L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions convention rp3

Aller en bas 
+4
La Famille Gent
K-Night Messa
Mein Ling
Kira Daemon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:37

Etant donné que l'ancien affichage est miné de querelles, et le seigneur Flavius m'y autorisant, voici un nouveau registre d'inscriptions pour cette troisième convention.
Merci d'y annonler si vous ne pouvez/voulez plus venir, ou de vous y inscrire.

J'attire votre attention sur le fait que la date est le 19 Mai, et que les horaires sont 16h30, 19h30 Smile.

Mein, si possible, pourrais-tu reporter ici toutes les news et informations de l'ancien affichage ? Il y en a quatre exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:39

# Notre serveur, qui héberge à la fois nos photos-news et notre forum est en rade pour 2-3j ca sera rétabli (d'où que nos images buggent momentanément).

# Vous pouvez vous inscrire jusqu'à J-1, cad jusqu'au 18 mai minuit dernier délai.

# La quête pour l'event est enfin confectionnée même si on doit la finaliser. Elle se déroulera dans les étendues du désert de Cristal, veillez à débloquer les villes environnantes, s il vous plait, depuis l'Oasis, jusqu'au passage du chercheur, je donnerai la listeexacte des villes plus tard. (Vollet Prophétie de Gw).

# La liste des groupes sera affichée une semaine avant le jour J, et il vous sera demandé (non pas de confirmer) mais de le dire si quelque cloche (exemple : inscrit dans deux groupes à la fois, ou si vous ne voyez votre nom nul part). Nous vous demanderons donc à la fois de vérifier que vous soyez bien inscrit quelque part, mais également, d essayer de prendre contact à l'avance avec votre équipe pour vous donner un point de rendez-vous dans la ville de départ qui sera donnée plus tard. Ca vous permettra de vous retrouver plus facilement.

# Merci de prévenir, même jusqu'à la veille de l'évènement si vous devez annuler pour raison irl ou quoi, ca permettra d'adapter les groupes en fonction de cela.

# Pour la quête, les joueurs seront privés de :
_Fenêtre de groupe
_Boussole
Seul celui qui sera choisi comme leader du groupe rp parlant possèdera la carte qu'on fait apparaître en appuyant sur U. (Donc ca devra etre quelqu'un qui aura un peu découvert les lieux tout de meme, sinon vous pourez plaider la mauvaise qualité de la carte :p).

Voilà, d'autres informations plus précises seront à venir bientot. Etant donné que la news que j'ai posté hier est illisible à cause de la panne de serveur, je rappelle que :
Le jour de la convention a été REPOUSSE au Samedi 19 Mai ! Et que les horaires sont 16h30 - 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:40

Mein s'en occupera dès que le forum sera en etat.
On nous dit qu'il nous faut 2 ou 3 jours encore, excusez le retard...

Avec courbettes et faceties,
Mein
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:15

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:51

Chose promis, chose dut :

Inscriptions convention rp3 News

Inscriptions convention rp3 Conventionnews


Inscriptions convention rp3 News3gk4


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:26

T'en as oubliée une Mein chérie.

Par ailleurs je vois que les admins ont supprimé l'ancien topic, donc s'il y a des inscrits on a plus du tout leurs noms...donc merci de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
K-Night Messa

K-Night Messa


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:10

*Dame Messa incrit son nom sur l'affiche*

Nom : K Night Messa
Guilde : ODDB
Alliance : ODDB
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Gent

La Famille Gent


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Souvent dans le hall pour faire du rp solo ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:15

Shailina ajouta le sien :

Pseudo : Shailina Gent
Guilde : ODDB
Alliance : ODDB
Revenir en haut Aller en bas
http://port-ponant-rp.actifforum.com
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

Je pense que Mein notera vos noms dès que possible. Par ailleurs nous n'avons plus non plus les noms des "désinscrits" qui avaient été notés mais souhaitaient se retirer. Eux aussi doivent nous le faire savoir s'il vous plait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:42

Djesabel Kéneos [ODDB] [ODDB]
Flavius Ortael [ODDB] [ODDB]
K-Night Messa [ODDB] [ODDB] ("K-Night" ou "K Night" ?)
Belial Pheles [ODDB] [ODDB]
Phoenixian Sender [ODDB] [ODDB]
Shailina Gent [ODDB] [ODDB]

Tous confirme ? (Pour le 19 Mai)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Super Flafla ronroneur
Super Flafla ronroneur
Flavius Ortael


Nombre de messages : 530
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:48

Oui pour moi,sauf contretemps bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Je valide, je ferais tout pour etre présent, mais j'en suis pas sur à 100% !
Donc je valide mon inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:59

Inscriptions convention rp3 News1maiqu1
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:44

Hum... Djesabel Kéneos et Belial Pheles n'ont pas reconfirmé. En signalant qu'il ne seront pas inscrit s'ils ne confirment pas à nouveau leur presence...

Poliment,
Mein
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans la vallée de l'Orthanc pays des sages Dragons
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:37

Bien je viendrais sauf évènement imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

Heureuse que tu aies fini par décider Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:35

SVP pour qu'on ait pas de problème d'organisation, veillez à vérifier que vous avez bien lu TOUTES les news (texte en rouge ou image de parchemin avec des trucs écrits dessus) qui s'étalent sur les pages de ce topic, svp. C'est très important pour le bon fonctionnement de l'event (sinon on aura de gros soucis). De même, le jour J approchant, les news et infos se multiplieront. N'hésitez pas à passer et poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit (même d'apparence idiote), mieux vaut tout clarifier ici en Hrp.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58

Merci Djesabel... Et Belial Pheles ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial Pheles
Femme du Général (Ca roxx!!)
Belial Pheles


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:52

Je vois si je peut être sure d'être là, j'ai encore un peu de temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:39

Manque des news Mein chérie :p hihi... *sors le fouet* Very Happy AU boulo !
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:33

J'arrive, j'arrive...

Citation :
Kira : Comme on m'a beaucoup posé la question, je pense utile de donner la réponse à tout le monde.

On m'a demandé pourquoi des groupes, et comment tout ça se passait un peu. Forcemment à part ceux qui ont bien connu les autres conventions, ca peut paraître un peu obscur. Je vais donc essayer d'être la plus claire possible.

La convention rp consiste en une quête rp. Or, pour la faire, dans le désert de cristal, les groupes sont limités (quand on se déplace en zone de monstres) à 6 personnes. D'après la liste complète des inscrits, je m'occupe donc de répartir les joueurs en groupes de 5 personnes (5 et pas 6 pour la raison explicitée dans l'une des dernières news, merci de la relire si besoin).

Ainsi, lorsque le jour J vous arrivez (à l'heure, c'est à dire 16h30, il faut absolument que vous soyez ponctuels), vous allez devoir (grace a la liste des groupes que je publierai avec les pseudos ig) mp vos camarades de groupe pour vous retrouver dans le brouhaha de la ville et constituer votre groupe.

Car à 17h, mon personnage Rp apparaitra et vous donnera les premiers indices de la quete, les dernieres recommandations, et le top départ.

Je réitère, si vous avez des questions globales ou sur un détail, qu elles soient pointues ou qu'elles vous apparaissent stupides, posez les (en message privé de forum si vous avez peur) à mes organisateurs ou à moi même. Car le jour J on ne pourra pas y répondre. Et toutes les questions auxquelles nous répondons maintenant seront des problèmes en moins à gérer le jour J.

Enfin, je rappelle à ceux qui ne l'ont pas fait, de vérifier que vous avez bien lu toutes les news précédentes de ce topic, c est très important. L'organisation est complexe. Il faut que vous en ayez pris connaissance. Plus de 100 joueurs dans la zone, ça va être très dur à gérer.

Merci d'avance à tous.


HS : Superbe avatar Belial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:38

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES (en raison d'un nombre de participants atteingnant la capacité maximale d une zone). Nous n'acceptons donc plus aucune inscription dans ce topic. Merci de votre compréhension. (merci de nous prévenir au plus tôt si vous souhaitez vous désinscrire ^^)

Nous avons désinscrit et inscrit tous ceux qui devaient l être, mais nous continuerons à passer poster les news TRES IMPORTANTES (veillez à toutes les avoir lues svp), et répondre aux questions (posez en, meme betes, c est tres important !).

>> Belial est déjà inscrit dans un grp. Faudra me prévenir si tu souhaites annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Belial Pheles
Femme du Général (Ca roxx!!)
Belial Pheles


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:39

Merci de m'avoir ajouter, normalement je devrais pouvoir me libérer c'était plus l'horaire qui me chiffonais mais ça devrait aller.

HS : Merci pour l'avatar, un jeu jamais sortie en France : Shaiya light and darkness; la madame est jolie du moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:32

Lol, j'ai déjà fait les 23 groupes XD c'était galère (soit près de 113 inscrits sur 115). ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:28

NEWS DES GROUPES

Voici la liste des groupes. Il vous est demandé de vérifier plusieurs choses :
_que vous êtes bien inscrit dans un groupe
_que vous n'êtes pas inscrit dans deux groupes à la fois
_que votre pseudo ig est bien orthographié
_si vous avez été désinscrit, que votre nom n'est aps dans un groupe
Merci de ne poster QUE s'il y a un problème.


Légende :

*** après un pseudo signifie que le joueur marqué par ce signe sera le guide du groupe, cad que c'est le seul qui disposera de la carte U et de la boussole.
# après un pseudo signifie que le joueur marqué par ce signe sera le coordinateur du groupe, cad que c'est lui, le jour J qui sera chargé de mp les autres membres de son groupe pour constituer celui-ci à l'Oasis, au moment du rendez-vous (ses compagnons l'aideront, mais il en aura la charge principale).

GROUPE 1
Papy Des Kan #
Minou Wouf (débutant)
Deesse Neptune
Rescud Firwan
Arthan Le Lumineux ***

GROUPE 2
Wolf Berseker
Dragor Lonien #
Leyhan Milador
Dragen Vahelyr
Grag Sharun ***

GROUPE 3
Shin Akoryu
Archange Faraniel #
Prince Galahad
Lelyae Selteris
Allucard Dhellsing ***

GROUPE 4
Arkis Le Reveur
Katsumi Fuji ***
May Sha #
Louve La Marchombre
Lady Eagle Claw

GROUPE 5
Arachnos Eldoras #
Lyli La Tigresse (débutante)
Roxanne Black
Hanae Aisu ***
Arnaud Brunri

GROUPE 6
Mage Dragon (débutant)
Ritual Chicobra (débutant)
Phoenixian Sender #
Sire Shiwanlok ***
Tyrion Le Terrible

GROUPE 7
Feanor Valandril #
Evil Warmaster Mat (débutant)
Pano Leon X ***
Mili Treesfriend
Shani Okami

GROUPE 8
Motocko Akenathon ***
Henn Dee (débutant)
Dread Hult
Hukka Ocarina #
Paul Deathbow

GROUPE 9
Dame Siona Atreides
Belial Pheles #
Bahan Woodcarver ***
Thomas Ca (débutant)
Vengeur Masquer

GROUPE 10
Karla Sombremort
Valahad Arion ***
Jarl Shavo O Dadjian
Captain Danjuan #
Xantore Zaar

GROUPE 11
Will Dragonar
Keyan Lagodar
Alystinn Erelda #
Shadow Good Night ***
Norrolin Aralda

GROUPE 12
Yvan Reivril
Djesabel Keneos #
Tzu Guo Tin ***
Prince de Kedal
Nouhira Nowa

GROUPE 13
Oswald Ens Nighwhym
Golgarie Sephoria
Element Care ***
Nephtys Vahuiha
Bail Organa #

GROUPE 14
Dolahel De Nelentis ***
Flavius Ortael
Keltaro Pewill
Diffious La Brute
Aradon de Lucyperia #

GROUPE 15
Yumi Archein
Dragon Des Dieux
Varda Tintallee #
Yumi Leannan
Tygrene Meliorn ***

GROUPE 16
Ilkar Le Toubib ***
Lea Matthews
Audren Rose
Sir Destructeur (débutant)
Taz El Diablo #

GROUPE 17
K Night Messa ***
Raconon Le Divin (débutant)
Abouna Toz
Flora Ad Vitam #
Claona Estrella

GROUPE 18
Light Sora #
Azekiel Mortdame
Kalana Nailo ***
Altarion Ellyrion
Yukhimura I I O I I (débutant)

GROUPE 19
Eos Selene #
Niamh Jeshira
Tarkan Zu Heltzer
Morgul Nolham ***
Vil Yan Rammstein

GROUPE 20
Eol Alanor
Hannah Sombranegra
Jen Lynn #
Crepe Uscule
Seigneur Dartia ***

GROUPE 21
Fayan Deshnel Sihun
Lord Of Darf
Lotus Disigor #
Darkanda De Karna (débutant)
Draimor Tighfeld ***

GROUPE 22
Jean Le Sage
Roi Sorcier Nazgul
Le Nirvana #
Hitomi Gozen
Pandou Le Faucheur ***


- - - - - -
Sauf annulation, les groupes sont complets. Il ne reste plus aucune place.

Si vous avez des questions, je rappelle qu'il est vital de les poser maintenant car le jour J nous ne pourrons pas y répondre.

Il est très très important que vous passiez souvent voir les news cette semaine, ce sont les plus importantes. Il en sera sans doute posté jusqu'au vendredi (la veille) de l'event.

Merci.

Les Organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions convention rp3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions convention rp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: