L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une triste nouvelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:04

Phoenixian Sender se tenez avachi sur le comptoir de la taverne, ivre, les yeux rouges et gonflés. Ceci n'était pas son habitute... Lui qui est tout le temps à même d'aider les autres, de lacher un sourir à tous le monde... Que lui est-il d'arrivé de si grave pour qu'il soit ainsi ?

Le tavernier, qui avait entendu sa triste hisoire, la raconta donc :

Tavernier : Hum... Par où commencer... Ah oui ! Je pense que vous etes tous au courant que Sir Sender est en ce moment en pleine exploration du continent Elonien. Et, d'après ce que j'ai pu lire sur lui dans la bibliothèque, il a abandonné la recherche de ses parents il y a dejà pas mal de temps... Mais on ne peux pas oublier son passé, et celui çi la ratrapé... Oh pauvre de lui... Lors de son voyage dans la désolation, il rencontra 2 esprits. Un homme et une Femme. Ils étaient stupéfait de le voir ici... Phoenixian ne se doutant de rien passa son chemin, mais il senti une force le prendre au coeur. Il alla donc parler à ces 2... personnes. Je n'en sais pas plus mais, aparament, ces ames étaient celles de ses parents... J'ai cru comprendre aussi que leur sort étaient bien triste. De plus, lors de leur discution, il se sont fait attaquer par un groupe de demon féroce... J'ai encore cru comprendre que les âmes de ses parents se sont fait dévorer, mais ceci n'est pas claire... C'est ici que Sir Sender arrêta son histoire et se plongea dans... "le Thé à l'esprit Noir" comme il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:35

*Passant par là,Shavo entendit la triste histoire*

"Hum... c'est un bien triste compte...
Au plus loin que j me souvienne,mes parents et moi vivions nous aussi dans se qui est dvenu la Desolation.J'y ai effectué des recherches a dos de Guivre mais en vain.
Il y a ertaine fois ou le passé ne devrait pas etre trop retourné,ce n'est jamais tres bon..."


*Ajoutat Shavo au tavernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:20

Galahad,après avoir entendu le récit du tavernier,s'approcha de Phoenixian.
Il ne l'avait jamais vu dans cet état...

Quand il ne fut qu'a un mètre de lui,il renversa le thé par terre et de l'eau glacé apparut de nul part pour asperger le rôdeur.

Il s'assit face a Phoenixian,dégoulinant mais inactif malgré la douche éclair qu'il avait prise.


Hé bien l'ami? Tu va pas perdre l'envie de vivre a cause de deux spectres !
Bon d'accord j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu ressent : moi qui a passer ma vie a vouloir tuer mes parents avant que les charrs ne le fassent a ma place...

Ho hooo ! réveille toi ! *claque plusieur fois des doigts sous le nez du rôdeur*
Bon je n'ai pas le temps de traîner la alors...Et pis je sais même pas pourquoi je m'égosille si sa se trouve tu m'entend même pas...Enfin bon en clair : ne baisse pas les bras !
Au lieu de te morfondre la,fonce dans la désolation,chevauche une guivre et va applatir tes ennemies ! C'est pas en te bourrant la gu**** que tes parents vont revenir...et pis de toute façon hé...

Bon,si tu a besoin de mon aide...

Moi...J'ai une mission a faire.


Et le temps d'un battement de cil,Galahad avait déjà traversé la porte de la taverne,laissant Phoenixian assimilé ce qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:04

Phoenixian, ayant entendu les paroles de son compagnon Galahad, releva legerement la tête, s'essuya avec sa manche et pensa à haute voix :

Il a raison celui la ... Et puis, de toute façon, cela m'aura permis de connaitre enfin mes parents... Mais tellement peu *verse une larmes*. Bon il faut que je me reprenne !

Phoenixian regarda autour de lui, et apreçu Jarl. Il essaya de se déplacer vers lui, mais son 1er mouvement le fit rassoir sur sa chaise.

Oh heu... *se frotte la tete* Bonjour à vous Jarl ! Je supose que le tavernier vous à tous raconté... Et bien voilà ! Mais je pense que grace à Galahad, j'ai remis un peu d'ordre dans mes idées ! Depuis un moment, j'ai vécu dans l'objectif d'oublier mes parents... Mais d'avoir rencontré leurs... Amês en personne, cela m'a fait un grand choc ! Mais d'un coté, j'ai enfin pu parler avec eux, savoir un brin de leurs vies, leurs caracteres... Connaitre leurs visages ! *commence à sourir legerement* Ils étaient immateriels... Je pense qu'ils reposent maintenant dans un monde meilleur où Melandru veille sur eux...

Alors, pourquoi encore pleurer ? Certes le choc est dur, mais relativisons *sourit*. Ma grande quete passé était de les retrouver, et je l'ai réussi, pas comme je le voulais, mais réussi ! Je devrai prendre se jour comme un jour heureux, où mes parents vivent dans un monde sans haine et où j'ai enfin trouvé une vérité qui me convient !

Phoenixian, gardant quand même une grande cicatrice dans le coeur, se fit à cette idée. Il remercia Jarl d'être passé par la, lui prépara un petit thé à la menthe, puis s'en alla se reposer pret des chutes de Quarrel...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:52

*Jarl Shavo accepta la tasse de thé et regarda Phoenixian Sender s'eloigné en direction de la luxuriante Maguuma.Peut etre qu'il rencontrera Serj la bas,qui sait,il passe son temps a la clairiere ou a Denravie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'ombre s'abatta [nouvelle arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: