mais qu'on fait les humains pour mériter ça...>>
Ce qu'on fait les humains ? Oroth l'apprendra bien assez tôt, mais en attendant il avait mieux a faire, il avait promis a son pére de ramener de quoi les nourrir, il devait trouver un moyen de gagner de l'argent, même si cela lui coute quelques blessures.
Alesia dit :
<<-La-bas, regardez, un campement, nous devrions aller y jetez un coup d'oeil...
-Oui vous avez raison, dit oroth d'un ton morose en regardant autour de lui...>> ...

Livre I - Chapitre Additionnel partie 1 - La famille c'est sacré ! [Ecrit par Oroth Mithrandir]

Deux ans. Deux ans c'était déroulé depuis la premiére sortit d'ascalon, depuis le premier combat d'Oroth.
Depuis ce temps les choses avaient évolué. Oroth n'avait plus peur, et ne s'étonnait plus des horreurs du monde. Des dizaines de ses camarades étaient tombés au combat, des dizaine de domaine ont était rasés, et Oroth avait dût tuer, mentir et trahir pour arrivé a ses fins depuis la décadence de sa guilde jusqu'alors qu'il avait dût quitter avant qu'il sombre comme les autres, comme son pére, dans l'alcool.
Son pére, ex-honorable Rodeur avait réussit a faire une fille a une pimbêche qu'Oroth a retrouvé il y a 6mois de cette histoire, alors qu'elle avait déja 18ans. Nommé Camellia Mithrandir elle s'est présenté à Oroth dans un état pitoyable, mais aprés quelques mois elle est devenu une elementaliste experte des flammes et c'est fiancé d'un certain Lord Titaxx immigrés d'un lointain pays encore inconnue.
Aprés sa fuite de sa guilde Oroth à fait la connaissance de Karen Taralom qu'il avait connu étant jeune. Mais a 22ans et déjà veuve Karen n'a jamais voulu ce remarié. Entre temps elle à eu une fille devenue guerriére tandis que sa mére est moine : Venus Taralom.
C'est dans ce climat hostile et entouré de sa soeur et son necromant de fiancé, Karen et sa fille Venus, qu'Oroth continue sa route à la recherche de nouveau amis pouvant s'occuper de toute cette famille. Car ammaser de l'or sur le dos des autres à peut être toujours été sa spécialité, Oroth à malgrés tout toujours eu un coeur d'or pour ses proches et ses amis. Ils ne peut les trahirs et décide alors de continuer sa recherche pour 5 personnes et plus pour une seule.


Livre I - Chapitre Additionnel partie 2 - La Candidature [Ecrit par Oroth Mithrandir et tout Dragon répondant à ce topic]

Ses amis se reposant à l'arche du lion aprés une longue quête semé d'embûche en Outreterre. Oroth ne pouvant pas resté en place décida de partir à la recherche d'un nouveau commandement car errer sans véritable but tels un mercenaire lui était insupportable.
Ayant eu vent d'un ordre recherchant de nouveau membre il décida d'aller voir l'emplacement de la forteresse de l'ordre du Dragon Blanc.
[...]
Décidément cet emplacement lui plaisait, il décida alors de s'entretenir à la recruteuse Abbygoth Bailly. Aprés un cour entretient celle-ci lui dit de passer au bureau de recrutement conter ses talents et son histoire.
<<- ... Voila comment je suis arriver ici devant vous, membres de l'ordre du Dragon Blanc. Comme vous l'aurez deviné je me présente devant vous pour une candidature qui inclut ma soeur, son fiancé, ma meilleure amie, sa fille et moi.
- Si je souhaite rejoindre cet ordre c'est avant tout pour participer aux combats faisant rage en ayant prêté allégence à un général important et non comme simple mercenaire. La bonne ambiance apparente et le respect d'autrui mon poussés à venir me présenter chez vous. Mon caractére est peut-être quelque fois aggresif et je n'hésite jamais a achever un ennemis capable de se relever pour frapper dans le dos. J'essai au maximum de faire passer mon devoir avant mon arrogance et j'obéis toujours aux ordres de mes supérieurs. Si vous m'accepter parmis vous je pourrais être utile ayant quelques contact que certains qualifierais sans doute de "douteux" mais qui peuvent se révéler en réalité trés efficace. Je suis toujours ouvert à une sortit entre membres de l'ordre pour massacrer quelques abomination peuplant notre chére Tyrie. >>[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Empty
MessageSujet: Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature]   Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

Abby l'écouta longuement, sans montrer la moindre impatience, et attendit la fin de son histoire.

- Voilà une vie déja fort remplie. Vous et les votres êtes les bienvenus à l'Ordre du dragon blanc. Nul doute que vos talents ne passeront pas inaperçus en ces lieux. Je ne saurais que trop vous conseiller à chacun de vous de choisir une maison. Nous avons le temple, la tour céleste, les dragons de l'empire, et les loups. Prenez le temps de vous renseigner et vous ferez votre choix. Vous pourrez vous loger à l'auberge en attendant que vous puissiez vous loger plus décemment. Les chambres ne sont pas trés grandes mais confortables. Un garde viendra vous apporter vos capes respectives à l'effigie de l'Ordre.Son port est obligatoire, même si vous voyez certaine fortes têtes refuser de la porter par bravade. Ecart de conduite qui, je l'espère, leur passera. Je trouve qu'ils donnent un trés mauvais exemple. Enfin bon...

Elle réfléchit un moment puis ajouta:

- Ha! Pensez aussi à vous faire connaître au domaine de l'alliance, l'Empire Céleste. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à l'ambassade. Voilà, je pense vous avoir tout dit.

Elle fit le tour de son bureau, salua selon l'ancien code de la chevalerie et tendit une main amicale en souriant pour lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oroth

Oroth


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 06/01/2008

Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature]   Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Sers la main avec enthousiasme

Merci à vous. Dit il en souriant

Mais une question : ou devrais-je annoncer les maisons choisit par chacun de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Empty
MessageSujet: Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature]   Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

-C'est simple. Chacun de vous devez vous rendre dans la maison qu'il choisit et demander une audiance auprés du responsable. Demandez aux gardes, il vous conduiront si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature]   Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oroth Mithrandir [De ses débuts à sa candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Bureau des recrutements.-
Sauter vers: