L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin d'un joli couple.....

Aller en bas 
+4
Flavius Ortael
Galahad
djesabel
Mili
8 participants
AuteurMessage
Mili




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:06

Sous la pluie battante arrivait la silouhette d'une jeune femme, couverte d'une grande cape, une capuche sur la tête approchait du domaine de L'Ordre du Dragon Blanc.

Arrivée devant la porte principale un garde la stoppa :


(garde)- Bonsoir que puis-je pour vous Dame ?

(jeune femme)-Bonsoir. Je vous voudrai m'entretenir avec Phoénixian Sender. Est-il ici en ce moment ?

-Oui il me semble qu'il est au domaine je vais aller le faire demander! En attendant aller donc vous installer a la taverne vous n'allez pas rester dehors sous cette pluie !

-Oui je vous remercie.

Le garde commença a partir puis fit volte face.


-Au faite ! Qui le demande ?

La jeune femme retira sa capuche laissant apparaitre son visage .

-Mili.... Mili Treesfriend.

Le garde acquiesca et partit.

Mili qu'en a elle rejoignit la taverne, elle s'assis au bar commanda unhe bière et attendit que Phoénixian arrive.
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:07

*Le garde prudent alla directement au bureau du Commandeur de la Garde des Dragons pour signaler à Djesabel qu’une inconnue au nom de Mili Treesfriend. Demandait le Sieur Sender. Au son de ce nom Djesabel leva un sourcil.*

Djesabel : Lui avez-vous ouvert les portes du domaine garde ?

Le garde : Non Commandeur je l’ai installé à la taverne compte tenu de la pluie battante !!

Djes : Bien, laisser cela je m’en occupe personnellement !!!

Garde
: A vos ordres !!


*Djesabel sortie de son bureau et se dirigeât vers la taverne par le sous sol. Dans l’arrière salle de l’établissement elle aperçu celle se son ancien Ordre au nom de Mili Treesfriend. Elle s’approcha et alla vers elle. Regardant la damoiselle dans le yeux, elle s’adressa à elle *

Salutation !! Un de mes gardes m’a fait savoir que vous voudriez rencontrer le Sieur Sender. Je ne l’ai pas vu pour l’instant il doit se reposer car nous avons guerroyé cette nuit. J' ai envoyé un de mes gardes s'il peut le joindre et je souhaite que votre venue soit amicale, n’es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:19

Galahad entra a son tour dans la taverne.
Voyant Mili,il sourit,se disant qu'elle allait peut-être enfin revoir son bien-aimé Phoenixian,il s'approcha et quel ne fut pas sa surprise quand il entendit les derniers mots de Djesabel...
Il se mit entre les deux femmes,l'air exaspéré devant les réactions un peu "rentre dedans" de la "paladine".

Bien sûr que cette conversation sera amicale ! Mili est tout de même l'amante de Phoenixian, Djesabel !
Et puis regardez la et comparez la a moi si il y a bien quelqu'un que vous devez contrôlez ici c'est moi !


Il sourit,se demandant si Djesabel allait voir son aura "Dwaynanesque" dans ces yeux...Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

Clack!

*Ce fut le bruit que fit la lourde barre de bois venus se placer en travers la porte de la taverne et en bloquant la sortie.
Fantesk venait de l'y placer, a ses coters, bon nombres de loups de l'Empire qui avaient l'air de tout sauf amical.

Il se tourna vers les gens présent dans la taverne alors que les clients s'écartaient du centre de la piéce.
Son regard froid et dénué de tout sentiment se posa sur les deux membres de "l'Equinoxe".
Ils etaient la,chez eux, arborant les couleurs de leur guilde d'un air narquois.*


-On va rester la,un petit moment, ensemble comme au bon vieux temps.

Sir Sender, voyez vous,n'est pas au mieux de sa forme, et je présume que Dame Mili ne reviens pas pour se jeter dans ses bras et nous rejoindre,non elle est trop investie chez les..autres.
Traitres envers le général, àpres tout il n'a rien fait si ce n'est faire vivre l'Equinoxe durant deux ans.
Enlevez moi ses capes et montrez un peu plus de courtoisie envers notre ordre qui malgré votre traitrise daigne vous acceuillir.


*Fantesk fit un pas en avant alors que la voix de Caska retentissait dans son dos.*

-Le général à demandé de ne pas lever la main sur eux Valten...

-Les pieds on peux.
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:41

*Djesabel sourit *

Domage que nous sommes dans notre *insiste sur le notre* taverne car j'aurais bien fait couler le sang de ce putride Galahad!!!! En plus il put !!!! Il sent la traitrise et la fourberie à 10 lieux!!


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:55

Galahad se gratta le front,se demandant sincèrement pourquoi le général lui-même ne venait pas pour clarifier la situation...

Son sourire ne l'avait pas quitté :


Faites de moi ce que vous voulez...si vous pouvez m'attrapez du moins...Mais laissez Mili tranquille,puisque visiblement c'est a cause de moi que toute l'armée est ici...

Enfin que je sache nous,Mili et moi,ne faisont pas partie de l'histoire...a vous de voir.

Enfin Djesabel,si vous voulez faire couler mon sang vous n'avez qu'a le faire...dehors...comme au bon vieux temps.

Par respect pour le général Ortael,je ne ferai rien de fâcheux,enfin même si je le voulais je ne pourrai rien faire...Je suis venu sans arme.


Il regarda Valten dans les yeux,


Tout ce que je peux faire dans l'état ou je me trouve c'est soigner plaie et bosse...Alors pas besoin de ramener tout l'Ordre derrière vous...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Forlorn

Uriel Forlorn


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 27/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:56

Uriel sortit de sont coin, situé au fond de la taverne. Il regardait fixement la scène avec quelques ricannements sarcastique.

- Rammenez moi un vers s'il vous plaît.

Il donna quelques pièces au tavernier.

- Je voudrais bien connaître la suite de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:04

Phoenixian Sender, qui se reposait pret de la riviere du domaine, fut alterté par un garde de la venu de Mili.

*étonné* Comment ? Mili est ici ? Il va donc faloir que l'on discute ... *regarde perdu dans le vide*

Il s'en alla donc à la taverne. Il entra et vit tout se monde dans la taverne.

#Courage Phoenix...# *se racle la gorge* Bonjour à vous tous !

Phoenixian tout géné s'assi à la table où Mili était assise et lui parla.

Comment vas-tu depuis le temps Mili ? *lui prend sa main posé sur la table* Tu es venu pour qu'on parle de nous deux ?

Le regarde de Phoenixian se tourna vers le sol en attentand la réponse de Mili.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:32

*Djesabel se fit discrète en voyant messire Sender et se retira*
Revenir en haut Aller en bas
Dora la prêtresse

Dora la prêtresse


Nombre de messages : 35
Localisation : Cité-frontière de l'Equilibrium, portail Ouest, autel des anciens
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:01

une moniale qui passait par là, arriva dans la taverne et se commanda un verre de nectar divin, avant d'aller s'asseoir tranquillement près d'une table , près de la cheminée de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Mili




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:49

Tous ce monde d'un coup.... Mili n'avait pas eu le temps de placé un mot Galahad prenant sa défense.
Ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas des choses à dire... mais elle verrait cela plus tard.
Phoénix était là devant elle.... attendant une reponse.


- Je vais bien Phoénixian.
Oui je viens pour parlait de nous deux.
Je pense que tu la remarqué comme moi... notre relation va devenir difficile maintenant que nous ne faisons plus parti du même ordre.
[color:a546=green:a546]
Ecoute... *sa voix montait graduellement*[color=green]je t'aime Phoénixian ! Je t'ai toujours aimé je t'aimerai toujours !

*on l'entendait maintenant dans toute la salle*

Mais comprend moi ! *des larme ce mirent a coulé le long des ses joues*Rien qu'en venant ici amicalement pour te parler, un ami ce fait insulter par une personne que j'estimait beaucoup! *elle montre du doigt Djes et Gala* On me traite de traitre !!! Comment veut tu que je sache ce que tu pense de moi! Ce que l'on te dit de moi !

*ce calme*

Et tous cela pourquoi ?? Sachez le je n'ai aucune haine envers vous. *regarde succesivement Djes puis Valten*
Mais cela ne semble pas réciproque...... *fait la moue baissant la tête*
Et c'est bien dommage...

A ces mots elle refixa Djes puis Valten; leurs souriant amicalement comme l'avait toujours fait.

Puis elle se tourna vers Phoénixian pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:08

*Djesabel se retourna mais ne dit mot par respect pour Sieur Sender, elle sourit à la Damoiselle Moniale qui venait de s'assoir et se dirigeat vers elle pour la saluer. Par contre elle resta de marbre aux paroles de Mili.*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:19

Extèrieurement,un sourire,intérieurement le chaos.

Exaspéré,Galahad se dirigea vers la porte de la taverne.
Ses yeux étaient redevenu couleur émeraude,signe qu'il n'allait bientôt pas tarder a explosé.

