L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shalya Desmona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalya Desmona

Shalya Desmona


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Shalya Desmona Empty
MessageSujet: Shalya Desmona   Shalya Desmona Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

Le crépuscule.

Shalya choisit ce moment empli de souvenir pour se diriger vers le fief de L'Ordre du Dragon Blanc. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle même. Seule une force, une puissante force la poussait dans cette direction. Elle sentait qu'elle devait se dépêcher, sa vie en dépendait.

La silhouette gracile de l'élémentaliste évoluait dans le paysage avec grâce et rapidité.
Le temps lui manquait.
Elle se mit à courir.

L'aube pointait lorsqu'elle tourna délicatement la poignée de la porte.
Elle entra.
Ce qu'elle vit était à l'image de ce qu'elle imaginait. Une pièce masculine et guerrière, où il n'y avait que des choses rudimentaires c'est-à -dire : une table et deux chaises. Mais il n'y avait pas âme qui vive dans ce lieu morne et triste. Cependant un encrier, une plume et un morceau de parchemin trainaient négligemment sur la table. Shalya prit la longue plume, la trempa dans l'encre et écrivit :

"J'ai voyagé toute la nuit dans le but de vous adressez ces quelques mots :
puis-je devenir une de vos membres ? La solitude me pèse tellement. Je serai à l'auberge.
En espérant une réponse positive.
Respectueusement.
Shalya Desmona."


Puis elle posa la plume, sortit de la pièce, et s'enfonça dans l'aube naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou le généreux

Shikou le généreux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La où personne ne pourra aller avec lui
Date d'inscription : 15/11/2007

Shalya Desmona Empty
MessageSujet: Re: Shalya Desmona   Shalya Desmona Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:04

Shikou qui était de passage dans le domaine, entra dans le bureau de recrutement.
Soudain, il aperçu le mot laissé par Shalya :


"Ah ! Enfin, cette personne semble très determiné."

Shikou prit la plume et ecrivit :

Nous serions ravi de vous compter parmis nos rangs, mais aussi j'aimerais que vous veniez m'ecrire vos motivation pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shalya Desmona

Shalya Desmona


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Shalya Desmona Empty
MessageSujet: Shalya Desmona   Shalya Desmona Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Le soir venant et n'ayant aucune nouvelle de quiconque, Shalya décida de retourner au bureau de recrutement dans l'espoir d'y trouver un membre de l'ordre.

Elle se pressa à travers la ville.

Une fois dans le bureau, elle fut quelque peu déçue : il n'y avait personne. Mais en y regardant plus attentivement, elle trouva un mot suivant le sien, écrit adroitement.
Après avoir lu ce message, elle décida de demeurer dans le bureau jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Elle commença à réfléchir à ses vraies motivations à entrer dans cette guilde. En effet quels étaient-ils ? Un besoin de communication, un besoin d'être entouré et en quelque sorte protégée...

Oui c'était cela, et elle serait prête à se plier à toutes les règles qu'on lui imposerait pour y arriver. Et cela était un vrai sacrifice car depuis son plus jeune âge Shalya avait évolué avec ses propres règles et sans faire attention aux autres mais maintenant elle sentait en elle une étrange sensation. Elle avait besoin d'une famille. De ne plus être seule dans ce monde méchant et ingrat.

Voilà, maintenant elle était prête à répondre directement au recruteur sur ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou le généreux

Shikou le généreux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La où personne ne pourra aller avec lui
Date d'inscription : 15/11/2007

Shalya Desmona Empty
MessageSujet: Re: Shalya Desmona   Shalya Desmona Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

Shikou passa dans le bureau du recrutements comme il le fait chaque matin. En ouvrant la porte il apreçut Shalya et dit :

- "Salutations, je suppose que vous avez lu mon message. Comme je l'ai écrit nous serions ravi de vous compter parmis nos rangs mais j'aimerais tout de même savoir vos motivations."

Il prit place et tandit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalya Desmona Empty
MessageSujet: Re: Shalya Desmona   Shalya Desmona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalya Desmona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: Bureau des recrutements.-
Sauter vers: