**Au portes de l'ambassade du Dragon, une explosion degageant une epaisse fumée noire retentit. Une fois la fumée dissipée, on pouvait appercevoir la silhouette d'un homme, vetu d'un simple costume de tissus, un masque cachant une partie de son visage.**
L'homme: *Tousse legerement et se parle a lui même.* Bon sang, j'ai trop forcé sur les effets cette fois, *Tousse plus fortement* je vais y laisser un poumon la prochaine fois.
**L'homme resta immobile plusieurs instants... il finit par se redresser et s'éclaircit la voix.**
L'homme: *il se mit alors a crier aussi fort qu'il le pouvait, sa voix grave resonnait alors tres bien et son discour pouvait etre entendu par n'importe qui se trouvant dans les environs.*
Salutations a vous, membres de l'ordre du Dragon Blanc !!
Je suis Emerick Sombresang, chef de la guilde des Voleurs du Soleil Noir... *Il avait soudainement cessé de hurler.*
Suite a notre rencontre d'hier, j'ai décidé de proposer a votre chef, et a vous tous, #Je ne serais pas entrain de m'egosiller içi sinon.# les services de notre petite guilde. Nous ne sommes pas tres nombreux... mais nous sommes fidèle au poste quand l'aide est demandée.
*Il poussa alors un long soupir de lassitude, ce dernier n'aimant pas vraiment s'exprimer comme ca publiquement.* Voila, je viens donc vous proposer une alliance... et je ne sais pas vraiment quoi dire de plus en fait.
**La voix de l'assassin resonna fortement et laissa place a un long silence. Ce dernier ne savait pas quoi dire etant donné que tout avait déja été dit auparavant. Il resta donc immobile attendant un eventuelle réaction de la part des Dragons.**
[HRP/] Je sais que c'est super de faire des interventions HRP dans des messages RP mais il y a une chose que je veux mettre au clair de suite, au niveau de l'activité de la guilde. Certains membres et moi même sommes totalement innactif sur le jeu la semaine (Sauf en periode de vacances scolaires.). Il me semble que c'est important de le preciser pour eviter des malentendus. [/HRP]