L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)

Aller en bas 
+4
Eldrak Dolnard
Rhadamante
Abbygoth Bailly
Flavius Ortael
8 participants
AuteurMessage
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

Dragons et alliés.

Afin de faciliter au mieux notre communication et exposer tous ensemble les problèmes ou les améliorations pouvant être alloué à notre ordre et son alliance, j'aimerai qu'une fois par mois ai lieu une réunion d'alliance.

Tout membre de notre ordre ainsi que de notre alliance pourra y participer. Lors de ses réunions nous soulèverons les problèmes rencontrés, fixerons des objectifs communs ou nous réunirons tout simplement afin de passer une soirée ensemble.

Une tel entreprise nécessitera l’aide d’un scribe afin de mettre sur parchemin ce qui résultera des réunions et ainsi en garder une copie en archives.
Nous prendrons un volontaire où désignerons un commis d’office.

Je compte fixer cette date au 15 de chaque mois,au sein du domaine des dragons.

Cette mesure entrera en vigueur dés le mois prochain, à savoir le 15 Novembre 2007.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly

Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : l'Ile du Sorcier.
Date d'inscription : 14/06/2007

Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:48

Abby prit acte des ordres du général et le nota sur un bout de parchemin pour ne pas oublier la première réunion, trouvant l'idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45

*Rhad passant par la vit la missive du général et sortit un bout de parchemin froissé ainsi qu'un bout de charbon*
#le 15? bien, c'est noté.#
Revenir en haut Aller en bas
Eldrak Dolnard

Eldrak Dolnard


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/05/2007

Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:15

Eldrak lu l'annonce et se precipita dans son bureau :
"-Tout cela va necessiter des préparatifs, je vais m'en occuper dès que possible, se dit-il en commenceant une lettre d'invitation pour les alliés."
Revenir en haut Aller en bas
trappiste death




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:12

Trappiste profitant d'être actuellement dans les quartier des dragons blanc
continua sa balade a travers le fort
il scrutait l'architechture des rempart puis il se dirigea vers des garde qui parlaient

les saluant de la main Bien le bonjour mes braves de quoi discutez vous donc

les gardes se mirent au garde a vous devant le guerrier toutes nos excuses messire nous ne devrions pas parler lors de notre garde

allons messieur n'ayez crainte je ne divulguerai point cela mais par quoi étiez vous donc si occupé a débattre

La réunion de l'alliance messire !repondit le garde d'un ton ferme

La réunion de l'alliance??qu'est ce donc que cela ?s'interrogea Trappiste Death

Le General Ortael a décidé de réunir la guilde ainsi que ces alliés le 15 de tout les mois
pour débattre des objectifs


Voila une très bonne idée mais comment ce fait il que je ne sois au courant de rien.
A moins que ceci fut décreter lors de mon periple sur les terres charrs et que depuis plus aucune nouvelle n'ai été donné
Bon en ce cas je me rendrai a cette réunion


je vous laisse messieurs je me dois d'etre prêt pour cette réunion mais je prefere vous prevenir qu'il vaudait mieux empecher toute assaillant de franchir cette porte que de parlementer sur cette réunion

Trappiste se dirigeant vers la maisonnette dans la quelle l'avais logé Sieur Orcelot ainsi que sa dame Bailly
Revenir en haut Aller en bas
http://eagles-of-death.superforum.fr/
Nephtys Ankh

Nephtys Ankh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:16

Bien, je tâcherais d'être là, le 15 en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
golgarie sephoria

golgarie sephoria


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2007

Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

(hum, excusez de m'initier en hrp mais, les reunion n'etaient elles pas fixées tout les derniers samedi du mois?)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelianne Shnaffon

Lorelianne Shnaffon


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:43

(Tu as raison mais se sujet n'a pas était mis a jour depuis la decision sur le forum d'alliance de fixer une nouvelle date. Le post de Nephtys aurait du etre fait sur notre forum commun ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)   Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de guilde et d'alliance (date fixe chaques mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VSN] La guilde des voleurs.
» [KAN] Les Fils de Kan
» La réunion de l'Ordre
» Réunion d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: