L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui contacter Ingame ? Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui contacter Ingame ? Oo Empty
MessageSujet: Qui contacter Ingame ? Oo   Qui contacter Ingame ? Oo Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:17

C'est bien beau tout ça ; et moi qui cherchait désespérément une guilde RP dans cette communauté si Kévinienne qu'est celle de Guild Wars, je suis à présent comblé...

Mais je ne vois nul part un pseudo à contacter ingame pour être recruté. Oo

Car c'est avant tous une guilde de Guild Wars, et qui joue donc dans Guild Wars... tous ne se passe pas dans un fofo, je me trompe ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui contacter Ingame ? Oo Empty
MessageSujet: Qui contacter Ingame ? Oo   Qui contacter Ingame ? Oo Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:29

C'est bien beau tout ça ; Les " kevin" comme tu dit sont souvent trop manchot pour se servir ou comprendre un forum, ce qui ne semble pas etre ton cas...
Je te suggere de laisser pour commencer ton nom IG complet. Et aussi de faire la présentation de ton ou tes personnages dans la section approprié le bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui contacter Ingame ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui contacter Ingame ? Oo   Qui contacter Ingame ? Oo Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:50

Citation :
Je te suggere de laisser pour commencer ton nom IG complet.

Et vous. =p
Je demande justement celui des offi pour les mp IG.

Enfin bon. Leykuan Veluun et Jaheira Isfeln, mes deux uniques persos PvE, sont ceux que vous pourrez contacter IG. Le reste, c'est du PvP et je remplace constamment ces persos pour tester des builds judicieux et variés (vous remarquerez la modestie dont je peux faire preuve xD ).

Maintenant, 'va falloir que je retrouve le pavé titanesque (et je pèse mes mots) qui sert de background à Keldorn, mon personnage fétiche (inspiré d'un certain paladin que je dois pas être seul à connaître Wink ). Je l'ai rédigé il y a un certain temps, mais où l'ai-je foutu ? T.T
En tout cas, il arrive bientôt.

Donc merci de donner vos pseudo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui contacter Ingame ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui contacter Ingame ? Oo   Qui contacter Ingame ? Oo Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:21

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui contacter Ingame ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui contacter Ingame ? Oo   Qui contacter Ingame ? Oo Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:04

La guilde n'existe plus, prend contacte avec l'alliance dont elle faisait partit si tu cherche toujours une guilde RP. l'adresse du site est dans un des posts de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui contacter Ingame ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui contacter Ingame ? Oo   Qui contacter Ingame ? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui contacter Ingame ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: