L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une visite chez les vieux de la vieille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une visite chez les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Une visite chez les vieux de la vieille   Une visite chez les vieux de la vieille Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:50

Un homme vêtue d'une sublime armure blanche et d'une superbe cape blanche entra dans la taverne, c'était Stryke. Il salua quelques connaissances puis alla s'installer au bar, espérant voir dans sa visite des connaissances.

-Bonjour Maudric ! Un lait de chèvre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une visite chez les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les vieux de la vieille   Une visite chez les vieux de la vieille Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:48

Maudric se tourna vers cette voix qu'elle connaissait bien
Oh! Styke enfin un visage ami
elle lui servit son lait de chèvre et l'innonda de questions.
Alors comment va tu? et le Bébé? et Abby? je n'ai plus de nouvelles Je ne comprend pas ,un homme m'a dit qu'elle avait regnié son serment de fidélité je peut pas le croire elle qui ne sait que penser qu'aux autres elle n'a pas pu agir ainsi ?
Tu sais je ne sais pas si je vais rester ici parce que beaucoup de gens sont faux
.
puis elle s'arreta de parler pour pouvoir laisser Stryke répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une visite chez les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les vieux de la vieille   Une visite chez les vieux de la vieille Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:57

Stryke sourit doucement.

-Ola du calme ! A la maison, tout le monde va bien, ne t'en fais pas. Elle est à présent chez les Eagles, une guilde alliée aux Dragons, et donc il y a eut une rixe entre elle est le général apparament, mais elle serait la mieux placée pour te raconter tout cela. Pour ma part, je suis seul avec mes quelques amis ((en fait j'ai une guilde mais hrp)), je continu a voir ma femme bien sur, le contraire serait malheureux, peut être les rejoindrais je les Eagles un jour, mais pas maintenant en tous cas.

Puis il se retourna un instant pour regarder les personnes dans la salle pour revenir sur Maudric.

-Je vois hélas qu'il n'y a aucune personne de présente que je connaisse ici... Je ne sais même pas si je suis encore le bienvenu en ces lieux. Enfin bon... tant pis. Je pense que je vais retourner à mes affaires, et laisser derrière moi cette ordre....

Puis il la regarda un instant avant de dire.


-Et mon lait de chèvre, ça vient? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une visite chez les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les vieux de la vieille   Une visite chez les vieux de la vieille Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:46

comme elle tenait le verre dans sa main elle eclata de rire et lui tendit
Oh pardon tu voit je suis tellement contente de te voir que j'en perd la tête!!!
pour ce qui est de laisser derriere toi cette ordre, j'espere que tu reviendras quand même me voir vous allez pas tous m'abandonner sinon moi aussi je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une visite chez les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les vieux de la vieille   Une visite chez les vieux de la vieille Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

Après une gorgée.

-Mais dites moi, qu'est ce qui vous retient ici? Puisque personne ne vient vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Une visite chez les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les vieux de la vieille   Une visite chez les vieux de la vieille Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:10

Je restais ici parce que je ne savais pas ou était Abby .Maintenant la situation est différente je me laisse quelques jours de reflexion en espérant qu'Abby revienne me voir au moin pour m'expliquer ce qui s'est reellement passé et a ce moment la je verrais ou je retourne d'ou je viens pour retrouver mon mari ou je vais suivre Abby et je le fais venir.
De toute façon nous nous reverrons c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Neptune

Deesse Neptune


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Une visite chez les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les vieux de la vieille   Une visite chez les vieux de la vieille Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:23

Stryke finit son verre.

-En effet...

Puis il se lève.

-Bien, je vais vous laisser à présent... Au revoir Maudric, à bientôt.

Puis Stryke se leva, balaya une dernière fois la salle du regard, puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite chez les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les vieux de la vieille   Une visite chez les vieux de la vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite chez les vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: