L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[VSN] La guilde des voleurs.

2 participants
AuteurMessage
Emerick Sombresang

Emerick Sombresang

[VSN] La guilde des voleurs. Empty
MessageSujet: [VSN] La guilde des voleurs.   [VSN] La guilde des voleurs. Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:33

**Au portes de l'ambassade du Dragon, une explosion degageant une epaisse fumée noire retentit. Une fois la fumée dissipée, on pouvait appercevoir la silhouette d'un homme, vetu d'un simple costume de tissus, un masque cachant une partie de son visage.**

L'homme: *Tousse legerement et se parle a lui même.* Bon sang, j'ai trop forcé sur les effets cette fois, *Tousse plus fortement* je vais y laisser un poumon la prochaine fois.

**L'homme resta immobile plusieurs instants... il finit par se redresser et s'éclaircit la voix.**

L'homme: *il se mit alors a crier aussi fort qu'il le pouvait, sa voix grave resonnait alors tres bien et son discour pouvait etre entendu par n'importe qui se trouvant dans les environs.*

Salutations a vous, membres de l'ordre du Dragon Blanc !!

Je suis Emerick Sombresang, chef de la guilde des Voleurs du Soleil Noir... *Il avait soudainement cessé de hurler.*

Suite a notre rencontre d'hier, j'ai décidé de proposer a votre chef, et a vous tous, #Je ne serais pas entrain de m'egosiller içi sinon.# les services de notre petite guilde. Nous ne sommes pas tres nombreux... mais nous sommes fidèle au poste quand l'aide est demandée.

*Il poussa alors un long soupir de lassitude, ce dernier n'aimant pas vraiment s'exprimer comme ca publiquement.* Voila, je viens donc vous proposer une alliance... et je ne sais pas vraiment quoi dire de plus en fait.

**La voix de l'assassin resonna fortement et laissa place a un long silence. Ce dernier ne savait pas quoi dire etant donné que tout avait déja été dit auparavant. Il resta donc immobile attendant un eventuelle réaction de la part des Dragons.**

[HRP/] Je sais que c'est super de faire des interventions HRP dans des messages RP mais il y a une chose que je veux mettre au clair de suite, au niveau de l'activité de la guilde. Certains membres et moi même sommes totalement innactif sur le jeu la semaine (Sauf en periode de vacances scolaires.). Il me semble que c'est important de le preciser pour eviter des malentendus. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael

MessageSujet: Re: [VSN] La guilde des voleurs.   [VSN] La guilde des voleurs. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:22

*Le général se rendit sur les remparts du domaine. Il lui semblait déjà avoir entendu cette voix récemment et, se penchant par dessus le mur d'enceinte il reconnus le dirigeants des Voleurs du Soleil noir.

Ainsi, après leur discutions et sortie d'hier soir, ils avaient décidaient de rejoindre leur alliance.
Voila une nouvelle qui réjouie le général.
Ce dernier se tourna vers l'un des gardes en faction qui, comme lui, observait et écoutait l'homme au bas des remparts.*

Faite ouvrir les portes du domaine,il s'agit la de nos nouveaux alliées
Emerick Sombresang

Emerick Sombresang

MessageSujet: Re: [VSN] La guilde des voleurs.   [VSN] La guilde des voleurs. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:43

**Emerick vit alors la porte du domaine s'ouvrir lentement. Il se gratta la tete et commenca a s'avancer tranquillement vers cette derniere. Il salua le Général qu'il avait appercu en haut du rempart et le fixa.**

Emerick, adressant un sourir au guerrier: Bien bien... alors, comment allez vous depuis hier ? *Se frottant les mains* Bon... et bien je vous suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VSN] La guilde des voleurs.   [VSN] La guilde des voleurs. Icon_minitime

[VSN] La guilde des voleurs.
Page 1 sur 1