Voyant que personne ne cherchait a l'en empêcher,il traversa la porte de la taverne...Pour ne plus y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dora la prêtresse

Dora la prêtresse


Nombre de messages : 35
Localisation : Cité-frontière de l'Equilibrium, portail Ouest, autel des anciens
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:34

Dora se leva et alla saluer Djesabel, elle glissa discrètement un petit mot amical, jugeant que Valten avait la situation en main.

"je vous attendrai demain a la citadelle , paladine, voici votre laissez passer ":

Citation :

par ordre du conseil des anciens, le détenteur de cette missive est invité a la cité-frontière de l'Equilibrium. (me contacter)
faisant un bref signe de tête de courtoisie au seigneur Valten qu'elle avait reconnue, elle activa un cristal de téléportation et disparut comme à son habitude dans les mystères de l'Ether
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:40

Phoenixian, boulversé par les paroles de Mili, lui répondit sans faire attention à tous ce qu'il pouvait se passer autour de lui.

Mili... Je t'aime moi aussi ! Et je suis très reconnaissant de ta venu ici et j'en suis très content ! Cela est de plus en plus dur d'etre loin de toi, cela me fais soufrir, j'évite de le montrer... Comment pourait-on faire ? Je tiens enormément a toi, mais l'idée que tu reparte me fais soufrir... Ne devrions nous pas trouver un terrain d'entente, où nos relation ne pourai pas trop etre dégradées ? ...

A ces mots, le rodeur lacha une petite larme, mais il se dépécha de l'essuyer avec sa manche.

#Je t'aime Mili, mais la, je pense qu'un choix crucial est a faire ... #
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
Mili




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:17

*rire dénué de joie *

-Un terrain d'entente!....
Oui mais lequel? je te le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:51

Et bien... Dans tout les cas, nous ne pouvont plus vivre l'un près de l'autre... Mais nous pouvons garder nos sentiments au font de notre coeur et...

A ces mots, Phoenixian se crispa. Il ne voulais pas faire paraitre la douleur qui le prennait en disant ce qui suit.

Et... Redémarer une... Nouvelle vie ! *ne peux s'empecher de laché une seconde larme*
Pour ma part, tu gardes une place très spécial dans mon coeur Mili ! Je n'oublirai jamais tout ce que l'on a vecu !

Phoenixian attendi, très tendu, la réaction de Mili.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
Mili




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:14

-Oui.. tu as raison Phoénix.
Gardons tous cela dans un coin de notre coeur et commençons donc une "nouvelle vie ".


Se colle contre lui.

Mais sache que ... cette nouvelle vie aura toujours quelque chose de fade sans toi!
Tu me manquera Phoenixian... je t'aime !


L'embrasse lentement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:19

Phoenixian prend Mili dans ces bras, et aprécis le dernier long et grand baiser de Mili sans dir mot.

#Je t'aime Mili... Aprecie ce dernier moment Phoenix, tu la perd maintenant a jamais... N'oubli jamais se que tu a vecu avec elle, elle sera pour toi une source de bonheur, rien qu'en y repensant. Pense a ton avenir désormais...#
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
Mili




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:13

Mili se detacha de son compagnon le regardant une dernière fois .

Puis elle marcha lentement vers la porte.

Elle salua l'assemblé, et reconnaissant Uriel dans un coin lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire amicale .


- Bonne chance a vous tous ! Vivez heureux et longue vie a votre ordre....

Puis elle quitta la taverne passant a coté de Valten qui la toisé d'un regard méprisant ....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Forlorn

Uriel Forlorn


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 27/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:32

Lève son verre en regardant Mili s'en aller..

- Bien, je pense que la situation s'est calmée... Un autre verre pour moi tavernier !

Il redonna quelques pièces à son serveur

- Voyons ce qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Là ou se déroule l'action ((Troyes))
Date d'inscription : 31/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:34

*Jarl Shavo a entendu toute l'histoire malgres lui.Il discutait avec le tavernier lorsque Mili etait entré.*

"Une bien triste histoire.Deux personnes s'aiment éperduement mais ne peuvent vivre leur amour pleinement pour la simple bonne raison que leurs clans sont en guerre."

*Shavo fixa Mili partir et murmura:*

"C'est vraiment horible ce que les conflits peuvent avoir comme consequences pour le coeur... Je te comprend quelquepart jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:43

Phoenixian Sender vit donc Mili s'en aller... Sans mot dire, il lui lacha un dernier sourir d'amour, puis attendi que celle ci claque la porte de la taverne. Il était remplis de tristesse, mais il falais bien faire tout cela pour que Mili et Phoenix puissent vivre pleinement la nouvelle vie qui les attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fin d'un joli couple..... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un joli couple.....   Fin d'un joli couple..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un joli couple.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Taverne.-
Sauter vers: