L'Ordre Du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Blanc

Forum de la Guilde l'ordre Du Dragon Blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions convention rp3

Aller en bas 
+4
La Famille Gent
K-Night Messa
Mein Ling
Kira Daemon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-Night Messa

K-Night Messa


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:19

Code:
GROUPE 17
K Night Messa ***
Raconon Le Divin
Abouna Toz
Flora Ad Vitam #
Claona Estrella
Oula Messa vas avoir beacoups de responsabilitée dans cette histoire. Mais elle vas montrer tous sa force et pour la gloire de l'ordre c'est son groupe qui vas gagner !
Par contre une question ca veux dire quoi debutant ? Dans guild war ou en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

En Rp seulement...

En theorie ils doivent tous avoir accès au desert de cristal donc je supose qu'ils ont finit de debuter dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Gent

La Famille Gent


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Souvent dans le hall pour faire du rp solo ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

Bon bah apparemment mon inscription n'a pas été retenue, ou alors j'ai raté un truc ... pas grave, bon rp à tous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://port-ponant-rp.actifforum.com
Phoenixian Sender

Phoenixian Sender


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Près de Limoges
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Je poste pour annoncer mon annulation...
Je ne pourai pas etre présent ce week end ...
Désolé pour le groupe...

Merci de ta compréhension Kira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neo.t.free.fr/
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:51

La Famille Gent a écrit:
Bon bah apparemment mon inscription n'a pas été retenue, ou alors j'ai raté un truc ... pas grave, bon rp à tous ! afro

quel est ton pseudo ?

Phoenixian : bien noté, je te désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

Citation :
Pseudo : Shailina Gent
Guilde : ODDB
Alliance : ODDB

Effectivement, elle n'y est pas... Nous allons voir ca.

Et sinon :

Citation :
PETITES NEWS

# Avec l'encouragement de certains orgas à abandonner cette idée, j'en suis venue à réevaluer l'idée de prix pour ceux qui remporteraient la quete. Car au final cette idée de prix ne peut apporter que des embetements : devoir surveiller qu'il n'y ait aps de triche, surveiller qu'iln'y ait pas de run, etc... bref, sur l'idée de l'un deux, j'ai donc revendu tous autres objets donnés que ceux d events pour acheter encore plus d objets d events pour que tout le monde en profite. Donc le "prix" pour celui qui accompli la quete le premier ne sera qu'un prix symbolique, en rp, mais les vrais prix, les vrais objets seront distribués à TOUS LES PARTICIPANTS tout au long de la quete. Ainsi pas de run, aps de précipitations, pas de triche Smile. La seule chose qu'aura le groupe ayant fini la quete le premier, c est leur nom comme héros de la fête Smile. Donc prenez le temps de vous amuser, rien ne presse (enfin si vous etes quand meme limités à 2h de 17 à 19 pour la quete ^^). En tout cas pour les organisateurs, ca sera un truc de moins à surveiller Wink.

# Voici la liste des ORGANISATEURS qui seront là le jour J (quelque soit le perso qu'ils utiliseront) : Lili Frog, Malekith Naggarond, Cylmoril Syllas, Mein Ling, et moi même (ce sot nos pseudos ig). Un autre devrait se rajouter à la liste sous peu.

# Le Jour J on aura un timing serré, on n'attendra pas pour les retardataires, alors soyez ponctuels, soyez là à 16h30 pile svp.

# SI vous avez des qu° (meme d apparence bete) posez les maintenant, le jour J on aura pas le temps d'y répondre.

# Pensez à venir lire les news régulièrement et rappelez svp à vos compagnons de venir les lire, merci. Smile Celles qui arriveront entre maintenant et le jour J sont cruciales.

# On a déjà affiché une premiere liste des groupes, mais entre désinscriptions et nouvelles inscriptions, une autre liste, definitive (sauf annulations de dernière minute) sera affichée jeudi ou vendredi. Si vous devez annuler merci de le faire avant.

# Suite à des désinscriptions il reste deux places de libres pour d eventuels inscrits tardifs.

# Le jour J, pour éviter le flood a l Oasis d'Amnoun, merci pour grouper, d utiliser la fenêtre P permettant de laisser une annonce il vous suffira de mettre RP GROUPE N°untel et je pense que vos compagnons vous retrouveront plus facilement. Par ailleurs on a développé une autre idée pour vous aider à grouper plus facilement, ca fera l objet d'une future news.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mein Ling

Mein Ling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Shailina, nous avons constaté notre erreur nous allons organiser le tout, tu y sera bel et bien. Le groupe te sera dit à la prochaine MAJ de la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Gent

La Famille Gent


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Souvent dans le hall pour faire du rp solo ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:33

Merci beaucoup ^^ Je serais donc bien présent(e (ig)), merci l'Ascension ! Et encore bravo pour cette super organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://port-ponant-rp.actifforum.com
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

LISTE FINALE DES GROUPES

J'ai changé certaines personnes de place, merci de vérifier !

Voici la liste des groupes. Il vous est demandé de vérifier plusieurs choses :
_que vous êtes bien inscrit dans un groupe
_que vous n'êtes pas inscrit dans deux groupes à la fois
_que votre pseudo ig est bien orthographié
_si vous avez été désinscrit, que votre nom n'est aps dans un groupe
Merci de ne poster QUE s'il y a un problème.


Légende :

*** après un pseudo signifie que le joueur marqué par ce signe sera le guide du groupe, cad que c'est le seul qui disposera de la carte U et de la boussole.
# après un pseudo signifie que le joueur marqué par ce signe sera le coordinateur du groupe, cad que c'est lui, le jour J qui sera chargé de mp les autres membres de son groupe pour constituer celui-ci à l'Oasis, au moment du rendez-vous (ses compagnons l'aideront, mais il en aura la charge principale).

LE CYAN est la couleur qui marque toutes les modifications apportées a la liste !

GROUPE 1
Prince Eden
Minou Wouf (débutant)
Deesse Neptune # (nouveau coordinateur)
Rescud Firwan
Arthan Le Lumineux ***

GROUPE 2
Wolf Berseker
Dragor Lonien #
Leyhan Milador
Dragen Vahelyr
Grag Sharun ***

GROUPE 3
Shin Akoryu
Archange Faraniel #
Prince Galahad
Lelyae Selteris *** (nouveau guide)
Seigneur Judikael

GROUPE 4
Arkis Le Reveur
Katsumi Fuji ***
May Sha #
Louve La Marchombre
Lady Eagle Claw

GROUPE 5
Arachnos Eldoras #
Lyli La Tigresse (débutante)
Roxanne Black
Hanae Aisu ***
Arnaud Brunri

GROUPE 6
Thelwyn Mage Dragon (débutant)
Balrog Firwan # (nouveau coordinateur)
Elia Vifargent
Sire Shiwanlok ***
Tyrion Le Terrible

GROUPE 7
Feanor Valandril #
Evil Warmaster Mat (débutant)
Pano Leon ***
Mili Treesfriend
Shani Okami

GROUPE 8
Motocko Akenathon
Henn Dee (débutant)
Shailina Gent *** (nouveau guide)
Hukka Ocarina #
Paul Deathbow

GROUPE 9
Dame Siona Atreides
Belial Pheles #
Bahan Woodcarver ***
Lotus Disigor
Hannah Sombranegra

GROUPE 10
Karla Sombremort
Valahad Arion ***
Jarl Shavo O Dadjian
Captain Danjuan #
Xantore Zaar

GROUPE 11
Will Dragonar
Keyan Lagodar
Alystinn Erelda #
Shadow Good Night ***
Norrolin Aralda

GROUPE 12
Fayan Deshnel Sihun
Djesabel Keneos #
Draimor Tighfeld
Prince de Kedal
Nouhira Nowa *** (nouveau guide)

GROUPE 13
Oswald Ens Nighwhym
Golgarie Sephoria
Element Care ***
Nephtys Vahuiha
Bail Organa #

GROUPE 14
Jen Lynn *** (nouveau guide)
Flavius Ortael
Keltaro Pewill
Diffious La Brute
Aradon de Lucyperia #

GROUPE 15
Yumi Archein
Owerynia Azriel
Varda Tintallee #
Yumi Leannan
Tygrene Meliorn ***

GROUPE 16
Ilkar Le Toubib ***
Lea Matthews
Audren Rose
Sir Destructeur (débutant)
Taz El Diablo #

GROUPE 17
K Night Messa ***
Ninon De Closlen (débutant)
Abouna Toz
Flora Ad Vitam #
Claona Estrella

GROUPE 18
Light Sora #
Azekiel Mortdame
Kalana Nailo ***
Altarion Ellyrion
Yukhimura I I O I I (débutant)

GROUPE 19
Eos Selene #
Niamh Jeshira
Crepe Uscule
Morgul Nolham ***
Vil Yan Rammstein

GROUPE 20
Jean Le Sage
Roi Sorcier Nazgul
Le Nirvana #
Hitomi Gozen
Pandou Le Faucheur ***


- - - - - -
Sauf annulation, les groupes sont complets. Il ne reste plus aucune place.

Si vous avez des questions, je rappelle qu'il est vital de les poser maintenant car le jour J nous ne pourrons pas y répondre.

Il est très très important que vous passiez souvent voir les news cette semaine, ce sont les plus importantes. Il en sera sans doute posté jusqu'au vendredi (la veille) de l'event.

Merci.

Les Organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Gent

La Famille Gent


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Souvent dans le hall pour faire du rp solo ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:46

Euh pour récapituler ... parce que je préfère être sûr : c'est à l'oasis d'amnoun à 16h30 le rdv ?

Autrement ... je découvre que m'incombre la charge de guide ^^ On va galérer les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://port-ponant-rp.actifforum.com
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17

Citation :
NEWS

# Merci d'être très ponctuels, c'est vital pour l'event. Rendez-vous à 16h30 à l'Oasis d'Amnoun. Merci également de vous placer sur les pontons des quais en bois Smile.

# Ecoutez bien les Pnj, ils ne répèteront pas deux fois leurs infos. Vous êtes 100, ils n'auront pas forcemment le temps. De même à l'oasis évitez le flood en canal local. Les orgas parleront en caps lock, en canal local.

# De 16h30 à 17h, à L'Oasis, ce sera entièrement HRP pour la confection des groupes. Ainsi, les organisateurs pourront vous aider plus facilement, je vous expliquerai sur place avec mon perso Kira Daemon. Agonie Grenadine (mon perso rp) viendra vous donner la quete à 17h au même endroit. Utilisez le canal 4 echanger et la fenetre P pour retrouver les membres de botre groupe (ainsi que les mps).

# Rappel aux Coordinateurs (marqués d un # dans la liste des groupes) : il faut ajouter un nom ig dans la friend-list pour le mp quelque soit son perso, si vous mp directement un perso et qu'il n est pas connecté avec celui-ci, vous n'y arriverez pas. (Rappel évident, mais sait-on jamais^^).

# POur l'interface, pendant la quete, je vous demanderais d'enlever boussole, pas de map U, pas de fenetre groupe, SAUF les moines (qui ont droit a la fenetre groupe) et les guides (marqués *** dans la liste des groupes) qui ont droit a la boussole et a la fenetre U.


# En cas de problème durant l'event ou des questions à poser, demandez à votre coordinateur de MP Beleg Kutalion, il sera chargé de répondre à vos questions. Seulement si vous n'arrivez pas à le joindre, contactez Kira Daemon.

# Pour les régions des villes, il se peut que dans certaines villes il n'y ait personne comme il y ait beaucoup de monde. Je ne peux pas vous dire à l'avance dans quel channel sera l'organisateur, mais il sera forcemment en REGION FRANCAISE. QUelque soit le numéro de la région. Si jamais vous ne trouvez pas l organisateur d'une ville, envoyez un mp à Beleg Kutalion ou à Kira Daemon. Nous vous donneronsla réponse.

A demain. Ceci était la dernière NEWS.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17

La Famille Gent a écrit:
Euh pour récapituler ... parce que je préfère être sûr : c'est à l'oasis d'amnoun à 16h30 le rdv ?

Autrement ... je découvre que m'incombre la charge de guide ^^ On va galérer les mecs ^^

<oui, c'est cela pour le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions convention rp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions convention rp3   Inscriptions convention rp3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions convention rp3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Blanc :: Entrée du Domaine :: La Place.-
Sauter vers: