L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inq_coteaz

inq_coteaz


Nombre de messages : 99
Localisation : en traque...
Date d'inscription : 06/03/2007

une mise au point Empty
MessageSujet: une mise au point   une mise au point Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

Je poste ici car je n'ai pas d'autre alternative.

Pour le tribunal pour la "desertion" d'Abbygoth Bailly :

premierement, Inq était (au niveau RP) parti de l'ordre pour insubordination avant le départ d'Abby.

Ensuite, Inq n'a jamais intégré les Eagles of Death, il y a été, mais juste pour discuter avec Abby et sire Trappiste. Il n'a jamais fait parti des EoD.

mon départ (en tant que joueur) était déjà décidé depuis longtemps, un different avec Flavius m'a juste aider à franchir le pas, Donc ma décision est purement Hrp.

L'accusation d'incitation à la trahison n'a donc aucune base Rp.

Corriger le post de l'affaire me parait impératif.

Inq Coteaz
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

une mise au point Empty
MessageSujet: Re: une mise au point   une mise au point Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:50

Il n'y à absolument rien à corriger et d'un point de vue Role Play tout est cohérent.

Trappiste a dit à Flavius que Inq etait aussi partie de chez lui c'est juste une mauvaise interprétation.

L'incitation à la trahison est valable Rp parlant étant donné que Stryke,Mari de Abby la rejoindra surement et ce poussé par son départ.
Qui plus est Inq et Abby sont partie le même soir,il en résulte donc en Rp qu'ils se sont tout deux montés la tete et ont déserté chose tout à fait valable en HRp d'ailleur.Il est plus facile de trouver le courage de déguildé à plusieurs que seul.

Je ne vois aucunes raisons pour casser une Rp avec des arguments HRP.
L'Ordre à emis des accusations qui seront retenues ou pas.
Qui plus est les sanctions demandés n'ont absolument rien d'extravagantes.

Vous avez voulu partir,libre à vous, chacun fait ses choix, mais à présent ne venez pas essayer de trouver des justifications hrp pour éviter des sanctions Role play.

Je clos le sujet qui de toutes façons n'aurait pas du étre ouvert et je supprimerais les nouveaux si nouveaux il y a.
Revenir en haut Aller en bas
 
une mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: