L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shunn Andersen

Shunn Andersen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Empty
MessageSujet: La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres]   La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

Un homme assez âgé, mais de carrure guerrière entra dans la taverne, il se demandait si sa présence allait être remarquée, mais en passant la porte il constata avec satisfaction que ce n’était pas le cas.
Il accrocha sur le mur des annonces ce morceau de parchemin.


Chers Dragons. Ayant été aidé par l’un d’entre vous j’ai pris connaissance de votre guilde. J’ai appris que vous rendiez couramment service avec honneur et efficacité. Ainsi je me permets de vous proposer de m’aider.
Je souhaite louer les services de cinq d’entre vous contre la rémunération individuelle de 100 pièces d’or. Il s’agira pour vous de m’aider à collecter des renseignements en ce qui concerne un orphelinat et de ses occupants. J’attendrais vos candidatures, en vous priant de les déposer à l’Auberge du Repos du Lion à l’Arche du Lion, pour la chambre n°8. Le départ de cette expédition est fixé pour le Dimanche à 18 heures.

Ulhas Shanti

Post scriptum : N'oubliez pas de m'indiquer un moyen de vous répondre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres]   La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:33

Neptune passa par Hasard devant l'affiche et la lu. Cents pièces d'or? C'est tout. Puis elle continua son chemin. Quelques minutes plus tard arriva Stryke, qui lu a son tour l'affiche. "Hum mais cela vient de l'homme que j'ai rencontré dans le hall l'autre jour..." pensa t-il. "Je vais présenter ma candidature tout de suite !". Stryke filât à l'adresse indiquée et y déposa sa candidature. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il serait disponible le jour de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres]   La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Valten Fantesk


*L'assassin trainait du coter de la taverne lorsqu'il entendit parler de ce recrutement.
Voila longtemps qu'il n'avait pas eu un peu d'action alors, pourquoi pas?

Il saisit par le col un passant qui lisait aussi l'affiche et le secoua un peu.*


-Va faire savoir que Valten Fantesk sera présent.Tu dira aussi que le salaire est insultant et qu'en compensation je garderais tout ce qui pourrait avoir de la valeur et qui se trouvera sur notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sozus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres]   La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

C'est alors que, le bon, le doux, le Moine surnomé Sozus passant devant l'auberge ou il se rendait régulièrement pour boire une bonne bière naine après s'être s'entraîner dûrement toute la journée, il aperçut le parchemin, et le lut attentivement.

<< - Sozus : J'ai pitié pour ce vieille homme. Mon bon coeur ne saurait refusez ce modique service que nous demande ce vieillard...
C'est alors que Kazel Leroy, Meilleur Ami de Sozus, Passa dans les parage accompagné de sa fidèle épousé Leida, et de son Bien aimé fils, Kalled. Sozus les interpela. Ils se firent les salutations, et Sozus parla a Kazel, qui été notament membre de la guild, de l'annonce qu'avait fait passé ce vieillard. Mais Kazel n'était point libre le dimanche a 18 heure.
- Kazel : J'en suis fort désolé. J'aurai aimé aidez ce pauvre vieillard. >>
C'est alors qu'ils se séparèrent. Kazel, Ainsi que sa femme et son fils, se dirigèrent vers la place du marché, alors que Sozus, lui, Accouru à l'adresse que le vieillard indiqué sur le parchemin, pour s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres]   La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Ulhas Shanti [requiert 5 membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ananda Shanti rentre dans le domaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: