L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles rassurantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Des nouvelles rassurantes Empty
MessageSujet: Des nouvelles rassurantes   Des nouvelles rassurantes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:25

La journée ne tardait pas à toucher à sa fin quand une jeune femme pénétra dans le domaine de l'Ordre. Ses yeux en amande et cheveux noirs de geais lui donnait un air glacial, voir dédaigneux. Peu de gens osaient l'aborder, mais elle s'en accommodait trés bien. Vêtue d'une armure noire et d'une cape de velour marron sur laquelle étaient brodées les armoiries des Eagles of Death, elle entra dans la taverne, se servant de son bâton de mort comme celui d'un pelerin. Sans même regarder autour d'elle, elle se dirigea droit vers le comptoir, d'un pas tranquile, indifférente à quelques regards curieux posés sur elle. Enfin, d'une voix douce et posée, elle interrogea la jeune femme se tenant devant elle et qui s'essuyait les mains en la regardant souriante.

- Maudric?
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Des nouvelles rassurantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rassurantes   Des nouvelles rassurantes Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:31

La jeune femme qui venait de faire son entrée dans la taverne apportait d'un seul coup une touche un peu plus feminine à cet endroit semble t'il reservé à des hommes, des guerriers...
En déposant son torchon sur le bord du comptoir, Maudric pensait en elle que cette venue faisait penser à un rayon de soleil qui apparassait puis en tendant la main vers l'inconnue elle lui dit :
Bonjour, oui je suis Maudric et vous qui etes vous? vous me cherchiez?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Des nouvelles rassurantes Empty
MessageSujet: Des nouvelles rassurantes   Des nouvelles rassurantes Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:02

Shavira esquissa un sourire en pensant à l'absurdité de la situation. Tant d'années si proches sans jamais se rencontrer.

- Je suis Shavira, la jeune soeur d'Abby. Sa présence n'est plus admise ici, alors je viens moi-même vous porter des nouvelles. Et je trouve qu'il est plutôt risible que nous nous rencontrions seulement maintenant... Maintenant que je suis là, donnez moi donc un alcool de riz. J'imagine que vous avez beaucoups de questions et ce verre ne sera pas de trop pour m'aider à y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
maudric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Des nouvelles rassurantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rassurantes   Des nouvelles rassurantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18

tenez voila votre alccol .Je suis contente de faire enfin votre connaissance. Abby m'a souvent parlé de vous et c'est vrai que plus je vous regarde plus je trouve quelque chose d'Abby en vous !!
Stryke, votre beau-frère est passé il y a peu mais a part me dire que tous va bien il ne m'a pas donné plus de détails. j'espère que vous vous en avez.
Alors dites moi comment va mon Abby et Bébé ?

puis la mine triste elle lui dit:
je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je reste ici ou si je repars maintenant que je vais avoir des nouvelles je vais peut-etre pouvoir me décider!!
Allez dites moi si tout va bein pour elle et ou elle est s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Des nouvelles rassurantes Empty
MessageSujet: Des nouvelles rassurantes   Des nouvelles rassurantes Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:23

Shavira avala une gorgée sans la moindre grimace puis pris une grande inspiration.

- Abby va trés bien, si ce n'est de la fatigue. Cette imbécile ne changera jamais. Elle veut tout faire. Recruter, materner... Et quand je dis materner, c'est pas seulement Zaelith, si vous voyez ce que je veux dire. *sourit* Oui, évidemment que vous voyez ce que je veux dire, vous la connaissez autant que moi!

Tout en parlant, elle dégustait son alcool de riz, et devenait de plus en plus expensive.

- Et l'alliance! Elle y crois dur comme fer! Elle harcelle littéralement les Anges pour qu'ils s'investissent plus encore! Tant est si bien qu'elle n'a plus de temps pour elle! Zaelith passe plus de temps avec sa nourrice qu'avec elle! Ce pauvre petit, qui n'est plus un bébé, va finir par être plus attaché à elle qu'à sa mère. C'est à croire que redorer le blason des Eagles est devenu pour elle une priorité absolue. Elle a même convaincu le Sieur Death d'ouvrir une taverne. Taverne qui n'est pas du tout fréquentée, forcément, il n'y a personne encore pour la tenir *sourit*

Shavira remarqua l'air interressé de Maudric et y coupa court.

- N'y pensez même pas. Si vous vous ennuyez ici, ce sera pire labas. Cependant, rien ne vous empêche de nous rendre visite au domaine. Abby laisse toujours des instructions aux gardes quant aux visiteurs à traiter avec la plus grande condescendence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles rassurantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rassurantes   Des nouvelles rassurantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles rassurantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: