L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un renouveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/05/2007

Un renouveau ? Empty
MessageSujet: Un renouveau ?   Un renouveau ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:06

Bien, comme vous l'avez surement constatés nous ne sommes plus beaucoup à nous connecter sur GW.
Je viens donc ici faire l'inventaire des joueurs qui sont prêt à rejouer à guild wars.
Flavius étant absent il nous faudra ou créer une nouvelle guilde ou prendre le con trole de celle-ci.
Je vous propose de repartir de zéro mais en tirant profil de nos erreur. Même si nous ne sommes que 4, si nous sommes 4 joueurs actif qui aiment le RP cela sera très bien.
Inscrivez donc votre nom si vous êtes prêt à m'accompagner dans une nouvelle aventure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Un renouveau ? Empty
MessageSujet: Un renouveau ?   Un renouveau ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:04

Mes fréquences de connection ne changeront pas tout de suite.... je suis passé ig j'ai constaté le manque de joueur et les absences de chacun. Comme tu es encore motivés et qu'il n'y a presque que toi qui joue je t'ais promu officier ainsi pourra tu peut etre recruter des joueurs motivés ou relancer un peu l'ordre. Je t'aiderai de mon mieux lors de mes passages si nous arrivont a nous connecter au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou le généreux

Shikou le généreux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La où personne ne pourra aller avec lui
Date d'inscription : 15/11/2007

Un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ?   Un renouveau ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:29

Moi, je veux faire partie du voyage, bien que même en ce moment je me connecte fréquemment.

Fidèle et Fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ?   Un renouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: