L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/05/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Urgent   Urgent Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:27

Avant tous j'aimerais que vous écoutiez tous une musique triste avant de lire ce qui suit (faites les vraiment s'il vous plait) cela accentuera l'effet recherché ^^
Celle la marchera à peu prêt

http://www.deezer.com/track/819

________________________________________________________________________________




Etant sans nouvelle de Flavius, je demande à ce que toute personne ayant des contacts IRL avec ce dernier nous fasses parvenir des informations. Il a dû lui arriver quelques choses car je ne penses pas qu'il nous aurez laissé 3 semaines sans nouvelles.

J'occupe donc la place du général durant son absence. Bon ça fait un peu auto proclamation mais cela pourra aussi servir de RP après. Si quelqu'un y voit une objection il n'y pas de problème je laisse le débat ouvert.

Mes premières directives sont les suivantes :
-Recrutement : Il faudrait que à chaque villes que vous traversiez vous lanciez une petite annonce que vous pourriez par exemple enregistrer avec ctrl+c et remettre avec ctrl+v.
En effet il serait appréciable que nous maintenions des effectifs plus important.

-Présence IG : Certaines personnes ne se connectent plus sur Guild Wars, je vous proposes de nous remotiver. Plus il y aura de monde plus nous pourrons jouer ensemble. La chasse des titres peut d'ailleurs être un bon objectif commun.

-Présence sur le forum : Faire revivre la guilde c'est aussi faire revivre le forum. Evidement tout le monde ne peut poster une sujet RP tous les jours mais il faut que nous prenions tous de l'initiative.

-De la réflexion : Cela fait quelques temps que nous réfléchissons à un autre jeux auquel nous pourrions jouer, je vous proposes de tous réfléchir à ce sujet mais tout en restant pour le moment sur GW

Tout ceux qui sont prêt à relever ce nouveau défi : inscrivez votre nom ici que je sache sur qui "compter" (même si je sais que je peux compter sur vous tous en thermes général). Evidement rien n'est obligatoire mais j'ai vraiment besoin de vous, je ne veux pas laisser tout notre travail s'effondrer. Je ferais un post RP pour illustrer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou le généreux

Shikou le généreux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La où personne ne pourra aller avec lui
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

En tout que dragon, mon devoir est de rester Fidèle a l'ordre. Il ne fait aucun doute que vous pouvez compter sur moi en tout point. Et je ne vois aucune objection que tu prennes la direction de la guilde pendant l'absence de notre Général.

Fidèle et Fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Urgent   Urgent Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:53

J'ai écouté la musique et lu ton post et je suis... pas triste. Déçue et en colère! Eldrak! Ta motivation à Incité à ta nomination d'officier. Non pour prendre la place de Flavius, mais pour te donner les moyens de recruter. Et que vois-je? Maintenant que tu est le seul en mesure de recruter, tu délègues en demandant aux autres de te mâcher le travail? C'est pas comme cela que ça marche. Oublies l'idée de remotiver les démotivés simplement en leur demandant d'être ce qu'ils ne sont pas! L'unique façon, c'est de montrer les résultats de la motivation. Recrutes toi. Ces recrues seront motivées parce que toi même le sera. Si ces recrutements remotive les autres, magnifique! Le général, est las des départs et de secouer ses troupes. Et c'est une traîtresse qui dit cela, je le sais. Mais je persiste. Je ne vous laisse pas tomber. Ni toi, ni Flavius, ni l'alliance. Je fais simplement ce post pour dire qu'à mon avis, là, tu t'y prends mal. Et j'en profite pour lancer un appel aux dragons qui se connectent encore. Loreliane, en nommant Eldrak, lui donnent les moyens de redresser l'Ordre. Mais l'Ordre doit rester l'Ordre. Soyez droits et flamboyants! Montrez que le général Flavius peut être fier de vous avoir dans ses rangs! Je rejoins Eldrak sur ce point. Une guilde ne vit pas seulement par ses connections. Le forum en fait partie. Que les posts soit rp ou non. Mais en temps que guilde rp, mieux vaut qu'ils soient en majorité rp. Plus chacun participera, plus il y aura de vie dans votre guilde. Si chacun attend que l'autre bouge, tout reste désespérement... inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/05/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

Abby, il est évident que je participes activement à toutes les propositions que j'ai faites.
J'ai donné ces dernières dans le but d'avoir une direction commune. Il est évident que je ne prend pas la place de FLavius mais plutôt que je tentes de faire vivre la guilde durant l'absence de ce dernier. Lorsqu'il reviendra tout redeviendra comme avant, je ne prend que des incitatives dont les actions seront résorbables. Je ne leurs demandes pas de me macher le travail mais de m'aider car je fais tous mon possible pour recruter des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Urgent   Urgent Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:32

*toujours renfrognée* J'espère bien... Car le général EST l'Ordre. Que personne n'oublie qu'il a tout bati ici. Y compris l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shunn Andersen

Shunn Andersen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:08

Je respecte ton discours Abby, surtout que ses idées sont honnêtes. Mais ce n'est pas facile pour un ordre de survivre sans un chef qui n'est plus là, et qui n'a pas donné d'indications sur son départ. Surtout que je suis très sceptique sur son possible retour.
J'ai autant de respect que toi pour son travail mais si on est pragmatique c'est un peu difficile de justifier le maintien d'une telle situation sans avoir eu ne serait-ce qu'une indication sur cette absence soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Discussions HRP-
Sauter vers: